Repose ton neurone ici !! > Vidéos, musiques, films etc.

Votre Film du moment !

<< < (2/9) > >>

Servietski:
aaaarg Las Vegas Parano !!!    "t'en a trop pris mon vieux, t'en a trop pris, trop pris !!!"    lol

raikiki:
La plupart des films de Guy Ritchie ! Snatch, Revolver, Arnaques crimes et botanique.
En téléchargement (gratuit+illégal) sur ce site : http://abcseries.free.fr/films.htm.

_ _ _ _ _ _:
Old Boy



Synopsis :
   
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, p?re de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'?tre séquestré sans raison apparente succ?de alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble ?tre le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Grand Prix ? Cannes

Présenté en 2004 au Festival de Cannes, Old boy y a décroché le Grand Prix, la plus prestigieuse récompense apr?s la Palme d'or. Lors de la conférence de presse qui a suivi l'annonce des résultats, le Président du jury Quentin Tarantino confiait que le film avait failli obtenir la Palme d'or, mais que le jury lui avait finalement préféré, "? deux voix pr?s", le documentaire Fahrenheit 9/11

Gosse:
Une trilogie magique de film sur les ridders.
Pour tous les amoureux de la glisse  ;)


_ _ _ _ _ _:
Ha ouais c'est vraiment énorme la nuit de la glisse  :cool:

Good Bye, Lenin!



Synopsis
   
Alex, un jeune Berlinois de l'Est, apprend la chute du mur alors que sa mère est dans le coma à la suite d'un infarctus. Celle-ci a toujours été quelqu'un d'actif, participant avec enthousiasme à l'animation d'une chorale.
Les mois passent et le coma continue. La ville se transforme, les voitures occidentales sillonnent les rues, les publicités envahissent les murs. Au bout de huit mois, elle ouvre les yeux dans une ville qu'elle ne peut plus reconnaître. Alex veut absolument lui éviter un choc brutal que son coeur affaibli ne pourrait supporter.
Profitant de son alitement, avec l'aide de sa famille et de ses amis, il reconstruit autour d'elle son univers familier, convoque les jeunes chanteurs de la chorale, sollicite l'aide d'un ancien cosmonaute, reconverti en chauffeur de taxi, et s'efforce de faire revivre la RDA dans les 79 m² de l'appartement, remis aux normes socialistes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique