Auteur Sujet: Réforme du troisième cycle des études médicales  (Lu 3725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dupond et Dupont

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +37
    • Voir le profil
  • Année: P2
Réforme du troisième cycle des études médicales
« le: 13 mars 2017 à 09:54:45 »
0
--> Informations aux Etudiants



:modo: Réforme du troisième cycle des études médicales :modo:


Bonjour à tous !!

En ce lundi ensoleillé je vous présente ici une fiche informative à propos du TCEM (troisième cycle des études médicales) pour permettre à tous de mieux comprendre cette réforme, en espérant qu’elle sera assez compréhensible.
Je reste évidemment disponible, donc n'hésitez pas à me faire remonter des questions


En complément :
            Je vous recommande de lire (pour ce que ça intéresse) le guide sur les métiers de la médecine rédigée par la faculté de médecine de Tours.
Il est relativement bien fait et détaillé et il vous permettra de mieux comprendre la réforme du troisième cycle.


Mais ATTENTION, il n'est en aucun cas comparable au fonctionnement du CHRU de Besançon.
Ce guide ne représente pas à 100% le fonctionnement des services de chez nous, donc pas d'amalgame, il s'agit simplement d'informations sur les différentes spécialités de médecines (qui peuvent ATTENTION je le redis être différentes de Besançon) ...

Cordialement ...

Liens Drive pour plus de documentation de la représentation : https://drive.google.com/open?id=0B_oGnRvBwM3rckpRMjJrSHpEcnc
Vos reprez #lestwins Bisous  :bisouus:
et on dirait même plus ...

Dupond et Dupont

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +37
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Réforme du troisième cycle des études médicales
« Réponse #1 le: 13 mars 2017 à 10:17:21 »
+1
Voilà le guide pour ceux qui ne l'avaient pas eu.

PS : Desolé je l'avais oublié !!
et on dirait même plus ...