Un peu de sérieux !!! > Futurs et néo-P_LAS

Renseignements PASS

<< < (2/4) > >>

Aza:

--- Citation de: SCH le 08 juin 2021 à 14:53:48 ---Bonjour,

Je me permets de poster ce message ici parce que je ne sais pas où poser ma question, et je suis en PASS.
Je me demandais sous quelles conditions on doit passer les rattrapages :
- soit parce que l'on a pas 10 de moyenne générale au sein de la filière médecine
- soit on passe un rattrapage pour toutes les UE où l'on a pas eu 10 de moyenne

Merci de votre attention

--- Fin de citation ---

SI TU N'AS PAS 10 DE MOYENNE GÉNÉRALE tu passe le rattrapage dans les UEs où tu n'as pas 10.

passv:
il faut rattraper les notes on nous avions pas la moyenne pour entrer en 2 eme année ?

Cara'doc:

--- Citation de: passv le 09 juin 2021 à 09:01:46 ---il faut rattraper les notes on nous avions pas la moyenne pour entrer en 2 eme année ?

--- Fin de citation ---

Pas nécessairement, seulement dans le cas où tu n'aurais pas la moyenne au global  ;)
Après c'est un peu particulier suivant si tu parles de la deuxième année de santé ou de la deuxième année de licence discplinaire.
Le plus simple pour savoir si tu dois te présenter aux rattrapage, c'est de regarder si tu as des petits AJ (pour ajourné) dans ton relevé de note !

Le gars 2 rangs devant:
Bonsoir,
Je me demandais, qu'elle serait le meilleur moyen pour donner accès à un google drive qui regroupe l'ensemble des cours de cette année, à tous les futurs PASS de l'année prochaine
Merci d'avance

Aza:

--- Citation de: Le gars 2 rangs devant le 19 juin 2021 à 22:03:34 ---Bonsoir,
Je me demandais, qu'elle serait le meilleur moyen pour donner accès à un google drive qui regroupe l'ensemble des cours de cette année, à tous les futurs PASS de l'année prochaine
Merci d'avance

--- Fin de citation ---
Généralement les étudiants mettent les liens du drive sur la boudu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique