Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Coup de coeur

<< < (2/5) > >>

Nounous:
Oh que oui ça m'intéresse !!! Si elle a participé au cours (elle a plutôt intér?t!!!!) mais c'est une grande stressée et elle aime bien avoir plusieurs supports de travail :). J'ai une petite question, on lui a dit que c'était une grande perte de temps de travailler avec le dictaphone, c'est vrai? Moi je trouve que c'est une bonne idée, on n'est pas sure de toujours mettre les choses essentielles que le prof fait passer. De m?me maxou, je pense que les shémas d'anat peuvent l'intéresser. Je vous remercie tous pour votre sympathie :mortderire: Ca fait toujours plais d'avoir quelques compliments  :fou:

pollux:
Moi j'ais tout mes cours de P1 taper a l'ordi, je les avais pris au dictaphone et retapé ensuite sur Word !!! Il doit y avoir pas mal de faute d’orthographe (hé oui pas le temps de corriger en P1) ainsi que des petites erreurs, qui sautent aux yeux, faite par les profs que je ‘nais pas eu le temps de corriger non plus, donc si ça t’intéresse ainsi que toi Gosse si tu veux les mettre en ligne je peux vous les envoyer !!!  


Bien sure il n’y a pas les schémas !!!!

PS: on se lasse pas de ces petites flatries des non carabins qui veulent un services :mortderire:

manuchasseur:
pourquoi que le systeme cardio vasculaire???n'aurait-elle pas assister au cours!!!!!!c'est pas la meilleur solution surtout pour l'anat!!!

maxou:
moi j'ai toutes les photos des shémas d'anat, si qqun est intéressé je peux les gravées !

Gosse:
Je suis tenté de te dire que tous les cours de P1 dispo sont dans notre rubrique téléchargements...
Apres je peux me tromper, mais je ne crois pas que l'anat soit en ligne quelque part!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique