La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

DEBLOC SANTE 2011

(1/7) > >>

Pikachu:
DétailsTu t'es éclaté au Bloc Santé ( :heart: ) et t'as qu'une envie c'est recommencer ?
 Tu n'as pas pu y participer en début d'année ( nonnonononon ) et tu rêves de pallier a ce manquement ?
 
 Après le Bloc Santé 2010, vos corpos préférées ne s'arrêtent pas la et vous donnent une seconde chance !
 
 Alors rendez-vous le Mercredi 23 Mars 2011 à partir de 22h à la 8ème Avenue pour la toute première édition du
 
  :yahoo: DEBLOC SANTE  :yahoo:
 
 Préventes : Lundi 14, Mardi 15 et Mercredi 16 à la corpo du haut  aux horaires de perm' pour un montant de 13E pour 10 consos !

 Navettes à disposition depuis la place du 8 septembre !

  On veut y voir du carabin, alors mesdemoiselles et messieurs,
  on court acheter sa place pour profiter d'une des meilleures occasions de l'année pour s'amuser !
  wooo:;,

Astate:
Je serai pas obligé d'aller chercher le boudu monde  ;D

Pikachu:

--- Citation de: Astate le 08 mars 2011 à 12:53:04 ---Je serai pas obligé d'aller chercher le boudu monde  ;D

--- Fin de citation ---

Haha ! C'est vrai que maintenant t'as eu ta réponse, mais il y a pleins d'autres infos sympa à chiner dans le BouduMonde donc je te conseille quand même d'aller le chercher  :^^: (Tu fais d'une pierre deux coups, t'en prends un lundi en même temps que tu vas chercher ta place pour le débloc et voilàààà  :bravo:; )

David douillet:
hahaha la soirée la moins bien placée du monde !!!

mrgamin:

--- Citation de: David douillet le 08 mars 2011 à 14:07:56 ---hahaha la soirée la moins bien placée du monde !!!

--- Fin de citation ---

oui c'est assez particulier comme date pour un nouveau bloc santé :eek: ; j'espère que vous aurez du monde...quand à moi je régulerai vos appels si vous appelez le 15 pour des gens bourrés ou avec des plaies suite à des bagarres mais ne comptez pas sur moi pour vous envoyer des secours!!! :whip:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique