Un peu de sérieux !!! > Les Polys et Les Livres

Poly santé des armées

(1/4) > >>

_ _ _ _ _ _:
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi ? mettre la main sur le poly de santé des armées ?

Il y en a plus de dispo.

Est ce que quelqu'un d'aimable pourrait me le passer pour que je le scan et le mette ? disposition svp ? (ou sinon le scanner et me l'envoyer ...)

MeJe:
Si y en a pu, fo leur demander d'en refaire non? moi non plus en n'ai pas eu  :(

Sinon faut directement demander ? montard

o-shoa:
Sachant que c'est la repro de la fac qui s'en occupe, faut normalement juste se bouger et le commander si il n'y en a plus...
Elle n'est pas ? la Bouloie mais toujours en ville sous le porche..
Si il fait la meme taille que l'année o? je l'ai passé c'etait assez gros quand meme, donc le scanner il faut juste patient ...

_ _ _ _ _ _:
Oki ben si j'arrive ? mettre la main dessus je le mettrai sur le net, mais ça fait plsr fois que je vais sous le porche pour commander, et ya personne  ...

(pour le scan il suffit de le filer ? Dom pour qu'il le scan avec un de ses copieurs, yen a pour 5 mn)

MeJe:
Dites voir, il me semblait qu'on avait eu un cour sur la balistique (le m?me jour que celui ou on nous avait passé des vidéos sympa avec des bleus rendant tripes et boyaix dans les simulateurs de "G").... mais aucun de ces deux cours ne figurent sur le poly -bien qu'il y  ai une question : "1.   faites le schéma avec légendes d'une blessure par balle"

Est ce une erreur du prof ou de la repro????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique