Le Critérium > Crit 2021

Thème DT 2K22

<< < (2/3) > >>

NéNé:
Alleeezzzzz, tout le monde, goooooooo au "Chasse et Criiiiiiit !"

Ya tellement de truc à faire racheter, thème tellement drôle, sortez vos plus belles tenues Fluo

Rachat de sanglier, apéro open Jean LASSALE, rillette et  saucisson, sortez l'Opinel !



Goooooooo

albannn:
En cette période d'élections présidentielles, je vous propose de soutenir une candidate officiellement dans la dèche : Valérie Pécriiiiit  :bisouus: celle ci aura besoin de tous vos encouragements et tous vos secs pour survivre à cette année difficile qui s'annonce.
Rachat de voix et open dons, nous avons besoin de vous.
Vive la Repucritet vive la France

Dominatrik:
LE BE ST

--- Citation de: albannn le 24 avril 2022 à 21:53:46 ---En cette période d'élections présidentielles, je vous propose de soutenir une candidate officiellement dans la dèche : Valérie Pécriiiiit  :bisouus: celle ci aura besoin de tous vos encouragements et tous vos secs pour survivre à cette année difficile qui s'annonce.
Rachat de voix et open dons, nous avons besoin de vous.
Vive la Repucritet vive la France
--- Fin de citation ---

AnnaNL2O:
Deux idées :

MadagasCrit : animaux exotique et cocotiers pour vous faire voyager  :glasses: :glasses:

Vincent FranCrit : qui ne rêve pas de chaudière en claquette chaussette ???  :o :o

AJ:
Je vous propose L'antagoCrit !

Un thème sur les antagoniste de vos série ou film préféré !

Une TAT en mode Labo de Super Méchant, des masques et accessoires en goodies !

Des boissons au couleur fluo faisant référence aux poisons et à l'acide que utilise vos méchant préféré !



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique