A propos du forum et du site > Votre avis nous intéresse ....

Les modérateurs

<< < (2/3) > >>

David douillet:
Oui mais ca reste un forum totalement libre, etudiant, totalement independant vis à vis de la fac.
Faut quand meme pouvoir dire ce qu'on pense ( en restant respectueux suand meme ).
Je dis pas que c'est de la faute de l'équipe de maintenant mais il y a pas si longtemps c'était un peu la corée du Nord, même si un commentaire plaisant pas, il etait enlevé ou modifié.
Je sais comment ca se passe, j'ai été modo de boudu, de e-cara etc

Dans les session detente etc, souviens toi du nombre de topic effacé sans raison ( genre le Ivre il a fait ... ou pourtant personne n'était nommé par exemple, ou le topic des carotides .. qui pourtant persiste sur e-cara depusi plus de 6 ans )

C'est vrai que ces temps ci ca va un peu mieux, on a quitté la chine onva dire, mais y a eu un moment ou c'était n'importe quoi ....

Mais a part ca vous faites un super boulot et ce site est tres bien, mais veiller quand meme a ce qu'il reste ce qu'il est : un site independant d'étudiant en medecine pour les etudiant en medecine

Wiki:
En même temps en ce moment on a pas grand chose a modèrer, faites preuve d'imagination :)

CpasMorisBonninPromis:

--- Citation de: Wiki le 22 avril 2013 à 13:41:56 ---En même temps en ce moment on a pas grand chose a modèrer, faites preuve d'imagination :)

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est pas tombé dansl'oreille d'un sourd de vincent!

Scotch:


Une oreille comme ca? J'en mettrais ma main à couper qu'il est sourd!

Gosse:

--- Citation de: David douillet le 22 avril 2013 à 11:53:23 ---Faut quand meme pouvoir dire ce qu'on pense ( en restant respectueux suand meme ).

--- Fin de citation ---

C'est là tout le problème Justin, t'es souvent insultant et pas qu'un peu.
La BOUDU est responsable de ce qui est publié sur son forum, d'où la nécessité d'une modération.
Je te retourne la remarque : si t'es pas content, va sur e-carabin!
 
Et pour les noms de médecins changés c'est pas pour faire les cakes hein. J'ai déjà reçu plusieurs fois des mails de chefs me demandant de supprimer leurs noms. Alors comme on n'est pas des gros cons, on le fait.
 
J'ai toujours supervisé de près ou de loin la modération, c'est même souvent moi qui enlève les topics qui servent à rien. Ca n'a donc pas changé tant que ça depuis la création du forum.
 
T'as le droit de marquer bite couille poil nichon, en revanche pas le droit de mettre un lien vers site de boules. BOUDU est pas fermé aux moins de 18 ans.
Ouais je sais, pas drôle, tout ca. N'empêche le site est toujours ouvert et fonctionne grâce à cette modération.
Chabal arrive bien à être marrant sans se faire modérer à tout va. Peut-être pourrais-tu t'inspirer de son légendaire humour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique