Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Question programme

(1/3) > >>

P.G:
Bonjour ,
Devons -nous ,les pass , apprendre le programme des LAS qui est sur Moodle ?  Par exemple les cours d'UE2 des LAS de Moodle .

Vicodin:

--- Citation de: P.G le 12 septembre 2020 à 13:06:56 ---Bonjour ,
Devons -nous ,les pass , apprendre le programme des LAS qui est sur Moodle ?  Par exemple les cours d'UE2 des LAS de Moodle .

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Oui ces cours font partie du tronc commun entre PASS et LAS donc les étudiants en PASS doivent les apprendre.

Bonne journée et bon courage pour la suite  :love: :bisouus:

Emeraude:
Bonjour,
Je suis étudiante en Las, et j'aurais voulu savoir quand est-ce que les cours sur Moodle seront disponibles.
Pour le moment, il demande une clef d'inscription, que l'on n'a pas.

Merci beaucoup, Bonne journée à tous.  ;)

No':

--- Citation de: Vicodin le 12 septembre 2020 à 15:51:09 ---Bonjour,

Oui ces cours font partie du tronc commun entre PASS et LAS donc les étudiants en PASS doivent les apprendre.

Bonne journée et bon courage pour la suite  :love: :bisouus:

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Est ce que, pour les PASS, ces cours sont à travailler sur notre temps de travail à la maison, ou il y aura des créneaux prévu dans l'emploi du temps (comme pour les CM en présentiel) ?

Merci de ta réponse.
Bonne journée !

Jarry Potter:

--- Citation de: Emeraude le 13 septembre 2020 à 10:05:31 ---Bonjour,
Je suis étudiante en Las, et j'aurais voulu savoir quand est-ce que les cours sur Moodle seront disponibles.
Pour le moment, il demande une clef d'inscription, que l'on n'a pas.

Merci beaucoup, Bonne journée à tous.  ;)

--- Fin de citation ---

Bonjour !
Pour l'instant nous n'avons pas d'infos mais nous allons contacter les profs pour être au point sur tout ça et on vous fera une annonce sur les réseaux quand on en saura + ! (Sinon c'est Dom' qui vous dira ça quand il aura les infos aussi ;) )


--- Citation de: No' le 13 septembre 2020 à 13:49:33 ---Bonjour,
Est ce que, pour les PASS, ces cours sont à travailler sur notre temps de travail à la maison, ou il y aura des créneaux prévu dans l'emploi du temps (comme pour les CM en présentiel) ?

Merci de ta réponse.
Bonne journée !

--- Fin de citation ---

Salut !
Il n'y aura pas de créneaux de prévu dans l'emploi du temps pour ces cours en ligne, il faudra les étudier par vous même (les cours en ligne sont communs entre PASS LAS et Redoublants (sauf UE8 UE9 et UE10 pour les doublants))

Bonne journée et bon courage dans votre travail  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique