Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

aller a Besançon...

(1/3) > >>

minako:
Hello!
voil?,j'envisage de changer de faculté(j'aimerai venir sur besançon!!)et je me suis demandé comment faire pour trouver quequ'un qui voudrait échanger avec moi...alors je m'adresse directement ? vous les gens de ce forum qui ?tes ? prioris les personnes les plus a m?me de m'aider dans ma démarche(je précise que je suis en pcem1 ? la faculté de montpellier/nimes)...alors voil?,si vous avez le temps de me renseigner merci beaucoup d'avance!!!!!
[[editby=York=1192603634]]

Gosse:
Mais qu'est-ce qui tarrive, passer de Nimes a Bezak?? :dimoipasqsepavrai:
Le mieux je pense c'est de te renseigner ? l'administration de Besancon et celle de Nimes, apres si c'est un échange, tu devrais pas avoir trop de mal ? trouver qqn je pense!

minako:
ben je veux me rapprocher de mon copain (qui est ? Belfort...)...pas de mal a trouver quelqu'un?tu connais des personnes interessées(si oui comment puis-je les contacter,sinon comment entrer en contact?)?..et puis comment elle est l'administration de besançon niveau changement?...

aelurus:
heuuuu demander a la scolarité de besac pour les p1... tu vas te faire envoyer valser... lol
Ho je suis médisant la.... mais ils ne sont pas specialement toujour sympa, enfin c'est un avis perso...  :bof:

minako:
mais y-a jamais eu de changement dans votre fac??!!??l'administration est contre l'accueil d'étudiants?!?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique