Auteur Sujet: Gala, da bilan!  (Lu 11603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #20 le: 15 mars 2008 à 11:43:46 »
0
je viens ajouter mon compliment aux cort?ges de compliments : ce gala était ENORME !!!!
Vraiment une trop bonne soirée ! C'est drôle de voir tout le monde classe !!  :cool:

Le repas était tr?s bon, notamment l'entrée !! Le crément (qui charge bien !!  lol) et les petits fours ? l'apéro nikel ! Le vin ? table était bon !
Enfin tout tr?s bon, on en redemande !

Et merci Maxou pour les photos elles sont vraiment tr?s belles !!! Peut-?tre dommage pour les années sup qui ne sont pas tr?s présents sur toutes ces photos ! :-[

Merci la corpo, c'était génial !!!  ouiouioui:;
Forever young...

raikiki

  • Interne
  • *****
  • Messages: 108
  • Sexe: Homme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #21 le: 15 mars 2008 à 12:31:53 »
0
A mon tour d'encenser la corpo p:;leas :
Tout d'abord un trés grand bravo pour l'orga parce que c'était tr?s efficace (je ne me suis ennuyé ? aucun moment :cool:).
Ensuite, moult félicitations pour les réalisatrices(teurs) du film => un casting exceptionel et beaucoup d'humour  :D
Et enfin, tous mes compliments pour les distractions pendant le repas: la danse était tr?s sex and glam :-* et les danseuses vraiment talentueuses ::), merci aux mecs de la team folk pour leur prestation ? la vente aux ench?res   lol, les groupes qui sont passés sur sc?ne étaient burnés  :cool: (au passage: adrien qui chante oasis=> trés trés classe  ouiouioui:;).

Un seul bémol ? ce gala, je l'ai trouvé trop court : ? peine arrivés qu'on a d?j? du repartir  ;( il aurait pu duré des si?cles on s'en serait m?me pas rendu compte. Le mieux pour compenser cette faille se serait d'en réorganiser un tous les mois  :-X

bounty

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 27
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #22 le: 15 mars 2008 à 16:10:28 »
0
Wahou que de compliments, et bien ca fait vraiment plaisir :-*
et ca donne trop envi de continuer ? vous organiser d'autres événements aussi bien, et meme encore mieux ouiouioui:;
A bientot les loulous ;)

Dju

  • Invité
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #23 le: 15 mars 2008 à 22:52:52 »
0
coucou tout l'monde. Message en direct de garde de gynéco!
C'était une soirée d'enfer, merci la corpo, merci de nous avoir donné l'occasion de pousser la chansonnette!
Merci ? mes musiciens que j'aime, cissou, flage le tout court, yaya, adrien ! On a profité ? mort.
Petit clin d'oeil ? Mr Dumoulin qui était encore plus déchiré que nous et m'a déclaré sa flamme.
Love, sex and mycosis from the box des urgences  :-*

Titoune

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 82
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #24 le: 17 mars 2008 à 19:23:25 »
0
félicitation c'était vraiment énorme....  p:;leas
vous avez gérer a merveille on s'est pas ennuyé une seconde.

merci a tous pour ce gala
DDD for ever
le gras c'est la vie
FDG un jour FDG toujours

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #25 le: 17 mars 2008 à 20:41:58 »
0
on a rajouté quelques photos aujourd'hui. :-X
SI vous en avez aussi, n'hésitez pas ? les déposer a la corpo ou ? nous les envoyer directement!! :;holyda:
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Dr Troy

  • Invité
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #26 le: 26 mars 2008 à 21:15:12 »
0
Juste une question par curiosité pure(je ne veux pas en facher...) est-ce qu'il restait tant de place que les P1 y avaient acces? (juste a vu d'oeil j'en reconnais une bonne dizaine sur les photos donc voila je me questionne...) lol

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #27 le: 26 mars 2008 à 21:39:38 »
0
Non il ne restait pas de places mais étant des étudiants en médecine comme les autres ils y avaient acc?s donc une dizaine de places  leur étaient destinées. Voila.

Dr Troy

  • Invité
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #28 le: 26 mars 2008 à 22:07:15 »
0
C'est cool ce genre de réponse, au moins les p1 de l'an prochain le sauront vu que cette année la ligne officielle était: "pas de place pour les non étudiants en médecine sauf si désistement ou surplus de places et acces reservé au p2 et plus..."
On apprécie la franchise, la corpo se plaint des reproches mais vous ne joué pas cartes sur table avec tout le monde...C'est encore une fois décevant; le gala en lui-m?me a la limite n'est qu'un detail, mais  un détail plus un deuxieme plus un troisieme ca fini par chiffrer.
Je ne donne que mon avis , sans aggresivité et dans le respect de chacun je pense, apres a vous de juger.

Merci en tout cas merci ma curiosité est comblée,et ma prise de position renforcée.  ::)

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #29 le: 26 mars 2008 à 22:31:45 »
0
Dr Troy je suis pas de la corpo mais ce que je sais du gala c'est que ya un nombre de places attitré ? chaque année d'étude (80 pour les P2 par éxemple) et y'en a donc un certain nombre pour les P1!!
apr?s si tu arrives trop tard pour t'inscrire et que toutes les places de P1 sont vendues tu te mets sur liste d'attente et la seule chose qui fait que t'as une place ou pas c'est ta position dans la liste d'attente et en aucun cas ton année d'étude ou ton statut ? l'hopital..
donc tes reproches ne sont pas fondés..

La corpo est l? pour t'aider (principal rôle en P1 : distribution d'annales/sujets et corrections du tutorat), mais si tu l'as pas compris et que tu penses que tout le monde est contre toi je vois pas ce que tu fous encore sur le forum de la corpo médecine ..
salut.
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #30 le: 26 mars 2008 à 23:20:50 »
0

Je crois que o-shoa et groby ont répondu clairement ? ta question, d'ailleurs merci groby pour ton post tr?s bien rédigé et accessible m?me ? un P1 aussi béotien qu'il soit .

Maintenant évitons le HS, ce topic intitulé "Gala, da bilan!" concerne les remarques des personnes présentes au Gala.

Merci.
Team Taff'

Tulow

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 417
  • Sexe: Homme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Gala, da bilan!
« Réponse #31 le: 27 mars 2008 à 00:39:09 »
0
Désolé York dernier HS... mais il me semble que les P1 du gala ont dansé et les quelques autres les accompagnaient... Donc au pire la prochaine fois prépare une choré...

Et un ptit truc pour toi et ta réussite : un gala (ou n'importe quelle soirée) se "mérite", et crois moi que t'en profiteras bcp plus une fois en P2...

Bonne nuit !
OH J'AI PAS UNE PTITE BITE J'AI DES GRANDS POILS !!!!!!