La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Merci pour ce 10è gala !

(1/4) > >>

Nala:
tout est dans le titre !
encore merci pour cette belle soirée !
vous avez géré pour votre premier événement ! (et les plans de table, géniale idée)
Les anims étaient bien sympas, le repas, bon etc etc !
 :love:

David douillet:
ha, tiens c'est vrai qu'avant on faisait tjs des topics de remerciements,  maintenant avec fessebouc ...


                                                                           MERCI POUR CE GALA




Merci la corpal !!!
Merci les prof
Merci les nanas gaulées
et surtout merci les copains !!

Pomm':
idem:  MERCI pour TOUT, c'était tout simplement: Classe.   :great:
Vous avez gérés !  :love: :love: :love: (vous avez même le droit de recommencer xD)

Pomm':

--- Citation de: Pomm' le 05 mars 2011 à 16:17:59 ---Vous avez gérés !  :love: :love: :love: (vous avez même le droit de recommencer xD)

--- Fin de citation ---

"géré" pardon...  :angel:

Groinzou:
Merci ma petite corpo chérie, on a bien bossé je nous félicite :glasses:
Merci mille fois Mémé pour toute ton aide :love:
Merci Yaya et gaucho pour installation du matos
Naudius et violette, smecta et l'autre jeune fille dont je ne connais pas le nom pour nous avoir aidé au débarassage et à la vaisselle
Naudius et Maxime pour tout ranger à la fin
Merci à toute l'animation bien entendu, Grishka et Kinouze, merci Chloé et les filles (parce que moi j'aime la danse avant tout  :love: )
Merci à tous d'avoir été sages, d'avoir dansé  dance:!! et mis une ambiance de folie :-X , de nous encourager pendant la soirée et de me forcer à m'asseoir, on en a besoin
Je crois que j'oublie des trucs et des gens, je re-remercierai demain quand j'aurai dormi en vrai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique