Auteur Sujet: Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier  (Lu 20124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fone

  • Invité
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #20 le: 06 février 2008 à 23:36:03 »
0
toute generation alors, demain surement un P1 dans le coin :p

Ramses

  • Invité
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #21 le: 07 février 2008 à 10:45:39 »
0
N oubliez pas vos lunettes de soleil    :cool:

Ramses

  • Invité
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #22 le: 07 février 2008 à 11:11:09 »
0


un ptit pour pour vous chauffer un coup

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #23 le: 07 février 2008 à 11:51:02 »
0
Ca sent la guerre tout ça ....  hips:^^

Et pis pour s'entrainer CHUMSTYLE !! :

Team Taff'

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #24 le: 07 février 2008 à 18:33:30 »
0
Pour les potes de York qu'ont une coupe mulet et trop pas le style : moi je fais comme Indiana Jones : je sors mon gun et je les dégomme...  :-*
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

fone

  • Invité
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #25 le: 08 février 2008 à 02:06:16 »
0
C'etait sympatique meme s'il y avait trop de monde. Par contre grosse loose coté dj, en effet un type a pourri le set de gamin...Le type se prenait surement pour jeff mills ( roi du calage et donc du mix ) et s'amusait a" recaller " les titres de notre dj.( il a meme depitché a un moment!! ) Perso j'aurai pas supporté. Sinon c etait un set assez propre.

cheers.

have fone

ps on remet ca a la post partielle

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #26 le: 08 février 2008 à 14:41:17 »
0
un jour je serai videur... pour lacher de la lacrymo sur tout le monde et pour avoir le droit d'?tre con...

sinon paye ton happy hour ? 10euros le litre de bi?re.... la loose...

bref j'esp?re sinc?rement qu'on fera plus jamais de soirée l?-bas...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #27 le: 08 février 2008 à 15:19:57 »
0
Si quelqu'un a vu ma soirée d'hier.... ::)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #28 le: 08 février 2008 à 16:34:11 »
0
Merci les videurs,les gérants mais aussi les barmans de nous montrer ? quel point au bulding c'est des connards... c'etait tellement mieux avant ...depuis quand on se permet ça..

Et non c'est fini plus jamais mais plus jamais on y retournera...

SCANDALE

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #29 le: 08 février 2008 à 19:13:42 »
0
histoire d'ajouter mon grain de sel pour montrer ? quel point ces videurs sont des f*** de p****, eh bien UN GRAND PAS MERCI AUX VIDEURS POUR M'AVOIR BROYE LES COUILLES QUAND JE DANSAIS SUR LA TABLE ALORS QUE JE GENAIS RIEN NI PERSONNE !!!!!

Non mais ils se prennent pour quoi dans ce bar !! de la lacrymo sur les gens faut arr?ter !!!
Forever young...

lafolle

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #30 le: 08 février 2008 à 20:49:08 »
0
j'imagine qu'il fallait bien tenter pour savoir comment c'etait devenu mais les rumeurs sur les videurs
et les prix circulaient déj? depuis un petit moment!
j'ai entendu qu'? une soirée de droit ils interdisaient tout le monde de rentrer carrement(meme les organisateurs de la soirée...)!!!
nous sommes fixés ? bas le building!!!! >:(
fan d'alcool
"tous ? poil et on se caresse!!!" ^^

fone

  • Invité
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #31 le: 09 février 2008 à 00:42:32 »
0
j'ai entendu parler de cette histoire de lacrymog?ne, mais il faudrait avant tout savoir pourquoi elle a été utilisé. Moi j'ai entendu un des videurs dire que quelqu'un l avait laissé tombé et qu elle avait explosé, ou alors que la gâchette s'était enclenchée.

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #32 le: 09 février 2008 à 01:20:26 »
0
que la lacrymo ce soit déclenché volontairement ou  non c'est pas une raison pour taper sur des gens c'est pas le role des videurs ...

Pis pour que la lacrymo il faut la sortir et la dégoupiller ... donc le videur voulait surement s'en servir.

Quoi qu'il en soit le lieux est vrmnt sympa mais les videurs et les prix c'est du n'importe quoi, moi jy retournerai pas ...

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #33 le: 09 février 2008 à 09:04:57 »
0
Oui et il faut surtout arreter le délire..probl?me ou pas, les gens qui se sont fait gazé c'etait pas des molosses, est ce qu'il fallait vraiment sortir une bombe lacrymo pour maitriser une fille de 45 kilos??

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #34 le: 09 février 2008 à 09:55:33 »
0
Il y a de quoi regretter le pop hall  ;(
Par contre l'épisode lacrymo m'a rappelé mes douces années dans mon lycée pourri o? le gymnase cramait et que les flics t'attendaient ? la sortie !

Mais sinon j'ai vu aucun videur se servir de lacrymo ! apr?s il faut faire attention il suffit qu'un type en balance dans un escalier pour "contaminer" tous les gens qui y passent ! en plus la lacrymo sa se "transmet" suffit qu'un type gazé aille voir ces petits copains pour leur filer un irrésistible mal aux yeux !
Moi la seule personne que j'ai vu avec une lacrymo c'était un médecine qui a déclenché la bombinette par erreur. Puis l'engin du diable je l'ai vu le lendemain et apparement ce truc ? la gachette facile, alors ...

Mais sinon c'est vrai que les gros costauds de videurs sont des co***** moi je me faufile dans tous le monde pour me faire un passage, mais ils n'y vont pas par quattre chemin pour traverser !

 >:(
Le pire c'est le prix des consos ! Je sais que l'euro est fort mais quand m?me ! sa m'a donné envie de mettre ma faluche  et de retourner vers l'utinam retrouver mon GM et boire quelques bi?res a 1 €
Je t'emmerde Raï

El gaucho

  • Crit
  • *****
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #35 le: 09 février 2008 à 10:36:59 »
0
Tu as vu aucun videur car tu étais a l'interieur, je peux te dire que le videur s'est servi 2 fois de la bombe car j étais juste derriere et j ai tout pris dans la tete.
Vp Com boudu en Carton
PPC
Team CC
Facilitateur d'apéro

Dr Troy

  • Invité
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #36 le: 09 février 2008 à 11:19:02 »
0
 J'y était pas mais je vais me faire l'avocat du diable, j'ai deja fais deux ou trois soirées la bas, et il n'y a jamais eu de probleme, si les gens consomme, les limites a ne pas depasser sont reculées...Alors je pense que la, si ils ont sorti la lacrymo c'est que quelqu'un a abusé(meme si personne ne le reconnaitra) et je sais que leur videurs sont des gens sérieux, alors ca m'étonnerai qu'ils aient utilisé la lacrymo sans premiere somation, apres c'est aux fautifs qu'il faut s'en prendre,le probleme de ce genre de bombe c'est que m?me en y mettant de la bonne volonté on  gaz les gens dans un rayon de 2m^2 (m?me l'utilisateur s'en prend une fois sur deux..).
 Pour conclure je pense que si il y a eu ce genre de probleme, c'est que le bureau avait tres mal géré l'organisation, rien qu'au niveau des tarifs la négoce n'a pas été poussée au bout (nous a 10 on arrivai a avoir des meilleurs arrangement alors pour une soirée medecine+pharma, quelque chose n'a pas été fait) et a mon avis ils ont été dépassés pâr les évenements, je ne pense pas que tout le monde ai joué carte sur table dans le staff.  ???

 Voila c'était mon avis personnel, qui je le redit vaut ce qu'il vaut étant donné que je n'y était pas, mais en tant qu'habitué du lieu je pense connaitre assez l'équipe pour pouvoir me prononcer.
 Sur ce bonne journée a tous, et dédramatisé, dans 2 jours vous aurez perdu toutes séquelles physiques..

  Have fun!  :-X

Ramses

  • Invité
Re : Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #37 le: 09 février 2008 à 12:13:04 »
0

 Pour conclure je pense que si il y a eu ce genre de probleme, c'est que le bureau avait tres mal géré l'organisation, rien qu'au niveau des tarifs la négoce n'a pas été poussée au bout (nous a 10 on arrivai a avoir des meilleurs arrangement alors pour une soirée medecine+pharma, quelque chose n'a pas été fait) et a mon avis ils ont été dépassés pâr les évenements, je ne pense pas que tout le monde ai joué carte sur table dans le staff.  ???

 Voila c'était mon avis personnel

Reste en dehors de tout ca, car pour sortir des conneries pareil faut soit etre tres con ou avoir des comptes a regler ...


J espere neanmoins que quelqes un ont passé une bonne soirée

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #38 le: 09 février 2008 à 13:40:22 »
0
Soit dit en passant avant l'incident, c'etait une tr?s bonne soirée donc je pense que la plupart des gens ont apprécié.. en tout cas moi je m'éclatais bien !
 :-X
Et m?me si je me fais modéré je le dis quand meme! tu te fais l'avocat du diable et bah moi je me fais l'avocate de ce qui s'en sont pris plein la gueule : moi aussi je l'ai connais les mecs du bulding et non seulement la lacrymo a été balancé bien trop vite et quand tu demandes de l'eau au serveur et que tu te fais envoyé chier je trouve ca inadmissible car on demandais juste un peu d'aide... tu vois pas un probl?me? alors oui l'endroit est sympa..mais faut arreter c'est pas harlem besancon, et surtout le bulding c'est pas quoi non plus comme bar...

Alors oui les sequelles physiques ca part mais rien que moi j'ai craché du sang le matin ( merci le coup de flippe) alors que je suis meme pas celle qui en a pris le plus...

Moi désolé mais je trouve ca scandaleux !  >:(

Alors mele toi de ce qui te regardes, l'équipe de l'orga a fait son possible et n'avait rien ? voir, c'etait aussi aux gérants de maintenir ses videurs... Ca se veut une boite branché, mais au moins dans les vrais boites branchées les gens savent se tenir...

Enfin bon, le sujet est clos, c'etait quand meme une bonne soirée jusque la !

Amis modérateur faites vous plaisir...

Aldarone

  • Crit
  • *****
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier
« Réponse #39 le: 09 février 2008 à 14:02:11 »
0
Je vais faire tache dans cette discution en disant que pour ma part, j'ai passé une tr?s bonne soirée...
Je me souviens avoir éternuer comme un veau ? moment donné, et m'?tre interposé avec un gars qui cherchait des noises ? Antoine, mais ? part ça, je n'ai aucune critique ? formuler, et encore moins au bureau !
Carabin névrosé
Appréciateur d'alcool
Et si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants...