La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Don du Sang, le retour !

(1/4) > >>

Grishka:


Hey !

La corpo médecine, aidée par la corpo pharma, vous propose une 2ème collecte de sang en collaboration avec l'EFS.

Elle aura lieu le lundi 29 novembre, au rez-de-chaussée de la fac des Hauts de Chazal, de 10h30 à 14h30.

Je précise que ceux qui n'ont encore jamais donné leur sang doivent apporter leur carte d'identité.
 
 Vous aviez été nombreux lors de la première collecte au mois de mars, on espère donc que vous ferez encore mieux cette fois, et surtout, on compte sur les nouveaux P2 !!

JLC:
si j'avais su j'aurais pas donné la semaine dernière parce faut attendre combien de temps entre deux dons ?

Junior:
je crois que c'est 6 semaines

Groinzou:

--- Citation de: JohnNash le 14 novembre 2010 à 18:26:31 ---si j'avais su j'aurais pas donné la semaine dernière parce faut attendre combien de temps entre deux dons ?

--- Fin de citation ---


Pourquoi regretter d'avoir donné son sang??!! D'accord ça n'aura pas été avec la Boudu, mais l'essentiel c'est qu'il y ait des dons !  ;)
Limite on aimerait entendre ça plus souvent !

JLC:
le donner lors d'évènement comme ça c'est plus sympa que tout seul dans son coin . Je regrette pas de l'avoir donné mais si j'avais su j'aurais attendu quelques jours de plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique