Chers compatriotes Carabins, Chères compatriotes Carabines, (et les autres aussi)
En ces instants solennels, je viens à vous avec une illumination qui m’a guidée vers une révélation divine : il est de mon devoir sacré de me porter candidat pour le poste de : Pour ceux qui me connaissent pas encore, je m’appelle
Youssef et je suis en
P2 (la meilleure promo meme si les autres promos sont aussi incroyables
).
J’ai fait connaissance du poste à travers la
VP REPREZ actuelle
(L’EDITION ORIGINALE) :
Aline, qui m’a éclairé sur le rôle et les fonctions du poste.
Simplement énoncé :
Ce poste demande
un sang-froid glacial ,
une réactivité et une aisance oratoire et rédactionnelle . Et puis surtout
une parfaite capacité de communication et de synthèse pour vous transmettre tout de manière claire, en gros je me casse la tête pour vous, mais volontairement :) (c grave je sais)
Je dirais que je sais assez bien rédiger, j’aimais bien l’expression écrite au lycée..
Le stress c’est mon pote a la compote
; j’ai fait de la musique en compét devant des juges qui te descendent paceque t’as joué une mauvaise note (d'ailleurs je conseille la musique, c’est cool), ***
Puis j’ai fait pas mal de politique dans des clubs, simulation de l’ONU etc.. (fortement déconseillé, horrible sauf pour avoir des migraines c’est ++)
Ce poste est assez sérieux, et malgré les honteuses soirées que je fais (que je ne regretterai jamais.. elles restent
inoubliables ), je m'engage à traiter chaque aspect de mes fonctions avec
le sérieux qui sied à ce rôle
, étant accoutumé des responsabilités et surtout, fier de représenter une gente si
exceptionnelle.. (important à supprimer : mettre des compliments pour séduire les électeurs)
PS : J’ai aussi quelques idées assez sympa d’événements en tant que membre de la boudu (***) mais bon un peut de mystère c bien aussi.. Hâte de vous retrouver mercredi ! Salutations cordiales.