Auteur Sujet: Baptême du mardi 14/11/17 sur les chapeaux de roux !  (Lu 3392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rhésus

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +140
    • Voir le profil
  • Année: P3
Baptême du mardi 14/11/17 sur les chapeaux de roux !
« le: 06 novembre 2017 à 22:34:29 »
+4
Salut à vous les animaux !

En direct du laboratoire d'anapath (oui oui je fais des horaire supplémentaire  :ips: ) je viens vous proposer un baptême non pas de P2 jeunes gens... Non non !

Ce sont des as de la cellule !

Des maîtres de la coloration sur lame !

Des dieux de la réaction plasmocytaire !

Enfin vous voyez quoi... le microscope ça fatigue  ::) 



Bref je vous présente notre fine équipe de (presque) jeunes internes (ils on jamais été si près du but) prêt à vous montrer tout leur talent le mardi 14 novembre !


Sarah vigotelela, pris entre le fragile Molle et la plantureuse Minkowski

Lena pierratfeu, allumée par S i erge et consumée (ou consommée je ne sais plus) par clic

Matheo de policopié, pris en sandwich par une vieille Chaussette et Somnomeche l'étalon

Camille bulledozer, conduite par l'imprudent teuby et dreadpool l'essuie glace

On me dit aussi dans l'oreillette que mardi 14 se trouve être l'anniversaire de notre Marianne national alors je compte sur vous pour le souhaiter le meilleur des anniversaire  :-X :-X :-X



Vous pouvez envoyer un léger message au 06.50.09.20.47 pour vous inscrire avec votre petit nom suivi du nom de jeune fille de votre mère  (nan je veux pas pirater vos comptes)

Apero au Mô Doubs 18h30 et début du baptême 19h30.

12euros + 3euros d'oh

On compte sur vous pour venir soutenir votre bébé doc préféré

Des bisous dans votre derrière  :love:

Rhésus, urinothérapeute  :crotin: !
Petit pouce - APBJ/ grand falouchard bénisseur - geyserlouche/ chevalier Tott Doneeta/  princesse Raiponce/ LAMAnodedio/ tocard/ Chevalier bisounours <3

Madame Coquette

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 190
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1276
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Baptême du mardi 14/11/17 sur les chapeaux de roux !
« Réponse #1 le: 13 novembre 2017 à 15:49:09 »
+3
:modo: Bien le bonsoir ! Ici votre GC de Ville qui vous parle  :modo:

Après un week-end pleine de rebondissements pour l'histoire de la faluche Bisontine, il est temps de mettre une trêve à cette plaisanterie et de vous retrouver tous fin motivés auprès de vos Croix CARABINES si chères à vos yeux  :love:


Pour la petite sauterie de mardi, le thème donné à nos 4 valeureux impétrants (et fins cordons-bleu) est donc .....

Scooby-doo & la malédiction de la Leuleu

Nous aurons le plaisir de retrouver, pour le 1er baptême de Rhésus en tant que GM  :bravo:; :

Rhésus
Karo
Sarah
Molle
Minkowski
Lena
Serge
Clic
Camille
Teuby
Dreadpool
Matheo
Chaussette
Somnomeche
Kenobarbe
Segoboobs sans oh
Lavette OH
Dartagnaiz
Chewie
Trouelle
Pollux
Socquette
Spike
Tamaman
Oyebulloz
Néné
Newton
Titirex
Lasilix
Schnek
Ultima melamela (vege)
Rpz
L'abeille
Jon snow
Ukaliq
Yamete
Anusbis
Frankytchoin
Hummer
Seresta
Swift oh
Pharmadevichy
Grailloux
Delight
[/size]

Il reste encore une poignée de places pour les derniers motivés ! Un petit message avant 19h ce soir à Rhésus ou moi même fera l'affaire ! Si il y'a des régimes alimentaires particuliers merci de prévenir aussi avant cette heure là  ;)

Nous noterons l'absence regrettée de notre ancienne GM Piss'R qui préfère aller à la salle et faire des papouilles à Findus  ::) :groinzou:

Rendez-vous aux Mô Doubs à 18h30 pour l'apéro, début des hostilités à 19h30

La bise  :bisouus:

Karo
Prez' BACCHUS DT 2017
Élu UFR & CFVU 2016-2018
Webmaster Boudu.org
Responsable #BRE 2016
VP Comm' BOUDU 2014 / 2015
VP Comm' BAF 2015 / 2016
VP Comm' #BRE 2015

Team Vidéo 2015:
Script + Tournage + Montage + Rattrapages

GC Carab' Bezak
PPC -GMV --> PLS  :ppc:
Buffalo - Chevalier du Grelot - Princesse Plumeau du Godet - Narcolept' - Centurion