Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Coup de coeur

(1/5) > >>

Nounous:
Bonjour ? vous futur médecin,

Je suis une intrue parmis vous. J'ai ma petite soeur qui est en P1 et je suis chargée de récupérer les cours et tout élément suseptible de l'aider car elle n'a pas encore internet chez elle ! Et je ne résiste pas au fait de vous dire que vous avez tous une forte dose de courage! J'avoue que je suis en admiration devant vous!!! Vous vous préparez ? l'un des plus beaux métiers.  Continuez et ne baissez pas les bras surtout pour les petits nouveaux :)  Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver les cours d'anatomie syst?me cardio vasculaire? Je vous remercie d'avance et bonne chance ? tous.

La soeur de nounous  

pollux:
moi je dit chacun ça methode de travaille! j'ais pris tous mes cours d'anat au dictaphone et je les retapais apr?s! au debut ça me prennait 4h par cours puis a la fin je mettais plus que 2h a les retaper! et ça ma pas empecher d'avoir pa P1 primant ! apres c'est sur qu'il y a des matiere ou le dictaphone est complétement inutile!

boutchou:
En ce qui me concerne j'ai utilisé un dictaphone en anatomie et ça n'a pa été du tout une perte de temps, sachant que prendre et schémas et cours en m?me temps toute seule c'est gal?re.
Par contre il vaut mieux essayer de limiter son utilisation dans les autres mati?re o? c'est moins nécessaire.

Nounous:
Pour les shémas, elle utilise son appareil photo et ? la maison elle les refait proprement tout en les apprenants. Comme ça elle est pas trop speed pendant les cours. Apr?s il ne me semble pas qu'elle abuse du dictaphone mais je lui en ferais part... Sympa pour tt c petits conseils! :cligne:

guigui:
Un petit conseil, n'utilisez pas trop le dictaphone car ça fait perdre beaucoup de temps essayez de prendre un maximum en prise de note

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique