Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classement PASS Tutorat 2020-2021

<< < (2/18) > >>

Cara'doc:

--- Citation de: aze le 28 septembre 2020 à 16:09:55 ---Salut,
ma pote et moi sommes doublantes et on a été classées avec les pass et non les PACESr alors que nous sommes allées dans la bonne salle...
Nos numéros d'anonymats sont 1986 et 5046
Merci si vous pouvez faire qqchose  :love:

--- Fin de citation ---

Tu connais ta note et le barême est le même entre PASS et PACES donc, tu devrais avoir une idée assez précise de ton classement en allant regarder le bon classement pour voir où est située ta note !
Normalement le classement d'UE3 devrait être un peu moins brouillon, désolé pour les échanges, on a eu un problème technique qui est la raison pour laquelle les classements ne sont pas sortis plus tôt  :whip:

A très vite en séance !  ;)

Cara'doc:

--- Citation de: lataupe le 28 septembre 2020 à 15:51:07 ---Salut,
Je viens d'aller voir le classement mais je ne me trouve pas ^^'
C'est possible que je sois jute passé a la trappe ou bien j'ai forcément mal noté mon numéro d'anonymat ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Salomé0703 le 28 septembre 2020 à 16:02:02 ---Bonjour, moi non plus je ne suis dans aucun classement ! Apparemment on est nombreux, est ce qu'il sera possible de savoir sa note ? (j'avais noté nom et prénom)
Merci par avance  ;)

--- Fin de citation ---


Non, malheureusement, il n'y a rien à faire, nous avons beaucoup manipulé vos copies pour régler le problème technique qui nous a empêché de sortir les classements plus tôt, ce faisant il est possible qu'une partie des copie se soient perdues dans l'opération, à notre plus grand regret ....
Nous allons tout faire pour que ça évite de se reproduire mais en l'état impossible de connaitre vos notes.

A bientôt en séance qui je l'espère nous donnerons moins de fil à retordre pour vous classer  :neutral:

Cara'doc:
Salut !

Pour une fois on a été rapide  :yourock!, voici donc les classements d'UE3 (et accessoirement le correctif d'UE2 -PASS et PACESr confondu, donc sur le même document - youyouuu  :yahoo:)
On essaye de faire au mieux à chaque fois pour sortir les classements rapidement mais il nous arrive d'avoir des petits problèmes :whip:. Donc, pas d’inquiétude si les classements mettent du temps à sortir  :ips:

Gros bisous, bon courage, vous zêtes de plus en plus beau  :love:

L'équipe info (les plus beaux)

Mira:
Bonjour, je ne suis pas non plus sur le classement d'ue3, mais je suis sur l'ue2 corrigée maintenant.
Vous allez refaire un classement aussi pour l'ue3 ou pas?
Mercii

Senpai:
Salutation à tous !!!
Voilà enfin le premier classement d'UE4
La correction (avec les erratums) est déjà sur le drive !

Bon courage à tous  :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique