Repose ton neurone ici !! > Espace détente

Test de pureté version boudu.org

(1/2) > >>

Gosse:
Chers coll?gues purs et moins purs, devant le grand intér?t que tout le monde porte au fameux test de pureté , York et moi avons décidé d'en créer un. :lunettes:
Pourquoi en refaire un?? Parce que celui qui est sur griffor est un peu vieux et les questions sont un peu pourries. :naze:
Enfin voila , on trouve l'idée amusante, alors c est pour ca que je poste ici: proposez vos questions!!! :demon:

J'en ai une pour faire un exemple: "avez-vous deja volé un panneau ou un cône de la DDE" :cligne:  (un modo se reconnaitra)
Bon celle-ci est super gentille on est daccord!
On attend vos propositions... ou vos idées!
[[editby=York=1171740846]]

Eso:
Trop bonne idée je trouve.
25 questions sexe, 25 alcool et 25 drogue ca pourrait ?tre pas mal je pense.  ;)

Des suggestions :
- Avez vous déj? désiré quelqu'un d'autre que votre partenaire en lui faisant l'amour?
- Avez vous déj? passé plus de 48 h sans boire une goutte d'eau? (Celle dans le pastis ne comptant pas :] )
- Avez vous déj? menti ? votre bien aimé(e) en la/le regardant droit dans les yeux?
- Avec vous déj? trompé votre partenaire dans son lit ou dans le votre?
- Avec vous déj? fantasmé sur la m?re d'un(e) de vos ami(e) ? xD
...

Faut trouver quelques questions qui fassent perdre des points aussi. Genre 5-6 par catégories. :)


[[editby=Eso=1171751256]]

David douillet:
avez vous déja enlever l'oeil de verre d'une vieille pour lui bourrer le crâne?
Avez-vous déj? joué au water poney?
Avez vous déja bu du pipi ou fait boire du pipi?
...

mrgamin:
as tu déj? mis un doigt dans ton nez apr?s l'avoir foutu dans ton c**???
t'es tu déj? chié dessus....? quelque soit la cause?
as-tu déj? envisagé d'enfiler une truite apr?s plusieurs semaines d'abstinence sans le moindre signe d'un string...??
[[editby=FrereTok=1171874085]]

FrereTok:
-répugnez vous a perpetrer un acte sexuel pendant la semaine rouge de mademoiselle ?
-avez vous déj? passez un concours, partiel ou examen officiel sous l'influence de l'alcool ou d'une autre substance plus (ou moins) euphorisante ?
-vous est-t-il déj? arrivé d'?tre ? la BU ? son ouverture hors semaine de révison? (ça fait perdre des points of course)
-avez vous déj? utilisé un vibromasseur ? sur vous ou quelqu'un d'autre ou les deux.
-avez vous déj? participé ? une éjaculation par stimulation prostatique ? sur vous, quelqu'un d'autre ou les deux.
-avez vous volontairement déj? fait l'amour devant un spectateur ?
-vous est-il déj? arrivé de ne pas vous souvenir de votre nom apr?s consomation de substance psychoactives  ?
et patati et patata

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique