Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Question programme

<< < (3/3)

Oxaloacétate:
Salut,

Alors, si je me suis lancé à écrire dans ce forum, c'est parce que je suis un peu inquiet concernant le programme: je pensais que pendant la période du 1er semestre S1, nous, les PASS, auront que les cours d'UE 1, 2, 3, 4. Cependant, j'ai entendu des rumeurs qu'il fallait aussi suivre les cours d'UE8 en ligne... là, j'avoue que je suis perdu: est ce que nous, PASS, devrons nous suivre QUE les cours affichés dans l'ADE ( agenda de l'ENT) , avec bien évidemment, un suivi des documents et annonces sur Moodle, de chaque UE correspondante? ou y-a til des UEs supplémentaires que nous devrons également suivre, que j'ignore?
Parce que actuellement, là, je ne fais que relire et m'exercer sur les 4 UEs que je suis depuis le début de l'année ( ue1 biochimie, ue2 cellulu et tissus, ue3 biophysique, ue4 mathématiques)   

Cara'doc:

--- Citation de: ygharian le 26 septembre 2020 à 15:49:18 ---Salut,

Alors, si je me suis lancé à écrire dans ce forum, c'est parce que je suis un peu inquiet concernant le programme: je pensais que pendant la période du 1er semestre S1, nous, les PASS, auront que les cours d'UE 1, 2, 3, 4. Cependant, j'ai entendu des rumeurs qu'il fallait aussi suivre les cours d'UE8 en ligne... là, j'avoue que je suis perdu: est ce que nous, PASS, devrons nous suivre QUE les cours affichés dans l'ADE ( agenda de l'ENT) , avec bien évidemment, un suivi des documents et annonces sur Moodle, de chaque UE correspondante? ou y-a til des UEs supplémentaires que nous devrons également suivre, que j'ignore?
Parce que actuellement, là, je ne fais que relire et m'exercer sur les 4 UEs que je suis depuis le début de l'année ( ue1 biochimie, ue2 cellulu et tissus, ue3 biophysique, ue4 mathématiques)

--- Fin de citation ---

L'UE8 est une création spécifique à la réforme, donc oui si des cours en distanciel sont proposés par les enseignants de la discipline concernant cette UE tu dois les travailler au même titre que les UEs historiques de la P1.
Cependant, je te rassure l'UE8 aura un faible volume de cours donc ça ne devrait pas te prendre trop de temps, cependant elle fera l'objet d'une épreuve comptant pour le classement donc soit bien au point dessus.
Pour t'entrainer tu auras d'ailleurs plusieurs colles de tutorat à ce sujet pendant le semestre !  :yourock!

Bon courage à toi !

BaptisteVnt:
Bonjour, question par rapport aux ED savez-vous où les ED d'UE 1 sont? je parle de la vidéo mais également du sujet car bien en ligne sur Moodle pour l'UE 3 mais pas pour l'UE 1... merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique