Auteur Sujet: intro GM Carab 30.10.18 : Falloween et la légende de Teuby Adams  (Lu 2774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rhésus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +140
    • Voir le profil
  • Année: P3
Bien le bonsoir a tous, amis de la nuit
c'est avec une pointe de nostalgie que je vous écrit ce petit message. Le temps est venu pour moi de vous laisser vous encoquiner sous la tutelle d'un autre...

mais c'est avec joie que je vous annonce mon futur retour dans l'assemblée afin de profiter de notre dive bouteille ! :ppc:

assez parlé de moi nous sommes ici pour vous annoncer
l'hypothétique accession au trône de notre “oooooooh Teuby”       national
 :king:

après avoir bravé l'effroyable épreuve qu'est la visite, cet extravagant personnage va nous exposer ses motivations et s'adresser a vos oreilles attentives afin de nous montrer tout son potentiel  :ips: :ips:

l'intronisation aura lieu demain Mardi 30.10.2018 au Mô Doubs sous la lumière bienfaitrice de notre chère lune et sera placée sous le signe de l'épouvante, de la fête et du rouge qui tache…

Welcome to

Falloween et la légende de Teuby Adams !

comme il est de coutume, intronisation = déguisement ! venez paré de votre plus bel apparat sinon Ma chère GC se fera un malin plaisir a vous....  :whip: :whip: :whip:

rendez vous 19h aux mo doubs pour les personnes invitées…. (tiens je crois que je n'ai toujours pas eu d'invitation…)

Des bisous sur vos limaces baveuses !

Petit pouce - APBJ/ grand falouchard bénisseur - geyserlouche/ chevalier Tott Doneeta/  princesse Raiponce/ LAMAnodedio/ tocard/ Chevalier bisounours <3