La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Hôpital des Nounours

(1/3) > >>

Wiki:
TEDDY BEAR IS BACK AGAIN!


Eh oui, le moment que tu attends depuis si longtemps est enfin de retour!

QUOI?
Tu ne sais pas encore ce qu'est l'hôpital des nounours ?!
Tu dois de savoir que c'est THE évènement de l'année, GENIALISSIME, GRANDIOSE, MAGIQUE, FORT EN EMOTIONS... Bref, tu ne peux pas rater ça!
ça ne te suffit pas comme info?

Alors RDV LE 1er Mars après le stage pour la réunion d'information

QUAND?
Cette année, les nounours envahissent la fac matin et après-midi les 15, 17 et 18 Mars

Alors, n'hésite plus et rejoins le groupe très select' des nounoursologues bisontins!

David douillet:

Allez les p2, D1 etc etc pas d'hesitation :


L’objectif principal du projet est d’améliorer la relation médecin-patient par la création de « l’hôpital des nounours », où se rencontreront de futurs professionnels de la santé (étudiants en médecine et pharmacie, élèves infirmiers, sages femmes…) et de jeunes enfants.
Dans cet univers ludique, les enfants âgés de 3 à 6 ans feront examiner leur peluche par « nounoursologues ».
Ils pourront ainsi suivre une consultation dans sa totalité, de l’accueil à la pharmacie, sans être eux-mêmes patients.
Ceal va donc :

      - reduire ll’angoisse des enfants associée à l’effet « blouse blanche » que ressentent souvent les jeunes enfants dans un milieu médical, et tout particulièrement dans un hôpital.

     -  familiariser les futurs professionnels de la santé à un public auquel ils n’ont pas forcément l’habitude d’être confrontés.

     -  s'intégrer au programme scolaire en ce qui concerne la découverte du corps, la sensibilisation aux problèmes d’hygiène et de santé.

avec plein de medicaments rigolo ( stop caca, avale doux etc etc )


Pis en plus les mecs, pour draguer c'est cool de s'occuper des enfants !!! Pis les maitresses ele sont sympa, pis avec du bol vous aurez des neveu, nieces etc etc et pour les indecis : il y a un gouter a la fin


et Chabalou tu peux meme faire du coloriage et il y a aussi un atelier pour apprendre a bien te nourrir, je ne peux que vivement te le conseiller

Duchess:
up les copains !!!


le jours-J approche et devinez quoi ?? vos plannings sont prêts !!! (si !! )
je vous laisse les consulter en pièce jointe.


sinon niveau infos pratiques:


-ceux qui sont de matin arrivez vers 9h et ceux de l'aprem vers 13h45
-apportez blouse et stetho (normalement on en aura mais certainement pas assé por tout le monde :oops: )
-pour ce qui est de la repartition stand/accompagnateur on vera ca sur place


Kinouze:
Aussi bon que Douillet pour l'orthographe !  :bravo:;
 
Cool je serai à la radio ! (peut être la seule fois de ma vie où je pourrai dire "je suis radiologue" !

David douillet:
vous en avez refait une de machine radio  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique