Un peu de sérieux !!! > Futurs et néo-P_LAS

Renseignements PASS

(1/4) > >>

Raph':
Bonsoir,
Mon petit frère souhaite faire PASS l'année prochaine (et les voeux Parcoursup arrivant à grands pas  ::)  ), il aimerait savoir quelles sont les matières proposées en mineures STPAS et Physique-Chimie.
Merci d'avance  ;D

Le gars 2 rangs devant:
Bonjour,
Moi aussi j'aimerai avoir un petit renseignement, ça concerne le stage hospitalier de cet été, quand est ce que l'on aura des infos le concernant ?
Merci

Cara'doc:

--- Citation de: Le gars 2 rangs devant le 28 mai 2021 à 08:57:01 ---Bonjour,
Moi aussi j'aimerai avoir un petit renseignement, ça concerne le stage hospitalier de cet été, quand est ce que l'on aura des infos le concernant ?
Merci

--- Fin de citation ---

Là la réponse est assez simple, une fois que la future promotion de 2eme année aura été entièrement constituée, donc avec les oraux, ça risque de tomber début juillet.
Les infos passeront par l'ENT a priori ;-)

Cara'doc:

--- Citation de: Raph' le 27 mai 2021 à 20:59:15 ---Bonsoir,
Mon petit frère souhaite faire PASS l'année prochaine (et les voeux Parcoursup arrivant à grands pas  ::)  ), il aimerait savoir quelles sont les matières proposées en mineures STPAS et Physique-Chimie.
Merci d'avance  ;D

--- Fin de citation ---

Salut,
Là pour le coup, je n'ai pas le détail exact en tête, mais je dois pouvoir me renseigner  ;)

SCH:
Bonjour,

Je me permets de poster ce message ici parce que je ne sais pas où poser ma question, et je suis en PASS.
Je me demandais sous quelles conditions on doit passer les rattrapages :
- soit parce que l'on a pas 10 de moyenne générale au sein de la filière médecine
- soit on passe un rattrapage pour toutes les UE où l'on a pas eu 10 de moyenne

Merci de votre attention

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique