Auteur Sujet: Changement bureau BAC : Présentations des candidats  (Lu 1956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laetitia DE MURCIA

  • Crit
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: P3
Changement bureau BAC : Présentations des candidats
« le: 14 novembre 2021 à 16:25:34 »
+1
Chers carabins !

Apres une année pauvre en événements mais riche en émotions, ta BAC 2020-2021 cède sa place pour une nouvelle équipe qui, pleine de détermination, pourra profiter à fond de cette super asso ! :yourock!

Mais la BAC c’est quoi ? ???

La Bezak Asso Crit est une association dont le rôle principal est de participer à l’organisation des criteriums d’hiver (DH) et d’été (DT), qui consiste surtout à nourrir les critards avec nos frites paprika !

Elle organise également les Beer-pong de la BAC et fournit les carabs avec ses commandes de chantilly, fioles, crackers, banane et autres goodies !

Cette asso est un bon moyen de faire des rencontres, profiter à fond des évènements locaux, nationaux (place au crit assurée !! :yahoo:) et surtout, elle est peu chronophage.

La BAC est donc une asso dont le but premier, c’est de s’amuser et de partir à la découverte des crits. :ppc:

Alors si tu es désireux de participer à cette aventure, tu as jusqu’au lundi 22 novembre
pour te présenter et donner tes motivations sur le poste que tu aimerais tenir dans cette asso !

Sous la présidence de Lucas Romer :;viesdfsdf, les postes à pourvoir sont :

1 secrétaire/ VP Général (adhésions, papiers, bras droit du prez) → actuellement Morgane BUTIN

1 vp comm (réalisations d’affiches, designs des pin’s...)→ actuellement Laetitia DE MURCIA

1 vp logistique (pour organiser les différentes commandes) → actuellement Lucas ROMER

1 trésorier (gère l’argent et les comptes)→ actuellement Jacques LOUIS

1 vp OH/Bouffe (commande de bouffe et des mélanges OH qu’il voudra faire) → actuellement Clarisse LOUVET

2 Folks (organisent les beer-pong, soirées posts-partiels)  → actuellement Vincent GRANDJEAN et Aurore PIERSON

Si vous souhaitez plus informations sur les postes qui vous intéressent, n’hésitez pas à demander aux concernés.

Ta fidèle BAC  :bisouus:

AnnaNL2O

  • Crit
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement bureau BAC : Présentations des candidats
« Réponse #1 le: 18 novembre 2021 à 12:22:37 »
+2
Bonjour tout le monde et vive la fête !  :vomi:

Je m'appelle Anna, je suis en P3 et j'aime le crit ! (On me nomme aussi AnnaWurst, AnnaPerm, Annavumdadibadek et autre faitaisie)  ;)

Je voudrais intégrer la BAC et faire VP Bouffe et OH :love: :love:

Ca tombe bien : j'aime manger et boire ! En plus, j'étais team bouffe au WEI:bisouus: :bravo:;
J'ai oublié de le préciser mais j'occupe actuellement (et plus pour longtemps) le poste de perm' à la BOUDU, ce qui fait que l'orga je connais ça  :glasses: :great:

De nombreuses raisons me poussent à aller à la BAC :
-JE VEUX ALLER AU CRIT
                                                       :glasses: :glasses:  :great: :great: :-X :-X
-J'aime l'asso  :groinzou: :groinzou:
-J'étais à la BOUDU donc suite logique 
-Le traquenard du Saint Borrull  :whip: (il m'a parlé d'un ruban orange sur un chapeau fantaisie ??)
-Et la fête !  :-X :-X

Je vais pas vous dire de voter pour moi parce qu'on sait tous comment se passe le changement de bureau  :whip:

La biz et au plaisir de se revoir ! Anna
Perm 2020 - 2021 (même si ça se voit pas)

McMine

  • BAC
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • c’est personnel
  • Respect: +39
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement bureau BAC : Présentations des candidats
« Réponse #2 le: 18 novembre 2021 à 18:53:11 »
+1
Hey, moi c'est Romain Desmurs, alias "McMine"

Je suis actuellement en p3, et je candidate pour le poste de Folk (avec Anthony Lauraine ce gros bg si possible). Donc pour me présenter en quelques mots : j'aime bien boire, bien mangé et bien baisé  :bier: jpense que tout est dit. 

Bon je connais déjà quelques anciens de la BAC (pour ne pas dire tous j'avoue) et ils m'ont tellement bien vendu l'asso autour d'une bonne binch que mtn jsuis chaud pour prendre la relève  :yourock!  Et bon Borrull m'harcèle pour postuler avec mon alcoolyte (AL alias "CarliCuite") on peut parler de traquenard en effet, voir même de dictature  :adminazi: (nn je dec on n'a eu un peu le choix quand même).
A noter qu'Aurore, une des anciens Folks se trouve être ma marraine donc elle pourra m'expliquer pour me lancer au mieux dans cette aventure.

La BAC est l'Asso à laquelle j'ai vraiment envie d'appartenir, car elle est associée à la fête  :-X, ravitaille les bons carabs quand il le faut, et l'état d'esprit me plaît.
Sans oublier que les beer pongs  :vomi: permettent de rencontrer des gens et franchement c'est génial, il faut que ça continu.
Ah et allant bientôt me faire falucher, et donc pouvoir criter comme il se doit, cela renforce mon humble affection pour la BAC. en gros, jveux CRITER

Bref, je vous aime, bisous  :bisouus:

Carlicuite

  • BAC
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Changement bureau BAC : Présentations des candidats
« Réponse #3 le: 18 novembre 2021 à 18:53:27 »
+1
Salut, Salut,

Moi c'est Anthony alias Carlicuite avec mon fin binôme McMine (autant vous dire que on est raccord :cheesy: en plus il est beau enfin je crois faudra que je vérifie) et je suis en P3.

Je postule enfin du moins je suis obligé de postuler dans cette dictature lol lol pour le poste de Folks pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord je connais les folks actuels et ils ont bien vendu la BAC donc ça va de soit, je me dois de déposer la candidature.  wooo:;, En plus si je suis folk avec mon binôme de nom (le mec beau là) ben ce serait vraiment un point positif. :yipi:

- Je connais le dictateur (#Borrull  :adminazi:) et disons que je me suis fait traquenard autour d'un bière pong un peu alcoolisé, il a sorti son téléphone, direction l'appli note et c'était dans la boite quoi :bier:

-Dernier point peut-être le plus important on m'as dit faut faire des CRIT et j'ai ouïe dire que le meilleur moyen d'y aller c'est d'être à la BAC

Vous l'aurez compris si on connait beaucoup de monde à la BAC ben on se fait vite traquenard mais au final si on l'a voulu est-ce vraiment un traquenard ? philosophe sur les bords et j'ai même pas bu alors imagine quand je bois  ;D ;D

Bon allez je termine là parce que c'est déjà long à lire tout ça, Bisous  :bisouus:

DeuxParDay

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Un carabin pour les gouverner tous.
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement bureau BAC : Présentations des candidats
« Réponse #4 le: 22 novembre 2021 à 23:05:04 »
+1
Yo kho de la BAC !

Je suis Alexis Deeeeeeparday a.k.a Grand Corps Malade, Deux par jour ou encore Deparday c’est comme vous le sentez !

Bon la BAC, Romer me l’a bien vendu au WEI, je n’ai pas pu assister aux beer-pong à cause d’hospit mais mercredi faites de la place, celles qui veulent on les caaaasse  ::), je serais présent !


Je suis en P3, sans cirrhose (alléluia) et je convoite ce tendre poste de Trésorier après l’avènement du règne de Borrull le Grand (et bientôt celui de Jacques je l’espère) !

Je pense être apte à gérer le flouze, les caramels, la moula, le blé, l’oseille, les patates de cette chère assos sans faire mon Patrick Balkany, parole de carab !  :great:

Je connais quelques membres privilégiés de cette bête d’association et je suis carrément prêt à représenter Bezak avec l’emblématique cotte ORANGE au CRIT d’autant plus au poste de Trésorier !

D’ailleurs comme mes camarades, je rêve de vivre un CRIT because j’adore faire la fête et mine de rien avec mes 7 ans de post-bac et de DT hebdomadaire,  je n’ai jamais été aussi hypé par un événement comme ça !  :bravo:;

Et bon comme Romain n’arrête pas de me snap, de me dm, il a même infiltré mon répondeuuur, il me laisse des messages tous les quart d’heuuuure..  ::) pour que je le rejoigne avec Antho et Anna.. j’ai décidé de m’injecter dans leur rang parce que faire ça avec des potes c’est toujours plus fun (ça marche dans pas mal de situations ça dis donc :whip:) !

J’ai même Traquenard Laurette pour tenter de rejoindre la partyyy ! ;D

Ma To Do List:glasses:
- Faire kiffer la BAC les carab
- Fillon rend l'argent
- Boire encore de ce rhum à 73%
- Me perf au NaCl et G5 pour le réveil
- M'assurer qu'elle soit majeur
- Party haaaard sur de la tech (vive la minimal)  :yahoo:

Donc voilà j’ai clairement envie de gérer les comptes de l’assos pour nous éviter la fraude fiscale, assurer un décollage véloce pour les beer-pong et le CRIT ainsi qu’un atterrissage en douceur sur l’aspect bancaire !  :bisouus:

Prenez soin de vous, des bisous et peace <3 !

Laure1819

  • BAC
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Changement bureau BAC : Présentations des candidats
« Réponse #5 le: 22 novembre 2021 à 23:08:41 »
+1
Hellooo :ppc:,
Moi c’est Laure ou Laurette pour les plus proches potos (et non pas de surnom d’ivrogne mais après cette adhésion on en trouvera surement un ..  p:;leas) et je suis en P3.
Comme la plupart de mes futurs (je l’espère) confrères de la BAC, je me suis fait traquenard pour faire parti de cette super asso, qu’on m’a plus que bien vendu ! #merci Grand Corps Malade   :bravo:;
Ma principale motivation, bien sûr, est de m’investir dans une asso pour fructifier mon temps libre et …. 
Nan je rigole je veux participer au CRIT !!!!
mais faire parti d’une asso et s’assurer quelques points aux EDN c’est pas mal aussi ::)
 Nous sommes déjà liés par l’alcool avec Mc Mine, Carlicuite et GCM  :yourock! :DT: alors pourquoi pas poursuivre nos pochtronnages  en faisant tous parti de la BAC ?

Bref, trêve de mondanités :
J’aimerais adhérer au  poste de VP Général/ Secrétaire pour :
-    aider mon futur prez' à faire des CRIT de fooolllliiies dont toutes les promos se souviendront  :yourock! :modo:
-   Faire la fête  dance:!!
-   Boire  wooo:;,
-   Boire beaucoooup  :vomi:
-   Et surtout profiter de cette  année de P3 comme il se doit !!

Voilà voilà, on fera plus connaissance au Beer Pong mercredi !
Bisousss   :bisouus: :bisouus:

AJ

  • Padawan
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : Changement bureau BAC : Présentations des candidats
« Réponse #6 le: 26 novembre 2021 à 16:12:57 »
0
Salut les Carabs ! Moi c'est Antoine (alias Antogo ou Mister WEP pour les intimes  :ips:) et je suis en P(H)3  ::). Je voudrais candidater pour le post de VP Comm  :yahoo:

J'aime boire, boire (baiser) et encore boire (surtout pour choper des pins).

Je pense être en accord avec l'esprit de l'assos (vive la phète  :love:) et j'avoue je me suis fais un peux traquenard mais trkl on va bien s'amuser  :yahoo:

Je serrai aussi heureux d'être dans l'assos pour faire des rencontre et pouvoir être avec mes deux alco(ol)lite (les deux rats ce reconnaîtrons  :bisouus:)

Bref la b(r)ise à tous :bisouus: