Le Critérium > Crit 2021

Changement de bureau de la BAC

(1/2) > >>

ZarCé:
Bonjour,

Après une année 2019-2020 chargée de Beer-pong, d'indispensables commandes, de super apéral, de fabuleux pulls ... il est temps de passer le flambeau !  ;( ;(

Une succession à la hauteur sera compliquée après un si bon bureau mais on vous lance le défi ! Alors à vous de jouer, vous avez jusqu'au 25 septembre pour vous présenter sous ce message et rapidement développer vos motivations pour le poste que vous souhaitez  :bravo:; :bravo:;

Les postes à la BAC sont :

* 1 Président
* 1 Trésorier
* 1 Secrétaire
* 2 Folks
* 1 VP Communication
* 1 VP Logistique
* 1 VP OH/Frites
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous poser des questions  :cassé:

Le changement de bureau aura lieu la semaine du 30 septembre, la date/l'heure/la salle exactes seront communiquées prochainement  :glasses:

Dans l'attente de lire tout ça, confraternellement, votre BAC

Borrull:
Bonjour à tous les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Théo BORRULL, je suis en P3 et je me présente pour le poste de Prez à la BAC !

J'adore le CRIIIIIIIIIIIIIIIT, même si je n'en ai fait que deux dont un férium et je me sens dans mon élément (ou mes éléments mesdames :bisouus:)  dans ces endroits magnifiques. J'ai déjà fait de l'asso et déjà eu des responsabilités, donc avec moi, ne vous inquiétez pas, la baraque tournera, TRÈS CLAIREEEEEEEEMENT !

J'ai des projets que j'aimerais aussi mener avec vous : repeindre la baraque à frites, faire des frites au férium ... SANS OUBLIER de continuer et garder ce que les anciens ont fait !!!

J'aime aussi m'amuser MAIS je sais l'ouvrir quand il le faut, donc ça ne me gêne pas de remettre les choses en place si ça ne vas pas !!!

BREF pour finir je ne dirai qu'une chose : vive les protos, les cottes et les critards ! lol

Nils:
Salut les potos !

Moi c’est Nils STUDER alias MacroMicropénils, j’suis en P3 et je candidate pour le poste de Folk !

Je kiffe les Beer-pong, d’ailleurs j’comprends toujours pas que ça soit pas reconnu comme un sport national. J’suis aussi VP Part’ à la BOUDU donc très clair que je connaisse l’événementiel (j’suis surtout très fort en présentiel). J’ai envie de m’investir à la BAC parce ça me tient à cœur d’organiser des BP et j’aime beaucoup ce que vous faites (merci d’exister).

Le CRIT c’est le paradis et j’veux cuire des frites dans la baraque  :love: :love: !

J’veux aussi passer du bon temps avec le nouveau bureau parce que les assos c’est cool et ça permet d’avoir des pulls et de rencontrer du monde.

Bisous les copains


Mamath:
Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Mathilde Mouhat alias Mamath alias Mouchou alias Ucho
Je me présente pour le poste de VP logistique 😏 #lescommandesçamepassionne

Bref pas ouf ce que j’ai à dire, je faisais partie des Rubans Rouges l’année dernière donc je sais ce que c’est de faire parti d’une asso (même si les rageux diront que s’en est pas une 😢). Sinon j’ai découvert une passion pour les cottes oranges, la chantilly tout ça tout ça...

Enfin bref inch je suis la bienvenue dans cette nouvelle année avec la BAC parce que ça me ferait vraiment kiffer 😍

Bisouuuuuuus

José ltlp:
Bien le bonjour vous tous !

Je m'appelle Marie Duret aka José, et je suis candidate au doux poste de VP OH/frites ! (Puisque gérer la boisson, c'est ma passion !)

Pourquoi moi, me direz vous ? Eh bien j'ai déjà une petite expérience de membre d'une asso, celle des Rubans Rouges (cf la remarque sur les rageux faite par Ucho).
En plus de ça, comme je suis pas foutue de valider ma P2 en une fois (Aie coup dur pour Marie), je suis pas blindée de cours donc ça me laissera le temps de bien m'investir !

Et puis j'ai très envie de contribuer à faire perdurer les cottes oranges, les ballons plein de proto et les frites de la baraque !

Bref en espérant avoir été assez convaincante pour rejoindre cette future BAC 2019-2020, longue vie à la chantilly !

Des bisous !  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique