La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Question sur les places pour le gala

(1/8) > >>

spiderben:
Bonjour,
j'espère ne pas faire une bêtise en créant un sujet juste pour ça.
Alors voilà, on nous a dit cet après-midi que les places pour le gala seraient en vente lundi 7 février à partir de 12h15 si je ne me trompe pas.
J'aimerais savoir si les places étaient nominatives : j'entends par là, est-ce que c'est possible de demander à un pote qui ne veut pas y aller d'acheter une place (il est dans ma promo et a aussi sa carte Boudu) et de la donner à quelqu'un d'autre ? Comment se fera le contrôle à l'entrée ?
En effet si j'y vais c'est pour passer une bonne soirée avec ma copine mais elle est pas en médecine donc elle peut pas prendre de place directement pour elle...
J'imagine que ya des autres personnes dans mon cas alors si on pouvait avoir une réponse ce serait sympa :)

David douillet:
Ben c'est tous les ans pareil :
_ chacun prend une place, ou s'il en prend une pour un copains, il faut c a carte d'etudiant et qu'il soit en medecine
_ les listes sont nominatives sino tu prend 0 places que tu refile a tes potes gotrs medecine ou pire, que tu revend aux encheres sur internet _ oui ca c'est vu _
_ les videurs et la corpo gere les entrée
_ 450 places au max pour bcp trop de monde donc les  " hors medecine ", même copine etc etc sont pris apres les autres  _priorité aux medecines _ et normalement paye pelin tarif , genre  65 euros

Pikachu:
Les places sont nominatives, pas d'externes à Medecine. Tu comprendras qu'il y a deja pas assez de places pour tout le monde en medecine, (et j'pense que quand t'es en medecine, t'as le droit a ton gala dans la mesure du possible) donc les exté : non  ;)

spiderben:
D'accord merci à vous deux, je me doutais que ça aurait été trop facile, tant pis alors.

Colin:
Et la vente des places c'est bien le lundi 7 février ? quelle corpo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique