Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Partiel SHS ---> pronostic??

(1/3) > >>

Brutus:
Bon je sait qu'il ne faut pas faire d'impasse en SHS mais en temps que P1 j'aimerais savoir si les sujets qui tombent ne sont les meme une année sur 2 ou si c'est beaucoup sur des gros cours (personnalité, histoire de la medecine). Ce tirage au sort soit disant est comment dire comme au bac ou tu peux faire des pronostic sur ce qui va tomber l'année en enlevant les partie qui était tombé l'année derniere??

Merci pour vos réponses
Je file réviser ma SHS ( en intégralité bien sur  :cligne:  :mortderire: )

Acidulice:
Alors en SHS tout est possible!!!
ça ne tombe pas que sur les gros cours, nan, nan, nan!!! Quand j'ai fait ma 1e P1 le sujet c'était les femmes médecins, cours d'1h dont tout le monde disait: ça tombera jamais c pas possible, surtout qu'elle avait dit qu'elle donnerait un poly et finalement rien du tout, bon l'année derni?re elle l'a donné son poly la madame, youhou!!!
Apr?s il faut peut ?tre aussi regarder les annales pour savoir quoi tombe le plus souvent, enfin pour se faire une idée du truc!!
Par contre, l'histoire de la médecine tombe tr?s souvent et réguli?rement, c tombé l'année derni?re et je crois que j'avais vu dans les annales que c'était déj? tombé deux ans de suite!! En mm temps, c un cours tellement génial que c easy!!!  :cligne:
Bon en tous cas, il faut absolument ne pas faire d'impasse, voil?
Bon Courage

gr0by:
L'an dernier les pronostics étaient histoire de la médecine & drogue pour ma part !(histoire de la med est tombée avec les maladies fonctionnelles de Monseigneur .. merde j'ai oublié son nom  :mechant: )
maintenant regarde bien les annales, fais des pronostics pcq on en fait tous et ca marche, moi en école jai jamais dépassé 10 en shs et jme ss tappé un 15 aux partiels grace ? ca. Mais apr?s faut faire aucune impasse pcq on se souvient tous de l'épisode tragique des femmes médecins (j'était pas né pour le vivre mais bon j'en ai bcp entendu parler !)
en SHS pense ? compter aussi sur le "flash" qui fait que devant ta feuille ton cours revient comme par magie, mais pour ca faut avoir écouté attentivement en cours lol
bonne chance !

Acidulice:
Bizouard!!!!!!  
 

aelurus:
pronostique pdt l'année =
pronostique pour les partiels=

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique