Auteur Sujet: donne COURS PACES 2019-2020  (Lu 9641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maedchen

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: Sage-femme
donne COURS PACES 2019-2020
« le: 28 juillet 2020 à 17:17:34 »
+3
Bonjour,
comme l'ont fait Alexou, Schtroumpfette et Caradoc les années précédentes, voici le lien de mes cours PACES de l'année qui vient de s'achever. Je peux malheureusement mettre uniquement mes cours du S2 pour le moment, espérant pouvoir changer cela par la suite.
Bonne chance à tous les futurs paces! Donnez vous à fond ! :bisouus:

https://drive.google.com/drive/folders/1fNqwJf_-GuBxI9HvEuKsPShde2Lltgbe?usp=sharing

Un conseil que j'aimerais donner : N'hésitez pas à remettre en question votre méthode de travail au besoin (même si c'est celle que vous avez utilisée depuis le début de votre vie), elle n'est pas forcément adaptée en paces. :bisouus:

ninou28

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : donne COURS PACES 2019-2020
« Réponse #1 le: 29 juillet 2020 à 14:54:35 »
0
Bonjour à tous,

Justement concernant la méthode de travail en PACES. Je serai carré l'année prochaine et je pense que j'ai eu un problème de méthode de travail.

As-tu des conseils à donner, sachant que effectivement chacun doit trouver sa méthode ?

Merci pour les cours aussi.

ninou28.

AnnaNL2O

  • Crit
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : donne COURS PACES 2019-2020
« Réponse #2 le: 02 août 2020 à 00:49:53 »
+3
Bonsoir!

Je me permet d'apporter une maigre contribution au travail de Maedchen !  ;)

Voici le liens d'un drive : https://drive.google.com/drive/folders/1xHdF3FiSKm3XQUe_UySfrkxBVx8oK6Ht?usp=sharing

Il contient des fiches que j'ai faites ainsi que quelques cours que j'ai repris à l'ordi.

Petits rappels :  >:(
-Ces cours/fiches ne sont ni validés par les profs, ni par le tutorat!
-C'est gratuit ! Ces cours contiennent des éléments qui APPARTIENNENT AUX PROFESSEURS !! Vous ne pouvez pas les revendre !
-Cela ne vous dispense pas d'aller aux cours ! (d'autant plus qu'avec la réforme ça risque de changer...)


Je vous souhaite de bonnes vacances, du courage et de la force ! :great:
Perm 2020 - 2021 (même si ça se voit pas)

maedchen

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: Sage-femme
Re : donne COURS PACES 2019-2020
« Réponse #3 le: 11 août 2020 à 18:13:33 »
+1
Bonsoir,

J’ai ajouté les cours que j’avais utilisés au S1, la plupart ne sont pas modifiés, j’avais modifié directement sur papier pendant le cours, cependant ils sont déjà bien complets et peuvent être utilisés sans problème.
Les cours en ue1 des Pr Baguet et Feugeas, en ue2 des items 3 (dans mon drive) et 4 (sauf les semaines de développement du Pr Roux) avaient été modifiés sur ordi.
 Je vous rappelle tout de même qu’il est très important d’aller en cours pour avoir les informations du professeur données l’année en cours, elles sont les seules attendues au concours.

Profitez bien de vos dernières semaines de vacances pour vous reposer, Küsschen :bisouus:

110gr

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 81
  • Sexe: Femme
  • Le meilleur est à venir
  • Respect: +21
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : donne COURS PACES 2019-2020
« Réponse #4 le: 12 août 2020 à 22:56:55 »
+4
Bonsooiir !
Je viens de voir ce post donc je me permet d'ajouter aussi un lien vers le drive de mes cours de cette année en particulier pour ceux qui seront intéressés par la spé pharma au S2 :   :bravo:;
https://drive.google.com/drive/folders/15ux5jDCgEcimKdmoQ2qNXoyqD8MCKB_i?usp=sharing
Voilà voilà, faites en bon usage et bon courage ! :bisouus:
110gr
Tutrice LAS UE1 - UEspé4 2020-2021

add39

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : donne COURS PACES 2019-2020
« Réponse #5 le: 08 septembre 2020 à 14:10:54 »
0
Salut,

plus haut tu dis que tu as rajouté les cours du S1 sur ton drive. Cependant lorsque je vais dessus, le dossier S1 est totalement vide est ce normal ? Ces cours m'aideraient beaucoup pour cette année.

Merci d'avance pour ta réponse ;D

maedchen

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: Sage-femme
Re : donne COURS PACES 2019-2020
« Réponse #6 le: 09 septembre 2020 à 13:37:04 »
+2
Salut,
c'est un dossier par ue et non par semestre, du coup je sais pas si y a un beug ou pas, mais si jamais revoilà le lien : https://drive.google.com/drive/folders/1fNqwJf_-GuBxI9HvEuKsPShde2Lltgbe?usp=sharing

bisous bisous  :bisouus: