A propos du forum et du site > Votre avis nous intéresse ....

Les modérateurs

(1/3) > >>

Scotch:
Les modérateurs m'ont demandé d'ouvrir ce topic pour que vous puissiez dire ce que vous pensez d'eux.
Ils se sont tous fait couper les doigts après avoir volé les cacahouètes d'un milliardaire, une sale histoire, donc ils ont pas pu le faire eux mêmes.

Colin:
Je n'aime pas cet être vil et fourbe qu'est Ruskov ! Il se croit tout permis, il me bloque et il me modère !
Comment a-t-il pu devenir modo ? J'aimerais bien comprendre...

Vous pariez qu'il va clore direct le topic ?!?

Pardon je m'emballe, j'dois avouer que ca doit etre le meilleur modérateur de tout boudu et je le kiff grave... enfait j'crois que j'suis un peu jaloux de sa réussite dans sa D1, là ou moi j'dois bosser comme un malade pour l'ecn... J'crois que j'suis amoureux de lui...  :love:

David douillet:
Ils sont tres gentils les modos MAIS :

- on est sur un forum etudiant " carabins " donc faut etre plus flex, eviter de censurer chaque gros mot, chaque photo de zizi ( y en a plein le Netter ), de meme merci de ne pas remplacer " Bernard " ou " Nanard " par Mr le professeur Paratte ou Samain par " Mr le Doyen ". Enfin c'etait plus flex avant et y a jamais eu un seul probleme. On a meme pas le droit d'etre un peu taquin s'en se faire moderer, de marquer couille sans que son message soit supprimer.... Merde c'est un forum etudaint carabin, aller donc faire un tour sur E-carabin , pourtant vitrine de l'anemf....

Kemz:
C'est dans ce topic qu'on peut dire "BITE CUL CHATTE" librement Vincent ?!

et

--- Citation de: David douillet le 22 avril 2013 à 09:00:47 ---On a meme pas le droit d'etre un peu taquin s'en se faire moderer

--- Fin de citation ---

 Ahahahah ! Sinon je plussoie !

Twix:
[Mauvaise Ambiance : ON]

Bon alors déjà pour commencer essayez de poster les topics dans la bonne section ce serait pas mal (oui je vois pas le rapport entre les modos et la corpo  ::))

Ruskov vous me faites rigolez, d'après le journal de modération il a rien modéré depuis au moins 1 mois  ::)
Taquiner les gens, quand c'est les copains c'est cool ! Mais quand on voit que les PACES (et même certains années sup') en ont marre de se faire tacler sur boudu.org et du coup ne viennent plus du tout et font une pub négative, après faut pas se demander pourquoi la fréquentation baisse...  :whip: Oubliez pas que le forum est fait pour TOUS les étudiants en médecine

Pareil pour les "blagues carabines", en section détente et dans les sections privées c'est c'est marrant, mais dans les sections plus sérieuses je suis pas sûr que les gens qui viennent les lire soient là pour ça...
Et pour ta remarque sur l'administration Douillet, perso je l'ai jamais fait depuis que je suis modo, ça devait arriver à ton époque, plus maintenant  :;viesdfsdf

Et faut pas oublier non plus que les profs et l'administration viennent souvent sur le forum contrairement à ce qu'on imagine, et si on a déjà eu des remarques et remontrances (même si ça reste rare)

[Mauvaise Ambiance : OFF]


Bref, retour à la bonne humeur, continuez à poster des trucs débiles dans les sections faites pour ça, ça reste un bon moyen de détente en fin de journée (et le forum serait plus ce qu'il est)  :love:


Et si vous voulez discuter de ça à l'avenir venez nous voir directement les copains  :angel:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique