Le Critérium > Crit 2021
Thème DT 2K22
NéNé:
Alleeezzzzz, tout le monde, goooooooo au "Chasse et Criiiiiiit !"
Ya tellement de truc à faire racheter, thème tellement drôle, sortez vos plus belles tenues Fluo
Rachat de sanglier, apéro open Jean LASSALE, rillette et saucisson, sortez l'Opinel !
Goooooooo
albannn:
En cette période d'élections présidentielles, je vous propose de soutenir une candidate officiellement dans la dèche : Valérie Pécriiiiit :bisouus: celle ci aura besoin de tous vos encouragements et tous vos secs pour survivre à cette année difficile qui s'annonce.
Rachat de voix et open dons, nous avons besoin de vous.
Vive la Repucritet vive la France
Dominatrik:
LE BE ST
--- Citation de: albannn le 24 avril 2022 à 21:53:46 ---En cette période d'élections présidentielles, je vous propose de soutenir une candidate officiellement dans la dèche : Valérie Pécriiiiit :bisouus: celle ci aura besoin de tous vos encouragements et tous vos secs pour survivre à cette année difficile qui s'annonce.
Rachat de voix et open dons, nous avons besoin de vous.
Vive la Repucritet vive la France
--- Fin de citation ---
AnnaNL2O:
Deux idées :
MadagasCrit : animaux exotique et cocotiers pour vous faire voyager :glasses: :glasses:
Vincent FranCrit : qui ne rêve pas de chaudière en claquette chaussette ??? :o :o
AJ:
Je vous propose L'antagoCrit !
Un thème sur les antagoniste de vos série ou film préféré !
Une TAT en mode Labo de Super Méchant, des masques et accessoires en goodies !
Des boissons au couleur fluo faisant référence aux poisons et à l'acide que utilise vos méchant préféré !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique