Un peu de sérieux !!! > Vos questions de cours

Questions UE5 2020-2021

(1/3) > >>

Careless Whispers:
Booooonjour ! Voici l'endroit où vous pourrez poser vos questions de cours sur l'UE5 ! Un tuteur de la matière tentera d'y répondre !

Rappel : N'oubliez pas de faire un tour sur les autres questions pour voir si la votre n'a pas déjà été posée !  :great:

SaloméBergerot:
Salut,
Je voulais commencé les cours d'anatomie mais je suis un peu perdue niveau méthodologie.
J'avais récupéré des cours rédigés word + schéma ; mais comme les cours sont à distance les profs ont changé leurs modalités d'enseignements (diapo à la place des dessins sur le tableau)
Du coup, je me demande si je devrais plutôt imprimé les diapo et mettre des commentaire ? ou faire des documents words complètement rédigés (j'ai peur de perdre trop de temps) ?

Merci !

sarahh:
Bonjour,

Quelle est la différence entre l'articulation synoviale ginglyme et trochoïde svp? En effet, les deux sont un emboitement d'une partie pleine et d'une partie creuse avec un seul mouvement possible. Merci d'avance  ;)

Moutarde:

--- Citation de: SaloméBergerot le 10 janvier 2021 à 14:26:50 ---Salut,
Je voulais commencé les cours d'anatomie mais je suis un peu perdue niveau méthodologie.
J'avais récupéré des cours rédigés word + schéma ; mais comme les cours sont à distance les profs ont changé leurs modalités d'enseignements (diapo à la place des dessins sur le tableau)
Du coup, je me demande si je devrais plutôt imprimé les diapo et mettre des commentaire ? ou faire des documents words complètement rédigés (j'ai peur de perdre trop de temps) ?

Merci !

--- Fin de citation ---

Salut Salomé!
Tout d’abord excuses moi pour la réponse un peu tardive je n’avais pas vu  :neutral:

Pour ce qui est de la prise/reprise des cours j’ai envie de te dire c’est vraiment a toi de voir comment tu fonctionne le mieux!
L’essentiel c’est qu’a la fin tu dispose d’un cours complet où toutes les infos figurent. Alors reprendre un doc Word c’est super beau a la fin mais ça prends beaucoup de temps, peut être te mettre avec quelques autre personnes et vous vous répartissez les cours, puis vous vous les échangez  ;)

J’espère t’avoir répondu, n’hésites pas si jamais!

Bon aprèm  :yourock!

Moutarde:

--- Citation de: sarahh le 18 janvier 2021 à 10:29:53 ---Bonjour,

Quelle est la différence entre l'articulation synoviale ginglyme et trochoïde svp? En effet, les deux sont un emboitement d'une partie pleine et d'une partie creuse avec un seul mouvement possible. Merci d'avance  ;)

--- Fin de citation ---

Salut Sarah!

Je crois que sans réponse ici tu es allée sur le topic PASS et tu as bien fait, Luxx t’as répondu! Excuses moi, tout comme pour Salomé je n’avais pas vu  :modo: 
Bon aprèm !                                         

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique