La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

WEI Parrain / Marraine

<< < (5/6) > >>

MeJe:
Moi aussi n'en veut du fillot(e)  :-X

mrgamin:

--- Citation de: louak le 29 septembre 2008 à 21:04:11 ---et sinon ç? marche encore comme l'an dernier les fillots ont droit de nous faire des cadeaux et nous on s'occupe de les intégrer comme il se doit??? les couples parain/fillote seront connus quand???

--- Fin de citation ---

bon, est-il nécessaire de demander si les cadeaux en nature sont autorisés?
on verra bien le 9 octobre au soir, je serais horrible et aigri ? souhait!

sinon pour la soirée pré-wei, on aura du vrai punch ou autre chose de corsé? y'aura de la musique bien? les meufs seront bonnes?  ???

Poulou:
de toute façon étant contre la faluche je suis contre l'histoire des parrains/marraines  ;D

nan mais c'est bon mettez moi une fillote "sympa"...

_ _ _ _ _ _:

--- Citation de: Poulou le 01 octobre 2008 à 15:51:21 ---de toute façon étant contre la faluche je suis contre l'histoire des parrains/marraines  ;D

nan mais c'est bon mettez moi une fillote "sympa"...

--- Fin de citation ---

T'inqui?te on te mettra une G+ F+

--- Citer ---sinon pour la soirée pré-wei, on aura du vrai punch ou autre chose de corsé? y'aura de la musique bien? les meufs seront bonnes? 
--- Fin de citation ---

Je sais pas ... au pire appelle Paco Rabanne, ou Nostradamus peut-?tre qu'ils ont la réponse  ouiouioui:;

mrgamin:
bon, sinon, la ou lesquelles ont eu le malheur de tomber sur moi comme parrain????

j'esp?re que son (leur) foie(s) est (sont) en titane parce que l?, j'ai une de ces p?che!!!youhouuuuuu yipiyo;:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique