A propos du forum et du site > Votre avis nous intéresse ....

Boudu.org Nouvelle Version!!

<< < (8/8)

Watto:

--- Citation de: Watto le 19 juillet 2010 à 23:14:15 ---
En revanche, ce qui est à gauche et en haut ne devrait il pas se positionner sur la partie bois (par exemple les bouquins, stages, echanges de gardes) car ça tombe dans les fenêtres sur d'autres écritures.
Sur l'écran d'accueil (quand on est invité), la fenêtre daylimotion s'affiche sur les écritures que je viens de citer.

--- Fin de citation ---


J'ai vu le problème il vient d'internet explorer 8 . J'ai essayé sous internet explorer 7 et google chrome 5 il n'y a aucun problème, tout s'affiche comme il faut . Je n'ai pas essayé sur firefox je pense qu'il ne doit y avoir aucun problème car c'est surfeur le + utilisé et si il avait un problème il y aurai eu + de retour.


Aussi c'est génial le coup du rappel sur l'adresse mail pour dire que quelqu'un nous a battu  :'( à un jeu.


Encore bravo Gosse & York pour votre nouveau site :o 

Gosse:

--- Citer ---J'ai vu le problème il vient d'internet explorer 8 .
--- Fin de citation ---

Ouais j'ai vu... toujours cette merde d'internet explorer compatible avec rien.
On va regarder comment corriger ça si c'est possible.  ;)

Titoune:
bon ca y est après avoir installé firefox (et découvert au passage que le logo était un renard :-[ ) je découvre enfin le nouveau site...
hé bien bravo les mecs c'est vraiment très beau et pratique!!!

I Love Boudu :-*

Gosse:
Le bug concernant la version 8 d'internet explorer (bahhh caca!!) est réparée!!
Ca fonctionne maintenant sur tous les navigateurs  :P :P

Chabade:

--- Citation de: gosse le 03 août 2010 à 18:36:10 ---Ca fonctionne maintenant sur tous les navigateurs  :P :P

--- Fin de citation ---

merci pour olivier de kersauson!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique