Repose ton neurone ici !! > Espace détente

Test de pureté version boudu.org

<< < (2/2)

Gosse:
Vos questions sont pas mal, mais on va aussi commencer par des questions gentilles, parce que ya pas que des  :fou: qui feront le test!
question bisounours du genre : As-tu déj? sécher volontairement plusieurs cours dans la meme semaine?
T'es-tu déj? battu ? jusqu'au sang?
As-tu déj? volé un nain de jardin?  :penaud:

FrereTok:
t'es tu déj? endormi pendant un cours en amphi ?
est tu déj? parti en vacances pendant la totalité d'une semaine de cours ?
as tu déj? ri du malheur d'un patient ?
est-tu déj? allé en stage le matin consécutivement ? une soirée arrosée ?
as tu déj? chopé ? l'issue d'une soirée médecine ?
as-tu été ? ta visite médicale ?

ça a pas l'air de motiver grand monde mais ça me ferait bien rire un ptit test de pureté ? la sauce médecine bezak !!!
on pourrait le faire passer a des gens d'autres ville et comparer les moyennes...

pepette:
Tu préf?res sucer la bite d'un lépreux ou sodomiser une personne qui a la chiasse? (ouais bon j'essaie, excusez_moi...)
T'es-tu déj? masturbé(e) en pensant ? ta grand-m?re?
As-tu déj? pensé ? baiser avec un interne bien craquant dans la salle de soins? (eh oui il en faut aussi pour les nanas!)

Le reste viendra plus tard!

FrereTok:

--- Citation de: pepette le 12 mars 2007 à 14:51:21 ---Tu préf?res sucer la bite d'un lépreux ou sodomiser une personne qui a la chiasse?
--- Fin de citation ---


au moins la premiere fond dans la bouche... :dimoipasqsepavrai:

je te rappelle que les questions d'un test de pureté se doivent d'?tre ? réponse binaire (oui/non) ou au pire ? réponse numéraire (combien de fois... de 0 ? 5 par exemples) sinon on peut pas accorder des points ? chak kestion...

en tous cas merci de nous révéler un peu de tes fantasmes secrets !!! :mortderire:

 :bisou: ma biche

pepette:
Ah ouais j'avais oublié ce détail !  :triste:
Et merde, tu as découvert mon jardin secret  :penaud: !!
Bon j'en trouverai d'autres! Remarque tu peux faire en sorte que la réponse soit binaire en séparant les 2 parties de la question! Je dis ça...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique