Auteur Sujet: Polys P2  (Lu 4255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ludo-D

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: M1
Polys P2
« le: 14 août 2015 à 21:32:03 »
+5
Bonjour à tous,

Pour commencer, je vous félicite tous pour votre réussite.
Comme vous le savez peut-être, chaque année un système de polys se met en place.

Qu'est ce que les polys?

C'est un moyen d'avoir tous les cours de chaque semaines imprimés par un imprimeur (la boite à copie). Ces cours sont pris par un binôme pour l'ensemble de la promo qui adhère à ce système.
Cependant, pour que ceci soit possible il faut des personnes volontaire (de préférence trois) pour s'occuper de la gestion de votre "team polys".

Cela ne prend pas beaucoup de temps (environ 1h par semaine) et rend bien des services.

Je lance donc aujourd'hui un appel aux candidatures (contactez moi sur mon adresse mail ludodillon@gmail.com pour plus d'infos)

Bonne fin de vacances et bon courage pour cette nouvelle année!

Valp

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Thin White Duke
  • Respect: +100
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Polys P2
« Réponse #1 le: 15 août 2015 à 15:12:54 »
+1
Salut !

Merci pour le post !

A propos des polys, je voulais savoir s'il était possible d'y avoir accès et de les imprimer nous même ?   :^^:
Tuteur Référent UE2 et UE5 - 2016/2017
Tuteur UE1 et UE5 - 2015/2016

Cargo

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Femme
  • Respect: +161
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Polys P2
« Réponse #2 le: 15 août 2015 à 18:37:45 »
+2
Citation de:  link=topic=6055.msg81162#msg81162 date=
Salut !

Merci pour le post !

A propos des polys, je voulais savoir s'il était possible d'y avoir accès et de les imprimer nous même ?   :^^:

Oui tu peux, mais je pense pas que ce soit très avantageux niveau prix. (90€ pour l'impression des polys à la boite à copie pour toute l'année ; contre le prix de l'imprimante, du papier, des cartouches, ...)
Trésorière BAC 2015-2016
SeXcrétaire BOUDU 2014-2015

Grande Poche PPC  -  Grande prêtresse OPF  -  GMV  -  Princesse  -  Buffalo  -  Centurion 1° Classe