Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Annales

(1/2) > >>

Astate:
Kikou ? tous,

voil? je voulais savoir si il était possible de se procurer des annales , et savoir ou se les procurer ? J'ai entendu parler des annales de la corpo ... est ce qu'on pourrait en savoir plus et avoir quelques dates ( vu qu'on adore ça les dates surout en shs  :fou: ) ou des prix ...  

Merci ? vous par avance  :cligne:

gr0by:
si jme souviens bien pour une somme honnete (10 a 15€ jsais plus) t'as tes 3786 pages d'annales qui sont indispensables pour avoir ton année et qui doivent etre faites intégralement (sauf peut etre en SHS ou il faut se contenter de faire des pronostics qui se rév?lent toujours juste malgré le soit-disant tirage au sort)
et si tu magouilles avec certains profs tu peux avoir les corrigés!
et attention en biophy c'était pareil chaque année depuis que bouboule est arrivé ... sauf l'an dernier !

Astate:
Et on pourra avoir ça quand ?

Acidulice:
je crois que c vers octobre-novembre mais il faut voire ça avec la corpo c eux qui sont le plus apte ? te répondre et encore ? cette époque de l'année (vacances pour les années sup'), je ne sais pas s'ils ont déj? réfléchi ? ça!!! Ya que les P1 qui ont repris pour l'instant donc il faut que ça se mette en place doucement!!

Astate:
Y'aurait moyen qu'on ait pour l'instant quelques exos de mécanique sur le forum, soit scannés soit dictés si ce n'est pas trop demander ?

mici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique