Auteur Sujet: Renseignement fac de médecine Besançon  (Lu 5418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mitsou01

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Renseignement fac de médecine Besançon
« le: 25 octobre 2016 à 20:38:05 »
0
Bonsoir je suis en terminale S l'année prochaine j'envisage de faire médecine et  je voudrais quelques renseignements au sujet de la fac de médecine de Besançon :
- Concernant le coût de l'inscriptions
- Le coût des polys
- Des renseignements sur le Tutorat ( Ambiance , coût etc .. )
- Des renseignements sur les différentes prépas ( notamment leurs prix , et les ambiances etc .. )

Merci bonne soirée  :love:

Phil'

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Renseignement fac de médecine Besançon
« Réponse #1 le: 26 octobre 2016 à 17:08:14 »
0
Salut !!  ;)

Le coût de l'inscription joue selon si tu as droit aux bourses ou non
Le coût des polys : ca peut monter très haut chez certains mais tu peux facilement trouver les cours gratos (suffit d'un contact à la fac et d'un bonne clé usb  :bravo:;
Le tutorat c'est le feu  :yahoo:  de l'aide, des précisions... C'est TOP !
Les prépas, laisse tomber : tu vas payer parfois très cher pour pas grand chose... (j'ai une pote qui est en prépa et on a les même résultats au QCM du tutorat)

Voila, j'espere t'avoir aidé en tant que petit p1  :great:
Décide toi bien parce que sache que la paces, on aura beau dire ce qu'on veut, c'est quand même un autre monde...
Keep calm and success paces

mitsou01

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Renseignement fac de médecine Besançon
« Réponse #2 le: 26 octobre 2016 à 22:08:34 »
0
Merci beaucoup pour ces renseignements .  ;)
Oui effectivement c'est pour cela que je me renseigne en avance :)

Mero

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142