Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Question programme

<< < (2/3) > >>

Lasco:
Bonjour, comment savons nous, les PASS, quels cours sont fait également en présentiel parmi les LASS/PASS. En effet, dans LASS PASS UE3 il y a les cours enregistrés du Pr Cavalli que nous avons eu en présentiel.

Cara'doc:

--- Citation de: Lasco le 13 septembre 2020 à 18:47:12 ---Bonjour, comment savons nous, les PASS, quels cours sont fait également en présentiel parmi les LASS/PASS. En effet, dans LASS PASS UE3 il y a les cours enregistrés du Pr Cavalli que nous avons eu en présentiel.

--- Fin de citation ---

Pour ce qui est du Pr Cavalli, tous ses cours te seront dispensés en présentiel en effet, il enregistre les cours qu'il fait en présentiel pour fournir un support de cours au LAS.
Pour la plupart des autres enseignants, ce qui figure dans la section LAS propre ne sera traité qu'en distanciel.

À demain pour le tut'méthodo   :yourock!

M.L:
Bonjour , je ne trouve pas sur Moodle le diaporama de la réunion de rentrée des Las du vendredi 11 pourriez vous m'indiquer où le trouver ? De plus je n'ais pas très bien compris ou trouver l'emploi du temps des Las.
Merci et bonne journée à vous.

Aza:
Bonjour,
Est ce qu'on aura des séances de l'UE8 en présentiel ou pas?

Tesfaye:

--- Citation de: M.L le 14 septembre 2020 à 10:36:10 ---Bonjour , je ne trouve pas sur Moodle le diaporama de la réunion de rentrée des Las du vendredi 11 pourriez vous m'indiquer où le trouver ? De plus je n'ais pas très bien compris ou trouver l'emploi du temps des Las.
Merci et bonne journée à vous.

--- Fin de citation ---

Salut,
Alors normalement tu vas dans UFR sciences de la santé : PASS-LAS-PACES et sur la deuxième page la dernière section est la section "réunion de rentrée"


--- Citation de: Aza le 16 septembre 2020 à 18:36:13 ---Bonjour,
Est ce qu'on aura des séances de l'UE8 en présentiel ou pas?

--- Fin de citation ---

Salut,
Non tous les cours d'UE 8 sont en distanciels !

Bonne journée et bon courage   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique