La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Des exté au wei ???

(1/3) > >>

micomte:
ca dérange si des satins s'incrustent ::)
j'en connais qui seraient bien motivé !!!

micomte:

--- Citation de: sticmou le 23 septembre 2008 à 18:47:17 ---le nombre de place est déj? limité pour les médecines
alors les exté, les satins ....

de toute façon, c'est la corpo qui decidera

--- Fin de citation ---

ah ben ca fait plaisir de se faire accueillir comme ca
on reviendra tiens

gr0by:
lol c'est pas un probl?me d'accueil envers "vous", mais, d'apr?s ce que j'ai compris, c'est priorité aux P2 (c'est quand m?me leur WEI) et ensuite (je pense) les médecines puis seulement ensuite viennent les extés, non ??
et si mon raisonnement est juste le post d'Eloi n'était pas méchant mais réaliste parce que yaura peut-?tre pas la race de places ^^
mais en dehors de ce probl?me de limitation de places, j'imagine qu'on accueillerai bien volontiers toutes les extés (sans distinction de fili?re, sauf une ou deux =D )

micomte:
ben d'abord m'en fou moi
si j'ai envie de venir je viendrai
et pas tout seul en plus
NA !!!

nous ils sont pas drole dans nos fac
on est 15 faluchards satins alors bon
pis comme on a pas de corpo mais que des assoc ben personnes ne peut organiser de tels week end
c'est pour ca qu'on va venir vous taquiner un peu  yipiyo;:

mrgamin:

--- Citation de: micomte le 24 septembre 2008 à 15:24:27 ---ben d'abord m'en fou moi
si j'ai envie de venir je viendrai
et pas tout seul en plus
NA !!!

--- Fin de citation ---

bon, on va clore la discussion: t'as envie de venir mais tu viendras pas! c'est pas une question de différence velours-satins ou autres mais on est déj? limité question place et qu'il y aura surement du monde en médecine qui ne pourra pas venir alors c'est pas pour accepter des satins en plus!
alors voil?, tu feras la gueule, tu dis ce que tu veux mais t'auras bien l'occas de faire d'autres fiestas.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique