La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Bloc Santé 2008

(1/3) > >>

clarou:
Salut la corpo !

Parlons peu, parlons bien de ce magnifique év?nement qu'est le bloc santé.

Maintenant que j'ai réussi ? échanger ma garde du 26 novembre, pourrait-on avoir :
 - la confirmation de la date du 26 novembre ?
 - la confirmation que ça se fera bien ? la 8?me avenue ?
 - la date de début des inscriptions ?
 - le droit d'inviter des gens qui ne sont pas étudiants en santé ? combien par étudiant en santé ? peut-on inviter des gens qui ne sont pas étudiants ?

Moult mercis  ;)

martinzor:
je ne veux pas etre cassant  p:;leas p:;leas( meme si cela va etre le cas et je m'en excuse...) mais en meme temps, pour imaginer la reponse a ta question du lieu, si c'est pas a la 8eme, ca sera nulle part...  (ou chez moi, a 500 dans 35 m?, ca doit le faire.... ouiouioui:; ouiouioui:; ouiouioui:;)pasque les boites de nuit sur besancon ce font pas la guerre...

o-shoa:
Encore quelques négociations et on vous tient au courant le plus vite possible !

Chabade:

--- Citation de: martinzor le 30 octobre 2008 à 15:22:58 ---je ne veux pas etre cassant  p:;leas p:;leas( meme si cela va etre le cas et je m'en excuse...) mais en meme temps, pour imaginer la reponse a ta question du lieu, si c'est pas a la 8eme, ca sera nulle part...  (ou chez moi, a 500 dans 35 m?, ca doit le faire.... ouiouioui:; ouiouioui:; ouiouioui:;)pasque les boites de nuit sur besancon ce font pas la guerre...

--- Fin de citation ---

alors moosieur sait mieux que tout le monde!! môôssieur a eu sa P1 alors il est hyper fort et il sait mieux que les organisateurs. alors môôssieur se la pete et encule les autres étudiants, môôssieur est en médecine et il dit pas bonjour aux AS et ASH. alors môôssieur...
bon ok je la ferme.

David douillet:
Xavier je t'adore mon poulet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique