A propos du forum et du site > Votre avis nous intéresse ....

Boudu.org Nouvelle Version!!

(1/8) > >>

Gosse:
:-X Bienvenue sur la nouvelle version de Boudu.org !! :-X



Pour vous aider à faire les premiers pas voilà quelques infos :

Tout d'abord pour la première visite il va falloir vous connecter 2 fois.
Mais seulement à la première visite... après tout fonctionnera normalement.  ::)


Voici la liste des quelques changements apportés au site :


    * Une toute nouvelle galerie, plus facile pour naviguer, et plus belle.Vous pourrez y ajouter vos photos facilement, alors n'hésitez pas à la remplir!!  8)

    * Une section falucharde et une autre critarde est ouverte pour les groupes y ayant accès!

    * Nous avons corrigé des dizaines de bugs!

    * La section téléchargement est nouvelle, vous pourrez ajouter des fichiers très facilement!

    * Comme vous l'aurez remarqué, le design est tout nouveau.  ;)

    * Des petits jeux ont été ajoutés pour passer le temps (faites vos commentaires sur les jeu ici!)

    * Une carte googlemap des membres

    * Une section Polys a été créée! Les responsables des polys auront un accès spécial qui leur permettra de gérer seuls leur section!

    * Et bien sûr le Forum qui est plus joli et plus complet  ;D

Voilà en espérant que ça vous plaise!!


Pour toutes vos remarques et suggestions, mettez un petit mot ici.

York et Gosse  ;)

Marmotte:
 :-* :-* :-*
Merci les garçons pour nous avoir concocter tous ces changements...
Je suis et je resterais votre plus grande fan !!!!!!

Nellos:
Encore des petits bugs (ou juste des pages manquantes?) mais sinon c'est super!!   ;)
 
(sont où les autres smileys?  :'( )

Gosse:

--- Citation de: nellos le 15 juillet 2010 à 01:10:31 ---Encore des petits bugs (ou juste des pages manquantes?) mais sinon c'est super!!   ;)

--- Fin de citation ---

où ça?? Que je répare...

Nellos:
la galerie falucharde et la présentation et l'équipe dans "corpo" mais c'est peut être juste parce que la page n'existe pas encore?
 
sinon en 2009 j'ai remplacé yaya au poste de perm hein  ::)  va pour cette fois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique