Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classement PACES Tutorat 2020-2021

<< < (5/13) > >>

Cara'doc:
HEY  :yahoo:

Voici votre dernier classement de la meilleure matière  ;(, mais pas d'inquiétude le PB sera là pour étancher votre soif d'UE 3 ;).
On reste dispo pour répondre à vos question sur la colle, ou quoi que ce soit d'autre dans les canaux dédiés !
Et on oublie pas la perm' samedi entre 13h30 et 14h30 !

Force et courage pour la fin du semestre !  :yourock!

Senpai:
Bonsoir à tous et à toutes !
Voilà votre dernier classement avant les partiels blancs et on clôture se premier semestre mouvementé par le classement d'UE2 n°5   :yahoo:

On vous souhaite plein de courage pour vos début de révision, ce n'est pas le moment d'abandonner car tout n'est pas perdu et tout reste à jouer !

Fighting  :bisouus:

Cara'doc:
Hey,
Qui dit retour du tuto dit retour des classements !  :love:
On sait que de repartir dans le S2 sans cours, n'est pas évident, mais on reste avec vous du mieux qu'on peut, si vous avez besoin de vous remonter le moral, n'hésitez pas à venir à la soirée jeu de samedi soir  ;)
Et rappelez vous !
Les anatomistes sont des gens simple et non simplistes !Pr Paratte
En espérant vous revoir très vite en séance en présentiel !  :yahoo:

PS : En parlant de ça pensez à mettre le numéro d'anonymat, même si avec moodle on peut vous retrouver a posteriori c'est un peu chiant qu'on ai encore à le faire après 1 an et demi de PACES derrière vous  :whip:

Senpai:
Saluuut !
Vous l'attendiez tous voici, le classement n°1 d'UE7  :yahoo:

Pour le test de demain penser à préciser sur votre rédaction si vous êtes en PASS ou en PACESr pour faciliter le classement ! :modo:

Pour ceux qui ont une double correction, il n'y a pas de soucis pour le classement mais envoyé un message aux tuto !

Les copies accompagnés de leurs corrections sera déposé sur le dive incessamment sous peu  ;)

Sinon on vous le dit pas assez mais vous êtes géniaux, ne lâchez rien ! :bisouus:

Jlidolf:
Bonjour,
Je ne trouve pas ma copie de la première colle d'UE7. Pour temps je l'ai bien rendu vu que j'ai mon classement et j'avais bien noté mon numéro d'anonymat.
comment pourrais-je avoir ma correction?
Merci d'avance
Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique