Auteur Sujet: Changement de bureau - Mercredi 20 Novembre  (Lu 2323 fois)

Orlane.lln

• Corpo
  • *
  • Respect: +1
  • Année: P2
Changement de bureau - Mercredi 20 Novembre
« le: 06 novembre 2024 à 10:01:08 »
0
Coucou tout le monde !

Il est maintenant temps de changer de bureau !

Comme chaque année, nous convions tous nos adhérents à la grande AG de changement de bureau, le Mercredi 20 Novembre à 16h dans l'amphi E016 !

Ce sera également l'occasion d'accueillir une nouvelle équipe plus motivée que jamais !
Appel à toutes les courageuses et et tous les courageux ! C'est votre moment, l'occasion de rejoindre la grande aventure qu'est la Boudu et reprendre le flambeau !

Voici un petit récap des postes et de la merveilleuse équipe en charge cette année :

Les INCROYABLES Rafael, Rémi et Lou à la Perm' !

L'époustouflante Mathilde aux parts' !

La dyslexique Lyslie à la log' (qui devient com cette année) !

La raleuse Orlane à la Com (qui devient créa cette année) !

Les alcooliques Mahéo et Lina au folklore !

Les dévoués Mathieu et Cassandra aux ISS !

Les assidus Paul et Charlotte à la culture et aux sports !

Les représentants Lucas et Solène à la reprez' !

Notre rat préféré Salomé à la trésorerie !

L'irremplaçable Pierre au secrétariat !

L'indispensable Arthur à la vice-présidence !

Le TRES COURAGEUX Jules à la présidence !

Toute la fine équipe sera là pour vous présenter leurs petits bilans de cette année écoulée au sein de la corpo !

Pour les intéressés, vous pouvez dès à présent poster votre candidature en-dessous de ce message (Bouton Répondre), en précisant votre nom, le poste que vous souhaiteriez occuper, et vos motivations et idées nouvelles si vous en avez !

-> il vous faudra créer un compte sur le site et attendre la validation de l’administrateur pour pouvoir poster votre message

Pleins de bisous
Alors on vous attend nombreux pour assister ensemble au renouvellement de notre chère belle association qu'est la BOUDU !

Leomichell

• Un-posteur
  • *
  • Respect: 0
Re : Changement de bureau - Mercredi 20 Novembre
« Réponse #1 le: 11 novembre 2024 à 12:25:02 »
0
                     Nom : Michel :jesus:

Postule pour  VP FOLKS

Salut moi c’est Léo ou Michel pour les intimes  :gimli :, rescapé d’une LAS 2 lol lol lol lol                   (ahah le nul il a pas eu sa première année),               où j’ai eu le temps de cartographier tous les bars de Besançon  :yourock! J’ai développé des talents de survie dignes d'un explorateur (Bear grylls c'est oim), mais en milieu urbain, armé d'un verre et d’un plan approximatif de la ville  :gasp:

Pourquoi moi ? ??? ??? Clairement, parce que j’ai un master en soirée appliquée et une thèse en endurance festive  ; Si vous voulez des soirées aussi mémorables que votre première garde : intenses, épiques, et floues au point de douter si c’était un rêve ou une réalité parallèle, je suis votre homme.

Dotez de capacité scientifique inégalé : je sais faire a la perfection le mélange sirop de sapin-pontarlier
                                                                     :king:

Il est possible que j'apporte a la corpo le savoir faire scientifique et la connaissance des cartes de chaque bar de cette putain de ville

Bref, si vous cherchez quelqu’un prêt à soulever la ville (ou un verre ou encore la grosse daronne a Mahéo) votez Michel !   Ensemble, on se souviendra de cette année ou du moins on en retrouvera les morceaux le lendemain matin...

Vive l'alcool (avec modération) et le sexe   cochonbite:

La bise sur la fesse droite  :;thanks,

fady.brd

• Un-posteur
  • *
« Réponse #2 le: 11 novembre 2024 à 16:03:02 »
0
:yourock! :yourock! yooo la teammmmm :yourock! :yourock!

Que tu sois un pro de la bière pression ou un expert des sprints pour attraper le dernier Bus, ce message s’adresse à toi. Aujourd’hui, je suis ravi de vous annoncer ma candidature pour le poste de

CULTURE ET SPORT 🕺⚽
:yahoo: :yahoo: :ips: :ips: :ips: :ips: :ips: :ips: :ips: :ips: :yahoo: :yahoo:

Mais qui suis-je ?
Pour les rares chanceux qui ne m’ont pas encore vu à l’œuvre, je suis Fady, alias Fady, un jeune P2 (ouais ca se voit pas trop avec la barbe). Mon CV ? Solide comme un kebab de fin de soirée  ::):

1-une fois, j’ai tenté un dunk au basket… et fini par encastrer le ballon dans un ventilateur.
2-Je me suis explosé le genou… sur une piste verte en ski.
3-Expert en “dégustation” de produits locaux, avec une spécialité en vins aux noms imprononçables 🍷

Pourquoi moi ?
SPORT ? Pas de souci, je respire la compét’ :

-Champion en épreuves improvisées, type “course pour rattraper le dernier tram”.
-Plus de pompe effectués que de cours assistés a la fac

CULTURE ? T’inquiète, c’est dans mes veines :

-Organisateur d’un apéro-philo mémorable où tout le monde s’est interrogé sur… pourquoi y’a jamais assez de chips. :neutral:
-2 ans sur bezak et je ne suis tjrs pas aller a la citadelle :yourock! :yourock!
- Bibliothécaire (Ça résume un peu toutes mes compétences culturelles en vrai)  :sergi:

okay un peu de serieux, il y a quoi au programme?
-Des cinés en plein air à la Citadelle (je compte bien y aller cette année)
- des tournois de sports originaux comme le Chess Boxing (On devient les pions et on se bat en gros)
- Karaoké Sauvage
- le WES bien évidemment
- un o"r°g_i culturelle ?!? :ips: :ips: :ips: (okay pas forcément dans le programme  :modo:)

Et plein d’autres surprises que je garde pour moi, parce que le suspense, c’est aussi de la culture ✨

bref je vous donne rendez-vous le 20 novembre pour voter pour moi sinon c'est la guerre entre nous, MERCIII :love: :love:

Clarablnd

• Un-posteur
  • *
« Réponse #3 le: 13 novembre 2024 à 22:37:07 »
0
CHANDLER
CHANDLER
Bomdia todos
Moi c’est Clara, :yourock! ;) ;) ;) ;) ;)
CHANDLER
CHANDLER

Et voici ma candidature pour le poste de:
CULTURE & SPORTQue les choses soient bien claires on dit Pastel de nata et pas petit flan.
Je souhaite postuler car ma magnifique colocataire Chacha 🤙🏻🤙🏻 ainsi que Paul m’ont un peu donné envie,
Bon, C&S alias CUITE et SKI que dire de mieux ??
Faut que je vous avoue, comme je suis franco-portugaise j’ai découvert la neige, les montagnes et le ski très récemment…
Sinon en sport:
Mon niveau: bof
Mon niveau en cuite et ski: nickel  😎🫁
-Je me suis pété le genou le premier jour d’un stage de ski (point commun avec mon acolyte Fady)
Je kifferais organiser le wes, ]Les boudu run, et  peut être refaire du karting ??
Culture
Ça serait bien de se culturer un peu,Développer nos skills,
Je propose des
cinés débats, on pourrait par exemple se rincer l’oeil sur un pti film avec François civil, Adèle Exarchopoulos et après on en discute et comme ça, ça peut faire un partenariat en PLUS 💸💸💰🤑
 :great: :love: :yahoo: :glasses: :bisouus: :modo: :sergi: :sergi:
bisous et
Même si je pense qu’il est encore trop tôt pour faire un choix, mon choix est fait: VOTEZ POUR MOI et pas Anne la moche(si vous le faites je vous arrange un selfie avec Ronaldo🤙🏻) :yourock!

Zootofiak

• Un-posteur
  • *
« Réponse #4 le: 16 novembre 2024 à 00:20:01 »
0
Salut à tous  :yahoo: ! moi c'est Lou-anne, alias Lou ou Zootofiak pour les intimes  :yahoo:.
Je viens tout droit du sud, ce pays chaud où le soleil brille tous les jours comparé à ici où il fait un peu frisquet  ::).

Je viens d’une LAS Staps (fraude ? Oui, clairement !  lol :bravo:;), après avoir tenté ma chance avec une PASS à Grenoble.. ahhh la merguez elle à loupé, mais bon hassoul c’est PASsé (plutôt LASsé du coup haha bref  :yourock!).

Sinon, plutôt sportive mais ça on s'en fou  ::).
On apprendra à se connaitre, vous ne pensiez quand même pas que j'allais tout vous dévoiler tout de suite (ouais trop relou de tout dire d'un coup  :yahoo: :glasses:).

Je suis là (coucou  :bravo:;) pour vous dire que j’aimerai devenir ... roulement de tambour ......
VP ISS à la Boudu  :yahoo:
Mais Pourquoi ?
Parce que ce poste a l’air hyper cool  :yourock! (merci Cassandra et Mathieu pour l’inspiration !  :oops:).
En vrai j'aimerai trop faire l'hôpital des Nounours (oui oui, depuis grenoble je regarde ce truc en me disant que ça doit être trop bien... ah et au cas ou, je m'entends bien avec les minos (on reste tous des grands enfants hein, au début, on tient la tétine après c’est la binouze et enfin..  :angel: , bref, je m’éparpille là  :modo:).

Et d’ailleurs, pourquoi pas faire des activités pour nos petits vieux aussi  :;viesdfsdf ? C’est toujours des bonnes anecdotes (je vous assure que voir des vieux bourré c’est ultra golrilol Surtout quand Josette, 82 ans, tape son meilleur twerk avec sa coupe de champ (se mettre une mine avec classe  :ppc: :bier: :DT:), peuchère, bisous à Josette d’ailleurs).

Bon, même si je n’ai pas encore toutes les idées en tête ça va être incrrr grrr  wooo:;,.

Alors, si vous voulez une VP qui a le sens de le connerie, mais qui sait être professionnelle (toujours hein  :jesus:) et qui est prête à s’investir à fond, votez pour moi et mon/ma futur(e) coéquipier(ère) ISS ! À 2, on craindra déguin  :casse: :meuh:
On se retrouve au bloc au teasing, et je vous promets que ça va être une ding’s ! :Barney:

Voili voilou, la bise mes petits fadas ! :yourock! :yourock!

C'était un peu long, mais t'es toujours là ? T'es un bon toi  :oops: Plus c'est long Plus c'est bon askip  :;thanks, :heart:

Emmacouille

• Un-posteur
  • *
« Réponse #5 le: 16 novembre 2024 à 00:44:57 »
0
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Moi c’est Emma, alias Emmabite  cochonbite:, Emmateub  :o, Emmalpartout   :undecided:
Enfin bref, je ne répond que par un jeu de mot avec mon prénom, sinon, n’osez même pas m'adresser la parole
Je candidate aujourd’hui pour le poste de
VP trésorerie 💵Pourquoi ?  ???
Et bien j’adore l’argent 🤑, le fric💶, la monnaie💸, la moula💴, le flouze💵, le bif💰, le fric 💶, la thune 💸, les deniers quoi hein merde
Et surtout, je sais le gérer ! (Actuellement en négatif de -617€ sur mon compte)
Et j’ai eu mon année en partie grâce aux stat car j'avais eu 18 (3 fois ma note d'anat au final)

Mes compétences :
Je maîtrise l’art de gérer parfaitement mes dépenses et mes priorités comme préférer m'affamer pour avoir assez de thune 💸 et m’acheter des clopes par exemple.
 diab:6(J’adore réprimander les gens qui dépenses leur argent dans des choses inutiles) diab:6
Je sais faire des choix
Je sais compter sur mes doigts même si j’en ai que 9 valides (c’est même pas une vanne) :casse:
Je sais faire des malaises sur commande. Oui oui vous avez bien lu, n’importe quand, ou et quand je veux je peux tomber dans les vap en 2.2
:yipi:

Pourquoi moi :
Parce que j’adore faire la fête :bier: (surtout la tente PLS)  :yourock!
Je suis cool et toujours dispo pour faire autre chose que les cours  :-X(j’ai que 2,8cm de retard) :ppc: hips:^^
Je suis faite pour ce poste : j’ai appelé mon 1er poisson rouge pépite (d’or), le 2ème trésor (comme trésorerie hehehe) => il était donc innée chez moi que je candidate pour ce poste !
Bon depuis ils sont tous mort mais bref ils ont finis dans les toilettes, pas comme les vomis en soirée :vomi:

Qualité : je cherche encore, à compléter quand j’aurais trouver
Défaut : pour moi être en retard c’est être à l’heure ;D

Je serais ravie d’être votre banquière super swag cette année et j’espère que ma candidature vous a fait de l’effet 😌
PS : je porte TOUJOURS 2 chaussettes différentes!!!!!
Looooove :bravo:; :love:

Killian (se prononce AN et pas ANNE)

• Un-posteur
  • *
« Réponse #6 le: 16 novembre 2024 à 11:06:47 »
0
EnchantéMoi c'est Killian, mais aussi appelé Quentin (j'espère vous avoir dit bonjour au WEI :yourock!)

Je suis un jeune P2  :bravo:; :bravo:; ,né à la même date que celle de super événements comme :
- Une réflexion par rapport à une certaine collaboration en 40  :ips:  :rules:  :modo:  :modo:
- La création de l’Assemblée nationale  :ips: :ips: :ips:
- Mais aussi la date d'anniversaire de la seconde épouse de notre ami  :love: JM Le Pen  :love:
Si ça veut pas dire que je suis pas EXCELLENT pour entreprendre et organiser, je comprends pas  ??? ::) ::)
J'ai aussi de grandes facilités à PLS :sergi: :sergi: :sergi:, ce qui m'a permis d’avoir de super discussions et qui me motive à re-créer ces moments (pas forcément en pls mais ça peut le faire s'y il faut) !!!

Je me propose en candidat du poste le plus IMPORTANT de la BOUDU sans qui rien ne serait possible, qui possède plusieurs lettres et un caractère spécial (c'est comme ça que ma Maman me décrit :yourock! :yourock!)

Vous l'aurez compris, c'est le poste de Cuite & Sobriété (même si le 2eme est plus rare hips:^^ hips:^^) aka le poste de

Culture & Sport
Donc, nous y voilà, pourquoi Sport me direz-vous?
Et bien le sport est un terme expliquant le fait de faire du sport au cas où tu n’aurais pas compris  :bravo:;  :bravo:;

Mes qualités sportives se sont exprimées sur mon  année de PASS STAPS 2/20 en athlé  :whip: mais champion en PISCCCCINE   :yahoo: :yahoo: (pour les intimes) avec une “carrière” en régional. Mais du moment que c’est avec les copaings c’est rigolo, donc on se détend et on relâche la pression (comme la bière LOL  lol ;D ;D )

Cela dit, mes capacités physiques en fin de soirée sont décuplées avec la capacité de porter les 80kg d’un pote bourré jusqu'à l'appart en sortie de PLS :beurk:

Et n’oublions pas le sang de veine et ses quelques degrés d'alcool qui l'accompagnent, qui n'est autre que la CULTURE
Ayant fait du Latin et du Grec au collège, je suis professionnel en culture morte  :yourock!  :whip:. Je possède également des papilles sur développées pour l'amour de notre beau terroir ainsi que pour le riz du RU  :bisouus:  :bisouus:.

Mes ambitions sont simples

1. Où était la Percée du vin jaune quand les nouveaux P2 sont arrivées ? Où était la percée quand nous l’attendions ? “Les P2 ont besoin d’aides vous vous dites” Et bien, la percée répondra. J'ai une propal simple la "Percée du vin rouge”  :ppc: :ppc: (I drop the mic)

Bleu. Ayant séché le baby foot durant toute ma P1 il me tient à cœur de faire un tournoi de Baby en commençant par réparer non pas 1 baby, mais les 2 messieurs dames

Irlande du Nord. Pouvoir effectuer une course de palindrome dit Kayak sur le fleuve Mississipi de Bezac nommé Doubs par les puristes

Adverbe. Sans oublier le WES bien sûr, un incontournable (il a intérêt de neiger) EN HONNEUR AU GOAT MICHEL BLANC

Pythagore. Les Boudu-run également (sous oxygénation pour certains dont moi, mais c'est fun en vrai) mais aussi plein d’autres sports comme le foot, le rugby, le volley, …

J'espère vous avoir fait saliver mes cochons cochonbite:, donc gros bisous sur la fesse droite et on n'oublie pas  :;thanks,
MACHTOU PICHTOU

camille.fein

• Un-posteur
  • *
« Réponse #7 le: 16 novembre 2024 à 16:08:39 »
0
Coucou tout le monde !!!C'est moi, Camille ! Enfin, Camouche
À l'époque, je ne savais pas encore que je finirais peut-être par ressembler à ça à la fin de mes études

Afin de mieux gérer le processus inexorable du vieillissement lié aux études en santé, j'ai décidé de me présenter à la BOUDU pour le rôle de VP ISS. D’abord pour réfléchir aux questions de santé à la fac, mais aussi, et surtout, parce qu'ils ont des pulls trop cools.

Je pense être parfaite pour ce rôle parce que, franchement, si je peux survivre à des sessions de révision des partiels interminable, et des dissections à 8h du matin, je suis prête à tout ! J'adore m'investir dans des projets de groupe (oui, même ceux qui se terminent à minuit la veille d'un oral). J'ai toujours plein d'idées (bon, certaines sont un peu foireuses, mais c’est le jeu), et surtout, je suis fiable et (à peu près) organisée.
    Si vous cherchez quelqu'un pour gérer les imprévus, je suis rodée

En tant que VP ISS, je me vois bien continuer les gros projets qui ont marqué les années précédentes, comme HDN, les Boucles du don, etc. . Mais je veux aussi relancer des projets en cours comme le Ciné Culture  :yourock!, histoire qu’on ait enfin un moment pour discuter de sujets de santé sans se noyer dans les révisions !

Si je suis élue, je m'attaquerai sérieusement à la question de la santé mentale, parce qu'entre nous, c'est le monstre  :diablo: sous le lit de tous les étudiants en santé, non ?
    Sans oublier le sport-santé  :durdur: : bouger, c’est bien, mais si on peut le faire en collaboration avec des assos et d’autres facs, c’est encore mieux.
    Enfin, je veux rendre la prévention :whip: plus impactante et carrément plus fun. Parce qu'après tout, si on peut apprendre en rigolant pourquoi s’en priver ?

P.S. : n'oubliez pas, les IST  :ips:, c'est comme les rumeurs à la BU : ça se propage vite, et personne n'en veut ! Alors protégez-vous... et on se voit mercredi pour les élections ! 😏

Camille aka Camouche  :bisouus: :bisouus: :bisouus:

jeanne_grdt

• Un-posteur
  • *
« Réponse #8 le: 17 novembre 2024 à 03:19:04 »
0
Coucou les loulous  dance:!!

moi c’est Jeanne aka Jeanus (jeu de mot par rapport à l’anus si jamais lol)

Je vous soumets aujourd’hui ma candidature pour le tant convoité poste de……
VP REPREZ
J’ai fait ce choix guidée par les grands :;viesdfsdf, que dis-je les majestueux :;viesdfsdf Solène et Lucas  :bisouus: (on en fait jamais trop)

Plus sérieusement Solène m’a fait part des différents projets qu’ils avaient avec Lucas pour faire évoluer la reprez de besak, et surtout pour améliorer la communication avec les étudiants (vous : wooo:;, wooo:;, wooo:;,). Je suis prête:yipi: et déterminée:whip: à m’investir pour vous proposez des services toujours plus qualitatifs (je suis prête à tout pour vous quoi :ips: :ips: :angel: ::))

J’ai eu l’occasion de faire mon premier congrès à Toulouse la semaine dernière :bravo:; et je recommencerai l’expérience avec grannnnnnnnd plaisir dans les plus bref délais  :vomi:

L’engagement associatif ça me connaît puisque j’ai à mon actif une douzaine d’années de buvette :o ouais pas mal je sais, j’ai su tirer des bières avant de savoir faire mes lacets et alors :ppc:

Je terminerai en vous faisant remarquer qu'avoir réussi à écrire ce message sur un site aussi bien conçu que celui de la boudu :whip: démontre des aptitudes informatiques de haut vol, qui me seront bien utiles pour assurer mon futur poste, étant donné que l’interface de gmail est bien moins compliquée :he:

La bise :bisouus:
JEANNE, AU SECOURS !

Fsauer05

• Un-posteur
  • *
« Réponse #9 le: 17 novembre 2024 à 12:13:19 »
0
Carabines, carabins, mes chers carabistouilles

Aujourd’hui est un grand moment, car il est l’heure pour la sublime BOUDU de laisser les rênes à la jeunesse. :yourock!
Je saisi donc l’occasion pour me présenter, je m’appelle Flora, aka …. rien du tout  ;((mais je pense que certaines âmes charitables sauront me trouver un merveilleux surnom), je suis en P2, et je viens déposer ma candidature officielle pour l’honorable post de REPREZ ! :bravo:;

Grande oratrice que je suis ( lol), je pense que ce post me conviendrait parfaitement.  En effet, entre la tombola chez papi mamie à Noël, mes heures passées à regarder la chaîne parlementaire, et les nombreuses brocantes que j’ai à mon actif, je sais captiver les personnes en toute circonstance et m’exprimer de façon claire et précise (parce qu’ici on sait ce qu’on veut) :yahoo:. Je pense donc pouvoir représenter habilement les carabinous de Bezak City et soulever les problématiques (et pas autre chose bande de coquins  :oops:) ainsi que défendre vos points de vue lors de ces si importants congrès.

Il me semble important d’avoir des figures de confiance qui vous représenteront à l’échelle locale et nationale, aujourd’hui j’espère réussir à gagner la votre car j’ai pour but non seulement de vous aider à vous faire entendre, mais également de vous maintenir au mieux informés de toutes les actualités concernant notre vie étudiante. :yipi:

En discutant avec Solène et Lucas (nos sublimes reprez), j'ai pu prendre conscience des enjeux de ce post et du besoin important de communication avec vous les étudiants, et je suis déterminée à m'investir pour améliorer cela.

Avant tout, ce que je souhaite c’est rejoindre la grande famille de la BOUDU, et étant un sacré mélange entre beuverie  :ppc: et assiduité au travail  :angel:, je pense que je pourrais m’épanouir au sein de cette chaleureuse association. :love:

J’espère avec cette lettre, chères carabines, chers carabins, vous avoir convaincu de voter en ma faveur pour honorer le post de reprez. On se retrouve le 20 novembre dans la joie et la bonne humeur en remise de bloc (s’il a lieu inchallah).

Des bisous baveux :bisouus: :adminazi:

smaug

• Un-posteur
  • *
« Réponse #10 le: 17 novembre 2024 à 21:39:21 »
0
SALUT JEUNE (ou vieux mais d'autant plus beau, sage et respectable :;viesdfsdf ) CARAB !!!

Moi, c'est  :yourock! PAUL :yourock! , aussi connu sous le nom de PAULCON (sobriquet démontrant assez bien ma bêtise à la hauteur de mon  wooo:;, MÈTRE QUATRE-VINGT-ONZE wooo:;,) ou bien encore smaug (on a dû s'apercevoir au :vomi: WEI :vomi:).  :bravo:; Je suis en 18 ans, j'ai basket-ball, je pratique le énorme sexe et je possède un P2:bravo:;

C'est via ce message que j'ai l'IMMENSE, l'EXTRAORDINAIRE, le COLOSSAL, le GARGANTUESQUE honneur de me présenter au poste de

SEXCRÉTAIRE

de la  cochonbite: BÉNÉFIQUE cochonbite: ORGANISATION cochonbite: UNIFIÉE de cochonbite: DÉFENSE cochonbite: UNIVERSITAIRE aka la BOUDU !

MAIS POURQUOI DIANTRE FERAIS-JE UN EXCELLENT SECRÉTAIRE ?
ET BIEN POUR 5 (oui oui cinq :yourock!) RAISONS QUE JE VAIS VOUS EXPOSER DE SUITE DE MANIÈRE SUCCINCTE, SUCCESIVE ET SUCE.

RAISON NUMÉRO 1 : Dans sexcrétaire, il y'a sexe , et le sexe, ça me connaît !  dance:!! ( bonjour princesse.. ça va ? t'as bien dormi ? t'as pas pensé à moi ? même pas un peu ? mmm méchante..)

RAZÓN NUMERO DOS : En cas de besoin, comme lors des :yahoo: SUPERBES :yahoo: réunions hebdomadaires du lundi, ou bien lors de la création de :bisouus: GÉNIAUX :bisouus: shotguns, je serais capable d'être d'un sérieux, d'une organisation et d'un perfectionnisme des plus importants.

Mon travail de qualité supérieure m'a d'ailleurs permis de ::) BRILLAMMENT ::) réussir mes examens (hum hum :whip: )

RAGIONE NUMERO TRE : Je pense que beaucoup d'entre vous se sont déjà fait la remarque : Je ressemble de manière importante à notre superbe, immense, incroyable et actuel SEXCRÉTAIRE PIERRE :ppc: : grand, con, beau:yourock! très musclé :yourock!, drôle (globalement gênant):love: beau :love:, vraiment extrêmement musclé, :meuh: beau :meuh: et surtout immense zizi ( j'ai d'ailleurs différentes photographies dans mon cellulaire portatif pour ceux qui seraient intéressés pour COMPARER les deux)

RASONNUMER FYRA : Je possède une quantité d'humour que j'estime nécessaire au bon exercice de n'importe quelle profession et surtout dans cette lol lol lol lol lol lol lol lol HILARANTE  lol lol lol lol lol lol lol lol association qu'est la BOUDU.

VOYEZ PLUTÔT : "insérer blague pour le jour du changement de bureau"  :ips:

And finally, reason number FIVE : mes capacités autistiques de :afro: HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL :afro: me permettant de maîtriser parfaitement de nombreuses langues et dialectes, comme vous avez pu le voir lors de cette présentation, ce qui pourrait s'avérer utile lors des congrès pour converser avec les autres secrétaires de toutes les autres CORPO de la PLANÈTE ENTIÈRE (on m'appelle pas PAULCON pour rien).

MAIS cela me permet également de :whip: dompter :whip: d'une main de MAÎTRE l'INFORMATIQUE et tous ses côtés obscurs aka je suis un dieu vivant (une sombre merde) en tableur EXCEL.

EN VOUS REMERCIANT TRÈS :love: CHALEUREUSEMENT :bisouus: de votre attention, de votre soutien et de votre vote (hehe) (gros poutous partout surtout fesse droite ou gauche selon convenance les bbbbgggggss)

La douce b(a)ise (si consentement bien entendu)

PAUL, peut-être futur sexcrétaire de votre chère BOUDU.

PS : Et voilà :

machtou pichtou

flavie.huguet

• Un-posteur
  • *
« Réponse #11 le: 17 novembre 2024 à 22:35:19 »
0
Bon anniversaire les ptits indiens, bon anniversaire les ptits cowboys, moi c’est Flavie plus communément appelée Flav ou fla, flafla, flouch, flavinette, flavounette, flavoche, viefla, flavitacos, shakiraté, Anne-So, sacoche, Tbag, pour les intimes ;). Je me présente pour gérer la moulaGANG, autrement dit pour le poste de
💸trésorière💸
Mais pourquoi ?
Déjà parce que de grandes personnes ont dit « Money, money, money, must be funny » (vive ABBA :love: :love:)
Et en plus je regorge de skills pour ce poste :
-   Je sais que quand il y a un moins devant le montant du compte en banque c’est pas bon signe
-   J’ai des connaissances en Excel que tu n’as pas frappe moi et je te fais payer double ta place
-   Dans ma famille on est rat de génération en génération🐀🐀
-   Mon beau-père est marchand de tapis
-   Mon deuxième prénom est Fiona :beurk:

Ceux qui m’ont croisée au wei pourraient douter de mon sérieux pour ce poste mais ayant déjà 3 enfants à charge (mes copines), je sais me tenir (ou presque) quand il le faut appeler le 15 en cas de crise, apporter des verres d’eau chaude à zizi en PLS, protéger mes copines des dangereux animaux qui peuplent cette terre (des hérissons).
Mon slogan :  :angel:« bourrée mais responsable » :angel:.

Objectif du mandat : ne pas faire couler l’asso pas comme l’alcool qui coule à flot, et garder les comptes dans le vert, comme mon caca en lendemain de soirée.

Blonde aux yeux bleus comme Shakira je saurai envouter le banquier WAKA WAKA Votez Flafla !!
:heart: :heart: :heart:

ma.quenet

• Un-posteur
  • *
« Réponse #12 le: 18 novembre 2024 à 08:45:47 »
0
Coucou les petits loulous, :bisouus: :bisouus:
Je m’appelle Marie QUENET ou ma queue pour les intimes.
J’annonce ma candidature pour le poste de VP part :glasses: :glasses: :glasses: :yahoo: :yahoo: :yahoo:, aka VP râpe.
Aimant taxer tout et n'importe quoi et faire le mendiant au feu rouge, ce post est fait pour moi.  :great: :great: :great:
Pourquoi la BOUDU?
Ce serait un grand honneur de faire partie de la Bénéfice organisation unifiée de défense universitaire, ayant testé chaque recoin de la rotonde ( mrc la pls) et allant à toutes les soirées. Vous représenter serait le choix le plus judicieux.
Pourquoi voter pour moi ?   ??? ???
J’apporterai des partenaires hors du commun avec un objectif en vue, des soirées moins chères. Aimant le produit, je m'engagerai à tenter un partenaire avec RICARD ou SUZE pour les plus passionnés!! :ips: :ips:
De plus, je vous dégoterai les lots extraordinaires pour les Boudu défis comme des lots de charcuterie, car il n'y a rien de meilleur.  :bravo:; :bravo:; :bravo:; :bravo:;
Et enfin, serais toujours présente pour boire le café à la médicale ou avec Isaline :love: :love: du crédit agricole. Ma plus grande qualité étant ma grande gueule, brailler ne sera pas un problème pour avoir le contrat d’exception pour un max de thune et de bénefs pour nous. :ips: :ips:
Si tu hésites encore, je m'engagerai à poursuivre le projet d'avoir un nouveau baby foot afin de faire des tournois d'anthologie.
Mon plus grand rêve serait de faire n'oubliez pas les paroles avec NAGUI MA STAR :love: :love:
Fais le bon choix vote marie la part le 20 novembre!
La bise à tous :bisouus: :bisouus: :bisouus:

heuss

• Un-posteur
  • *
  • Milf chaude à moins de 5 km
« Réponse #13 le: 18 novembre 2024 à 15:01:28 »
0
OYE OYE HABITANT DE BEZAK ALADDIN ARRIVE VOUS N'ETES PAS DE TAILLE (et jparle pas de ma bite) :ips: :ips:

SALAM ALEYCOUILLE :yourock!, moi c'est Hessam le plus beau de tous les rebeu aka heuss, hess, camile, Clahess, l'arabe, hessamere et pour les plus intimes TONTON HAMID ( c'est le nom de mon oncle mort le 11 septembre paix à son âme :angel:). (tonton Hamid, tonton H pour la vanne bien sur :adminazi:)

Vous avez du me voir au WEI, BRYSTOL, ROTONDE enfin partout (car ils nous envahissent jparle des arabes bien sur ;))

AU WEI J'AI SPAM LE VENTRE GLISSE AU POINT DE M'EN CASSER UN DOIGT et D'ETRE PLEIN DE PEINTURE jsuis un petit cochon :groinzou: :groinzou: (true story) :avb: :modo:

Je suis un P2 sortie d'une lass2 SV j'en ai vue des verte et des pas mûrs.

Je pense qu'avec mon nom ça se voit je suis le SAM ultime permifier, bourré sans boire :ppc: et d'après mes amis jsuis la meilleur assurance vie ( :bisouus: après la médical bien sur :bisouus:), Bodyguard et homme à marié (ptite passe D à moi même tu connais :love:).

Moi je candidate pour le meilleur poste des postes LE GRAND FAMEUX ET MAJESTUEUX ( contrairement à ma bite cochonbite:) CS ( et pas CRS les matraques rester loin de mon cul svp non jdeconne j'attend que ça :police: :ips:) ou aussi culture et sport. :yourock!

PQ ce poste ? Bein déjà avec une double nationalité franco-marocaine :modo: la culture ça me connait (surout d'herbe de provence mais chut ::)) avec cette double culture j'ai pu faire des choses magiques comme le couscous-raclette ou le tajine-steak frite (true story). ???

De plus j'ai tout les films français en dvd dont ceux de luis funès, les bronzées au ski (ca va m'inspirer pour le WES) ou encore l'intégral de Monica Bellucci :ips:( merci papa p:;leas p:;leas).

Alors le sport c'est mon domaine j'ai fait tout les sport possible et imaginable (le premier qui me sort aquaponey il va gouter à ma bite de poney cochonbite:).

Jsuis pas Léon le marchand mais jsuis un marchant marocain qui a traversée la mer on m'a appelé léon le boiteux en GAV.  :gimli :

Je fais du RUGBY et du FOOTBALL avec nos chères carabins même si au rugby jsuis meilleur pendant la troisième mi-temps.  :durdur:

En tant que bon fan de FOOTBALL venant de Haute Saône (tchek meumeu :meuh: :meuh: ) , jsuis fan de SOCHAUX (tribune nord tu connais) ALLER LES FOUFOUS DE SOCHAUX.  wooo:;,

J'ai un abonnement à notre enseigne orange et noir favorite BASICFRITE (jparle pas de porn hub range ta bite :Barney:) à faute de soulever des meufs je soulève des barres ( tu vois voir ma barre ? ) cochonbite:

J'ai expérimenté les longues marche de nuit pour rentrer après une soirée (plus d'une fois) le retour à l'appartement à 6h après le brystol j'ai kiffé. FAUX

J'aurais pu passer à koh-lanta mais jsuis meilleur pour ramener des panneaux ::) que rester sur des poteaux. DEMANDER A TONIO  ::)

Ce que j'aimerais faire en tant que CS ? BASIC(frite) SIMPLE :

les TUT RUN que j'apprecie tant ( je n'oublierais pas la petite sortie gentille qui c'est finis en trail) >:(

LE WES où je serais meilleur pendant la raclette que sur la piste ( j'ai jamais skié mais trnql j'ai déjà marché sur la neige) :gasp:

Un stand gastronomique c'est pas les douze coups de midi mais les dix coups de tazer sur mehdi :police:, jpense à ceux qui comme moi savent faire que des pates et du riz poulet ( trnql c'est prise de masse)

SOIREE PATINOIRE ET PISCINE[/size] ( c'est le moment d'avoir le slip du XV carabins)

UNE PUTAIN DE SOIREE CINEMA WOOOOO(avec ou sans film porno à voir ça selon les intéressés :ips: :bisouus:)

Un ESCAPE GAME dans la fac qui ressemble à une prison (désole fleury merouchiasse m'a marqué)  :whip:

ET CE QUI ME TIENT VRMT LE PLUS A COEUR VENGER L'APRES MIDI SPORTIVE QUI A ETE ANNULE CETTE ANNEE
 :yahoo: :yahoo: avec l'intervention des clubs carabins, je vengerais mes prédécesseurs. :;viesdfsdf

DES CONCOURS DE PETANQUE : tu tires ou tu pointes ? Moi je suis pas un prêtre mais je pointe lol :angel: :jesus:

JVOUS RESERVE DU SUCRE DES EPISSES ET PLEIN DE BONNE CHOSE AVEC L'AGENT CHIMIQUE XXX BIEN SUR (SUPER NANA BE LIKE)

Bon alors pour ceux qui avait pas compris jsuis un jeune Sarazin tout droit venue d'un petit village du fin fond de la haute saone. J'aime le SPORT, la FETE, les COPAINGS ET LES GROS NIBARD (pardon j'étais obligé)

SURTOUT LES COPAINGS AVEC DE GROS NIBARD ( désolé je consulte pour ça) :jesus:

SI VOUS AIMEZ LE ZEMMOUR bein jsuis le même en moins BEAU, si vous aimez l'humour avec moi vous êtes servie.

VOTEZ HEUSS POUR UN PEU DE DIVERSITE :great: :great:

:king:

Jvous laisse avec 2 citations de tonton Hamid (tu nous manque toi et ton avion) : entre pote et capote il y a qu'une syllabe; entre pote et pute il y a qu'une lettre. :bravo:; :bravo:;

MERCI D'AVOIR LUS JUSQU'ICI ET ON SE REVOIT AU BLOC :yahoo: :yahoo: :bisouus: :bisouus:
STARFOUBOUDU

nesma.m

• Un-posteur
  • *
« Réponse #14 le: 18 novembre 2024 à 19:56:08 »
0
hello helloooo
c'est nesma aka nessie ( comme le monstre du loch ness) pour les intimes
je me présente au poste de
 VP COMMPourquoi ? Parce que je n'ai aucun talent sauf être chroniquement sur les réseaux  (very demure very mindful)  :oops: :oops: :oops: :oops:
Alors n’ayez craintes, les comms de vos soirées pref ne seront jamais oubliées puisque je n'aurai littéralement que ça à faire ! ( et les cours peut-être mais on s'en fiche)
Et même si je connais personne je suis super sociable( surtout après un deux trois quatre cinq shots ) :bier: et je répondrais à tout vos messages sur les places au bloc avec patience(demandez à ma binôme de polys je m'énerve pas du tout facilement) donc voila c'est un perfect match
comme nouveautés je propose des potins en storys   ::) ::) un peu à la gossip girl et des publications sur la santé mentale (sujet qui me tiens particulièrement à :heart:)
en plus j'ai déjà une idée pour le thème du premier boudu monde mais pas de spoiler ( faut voter pour savoir hihi  :bravo:;
xoxo, votre future influenceuse préférée  :meuh:

Cassou

• Un-posteur
  • *
« Réponse #15 le: 18 novembre 2024 à 22:20:54 »
0
Coucooouuuu    dance:!!  !!!! Moi c’est Cassandre, une petite P2  :angel: , mais en vrai tout le monde m’appelle Cass ou Cassou !! Je suis super motivée pour rejoindre la Boudu et j’ai choisi le poste de :  ??? ??? ???
Perm !!!!
Alors pourquoi la perm ??

Tout d’abord parce que à la perm, y a toujours de la bonne humeur   :yahoo: dans l’air donc quoi de mieux qu’être tous les midis au milieu de gens heureux  :love:  :love: !! En plus, je suis quasi tout le temps de bonne humeur (sauf les lendemains de cuite  >:( …) donc vous verrez quasi tout le temps mon beau sourire (c’est pas trop bien ça ?  :great:  :great:) !!
Je me ferai un plaisiiiiir de vous servir les MEILLEURS cafés avec tout mon amour ! et surtout le petit café le lendemain de soirée, c’est génial  :great: !
Et aussi parce que j’adore les potins !! En vrai, à la perm on fait pas que de boire du café, on raconte surtout tooooouuuuuus les potins !! Je serai raaaaviiiie de faire partie de touuuuutes vos discussions super croustillantes de nos belles soirées  ;)  ;) ! Peu importe les sujets  ;) je m’engage à TOUJOURS être à votre écoute !!
Alors au niveau des courses, je sais faire des courses quand même ! Et il y un truc que j’adore  lol : c’est les courses de cadis !! (j’ai hâte de pouvoir défier mes coéquipiers !)

La perm c’est surtout le moyen de rencontrer plein de monde (et pour une fois de parler avec les gens sans être bourré  :vomi:) ! Et j’ai trop trop hâte de tous vous connaitre !! Je serai vraiment trop heureuse de pouvoir apporter un petit peu de moi-même dans cette belle asso !!
Gros bisous bisous  :bisouus: :bisouus: !! on se voit demain au bloc !!

tom_ctl18

• Un-posteur
  • *
« Réponse #16 le: 18 novembre 2024 à 23:45:54 »
0
Carabins, Carabines, pines et alcooliques en tout genre,
Par cette présente épître je vous transmets la candidature de l’honorable  lol(sans honneur, je l’ai perdu dans un chaudron  :vomi:), Tom en tant que
:yahoo: FOLK :yahoo:Présent à chaque OB ( :yourock! obligé de boire ? :yourock!) depuis le début j’ai vu beaucoup de choses  ::) sauf la fin : en témoigne le « Tom, tu es où Tom » de mon cher parrain  :bisouus:. Je serais votre homme pour vous retourner la tête (et pas que  :whip:), mais attention on rappelle tout abus d’alcool est conseillé pour la santé carabine  :bravo:;.
J’ai donc pour vous tester tout mélange inimaginable (Baileys/coca : retenez pas) et saurai vous proposer toutes sortes de potions telles l’intubation  :yahoo:, la dose létale   :o ou le choc analphy (seulement pour les intimes)  :ppc:
Je me ferais un plaisir de vous organiser des WEI/WER, des posts partiels incroyaux  :bisouus:, soirées à la fontaine ou encore au café (qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour découvrir puisqu’à 10 ans j’y allais déjà : oui j’ai une famille d’alcoolique).  :yipi:
Je possède également de nombreuses qualités : dyslexique  :yourock!, alcoolique, allostérique, toujours la trique et alcoolique : des qualités qui ont fait leurs preuves dans la future ancienne boudu, machtou pichtou  :bier:
Mes objectifs cette année : remplir TOUTES les soirées (et la salle PLS :diablo:) ou à défaut vos gourdes (les pin’s vont être cher cette année, ils seront DIVINS  :angel:).
Avant de conclure je vais pas vous laisser sans un petit projet : la rotonde olympique  :great: :great:. On imagine : des beaux carabins en toge, drapés de beaux draps blancs et d’or  :ips:. De l’ambroisie et de l’hydromel à volonté, bref si vous voulez être régalé vous savez pour qui voter::)

:bisouus: :bisouus: :bisouus:

nyne

• Un-posteur
  • *
« Réponse #17 le: 19 novembre 2024 à 00:13:57 »
0
MES CHERS CARABINS, mes chers gourmands

MOI, ooh grande  p:;leasNyne ( aka Neuf, le Nil le Tigre et l'Euphrate, Nine, Nils, Line, Nina, petite salope …. C’est pas un choix  :great: :neutral: ) dans ma grande GENEROSITE vous propose l’HONNEUR de pouvoir profiter des mes futures ( superbes, époustouflantes, resplendissantes ) créations  :yahoo: :yahoo:

En effet j’ai l’honneur de vous annoncer ma candidature pour le post de ...
VP CREA !!( bande de petits chanceux )

En effet cette année j’ai découvert une passion pour les pins ( et je pense bien ne pas être la seule ) et dans ma grande BONTE je vous propose de goûter cette année au plaisir de découvrir les meilleurs pins :bravo:; JAMAIS vus depuis des décennies CAR j’ai en effet un talent indéniable pour la peinture, le dessin et les travaux manuels  :ips: ( graou )

Quelques petits extraits pour vos beaux yeux: :bisouus: :bisouus:
*woooooooow* ( bruit de vous chokbar devant ce talent divin )

Mais pas trop pas trop, faudrait pas abuser des bonnes choses non plus bande de gourmands  :ips:

Bien que JE sois LA personne faite pour ce post ( vous l’avez bien remarqué  ::) ), mon talent inégalable a un coût:neutral:
EN EFFET je ne me trouve jamais en amphi mais TOUJOURS à la BU : il m’est en effet impossible de suivre un cours de part mon IMAGINATION SI GRANDE :o ET INARRETABLE wooo:;,
DE PLUS les couloirs risquent de devenirs difficiles de passages lors de la sorties des affiches des événements attirant incontestablement des hordes de carabins enragés.
ENFIN il devient de jour en jour plus difficile pour moi de rentrer chez moi, des monticules de carnets ( pleins de croquis bien segzy  :whip: ) s’entassant….
( svp aidez moi à propager mon art ….. je pourrai bientôt plus vivre chez moi si ça continue …. )

Bien à vous chers carabins, hâte de vous retrouver au bar à rachat  ;) :bisouus: :ppc:

elieno$

• Un-posteur
  • *
  • j'aime bien les canards
« Réponse #18 le: 19 novembre 2024 à 00:59:47 »
0
Votre attention Mesdames et Messieurs, Je me présente officiellement à la Bénéfique Organisation Unifiée de Défense Universitaire
Un poste ?  ???          Permanencier  :cassé:
Un nom ?    ???          Élie  :yahoo:
Un verbe ?    ???        Festoyer ::)
Un adjectif ?    ???      Gai (avec i)  :love:
Une proposition subordonnée relative ?   ???       Je sais pas ce que ça veut dire  :yourock!

Un talent en rapport avec le poste que je cherche à occuper ?
Je sais jouer joyeux anniversaire à l’harmonica
le rapport me demanderez-vous ?
Aucun et c’est exactement pour ça que vous devez voter pour moi  :;viesdfsdf :;viesdfsdf :;viesdfsdf
J'ai également des talents de préparation culinaires digne de ratatouille preuve à l'appui:

Ça serait pour moi un plaisir d’être à votre disposition tous les midis de 12h à 14h afin de prodiguer des boissons de toute taille :ppc: (c’est jamais la taille qui compte), de tout type :DT: (tant qu’elles sont au menu), à toute heure  :;holyda:(*tant que cette heure se situe entre 12h et 14h)
De plus il me semble important d’ajouter à mon CV que je maitrise à la perfection les tables de multiplication (particulièrement celle du 1) ce qui fait de moi un candidat idéal pour ce somptueux poste  :carotide: :carotide: :carotide:
Tournoi de babyfoot sur une semaine les midis, playlists collaboratives sur toute la promo, affiche pour le client le plus régulier de la semaine et bien d’autres encore, je regorge d’idées toutes plus irréalisables :gasp: :gasp: :gasp: les unes que les autres et je n’attends que de pouvoir mettre à votre service ma folle imagination :jesus:
Sur ce, votez Élie pour mieux sourire à la vie sur le temps de midi (j’ai tout donné sur la rime là)

A$AP L0u1$

• Un-posteur
  • *
« Réponse #19 le: 19 novembre 2024 à 01:00:39 »
0
Salutations  :yourock! :yourock!

bah moi c'est vraiment LOUIS quoi et jsuis bite  cochonbite: de motivé de   DiNgUe :yahoo: pour servir la GRANDE et la SUBLIME
PERMmmmmmmmmmmmmmm :whip:
PArce que c'est bien plus qu'un coin de la fac :yourock! :yourock!
c'est un endroooit de PARTAGE

Enfin je suis PERFECTIONNISTE et saurai ravir vos attentes sur ce poste crucial et central ;)  ;) qu'est la perm

Moi je veux de la joie du bonheur et beaucoup de café et plein d'idées et vous et nous et encore nous  :bravo:; :bravo:; :bravo:;
J'ai une folle envie de vous :ips:
et une envie de vous rencontrer que ça soit dans une poubelle  :yahoo: dans une foret  ??? ??? ou a la PERM :cassé: :cassé: :bier:
En vrai mazel tov et votez bon votez con :;viesdfsdf :;viesdfsdf  cochonbite: