Auteur Sujet: La cotte orange 2013, l'indispensable des soldes! By la BAC!!  (Lu 1911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
+3
Salut à tous!! :yahoo:



Après vous avoir laissé le temps de vous reposer, la BAC vous présente ses meilleurs voeux et revient aux affaires pour vous vendre du rêve une fois de plus, MAIS PAS QUE :

Il est maintenant temps de lancer la
:-X :-X Cuvée 2013 des mondialement célèbres cottes oranges :-X :-X qui sont au critard ce que l'habit de lumière est au torero!

Tenue de travail véritablement indispensable, adaptable aux milieux les plus difficiles, humide sales ou froids -parait-il que les GI's en rêvaient dans les marais du viêt nâm- ce simple vêtement va devenir une seconde peau, un cocon, un ami, un refuge, un bouclier pour parer à tous les pièges menaçants qu'une semaine de CRIT peut tendre  :yourock! (d'autres choses peuvent être tendues mais je ne développerai pas ici.)

Cet objet de grande qualité vous est proposé, de la taille 1 à 6, au prix exceptionnel de 50€, comprenant la cotte et l'adhésion à la BAC(indispensable pour venir auX CRITS de toute façon).

Il est évidemment inutile de préciser que si vous ne venez pas vous pouvez la commander de la même manière, ca sert tout le temps!

Pour se la procurer, la  méthode :
Trouve un gens de la BAC à la perm' et dis lui "je veux une cotte", il te répondra "laisse moi faire BB, je m'occupe de tout!".  Si tu es timide, nous restons ouverts aux moyens traditionnels que sont le SMS, le MMS, ou encore le message privé sur la page facebook!

Pour ce qui est de la visualisation de l'objet, des essayages, la bonne taille (22cm c'est pas mal, je préfère devancer Douillet sur cette blague), toussa toussa, on amènera les nôtres en Perm', attention aux odeurs! Vous pouvez aussi contacter les heureux possesseurs :;viesdfsdf de cette merveille de technologie et d'innovation à votre initiative.

Les commandes sont ouvertes du lundi 14 Janvier au jeudi 31 janvier dernier délai!
Citardement, la BAC.

PS : vos dossiers pour le crit doivent être impérativement signés par moi même Pirate(0650260148), Lucile Bussot (Chaudière/0642459448) ou Mouby (0683891189), c'est toujours pareil, trouvez nous ou envoyez un p'tit message, on vous trouvera.

PS2 : Il va être temps de trouver un gros thème de bonhommes pour un crit de folie, une assemblée générale sera convoquée courant janvier, plus de détails à venir! En attendant, la section privée attend vos idées, mêmes délirantes et improbables!!


"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Minimoyz

  • D4
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : La cotte orange 2013, l'indispensable des soldes! By la BAC!!
« Réponse #1 le: 08 janvier 2013 à 23:22:38 »
0
A mon époque il existait des tailles 0  ::) 

Team Cambodge SOUNVI 11/12

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : La cotte orange 2013, l'indispensable des soldes! By la BAC!!
« Réponse #2 le: 09 janvier 2013 à 07:26:04 »
+1
A mon époque les nains j'les bouffais en fricassée pour l'apéro, alors fais gaffe à toi.

Au temps pour moi, oui ya taille 0 aussi!
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : La cotte orange 2013, l'indispensable des soldes! By la BAC!!
« Réponse #3 le: 10 janvier 2013 à 20:05:16 »
0
A mon epoque, il existait des tailles de vrais mecs !
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : La cotte orange 2013, l'indispensable des soldes! By la BAC!!
« Réponse #4 le: 30 janvier 2013 à 17:14:01 »
0
DERNIER APPEL :

Demain clôture de la commande de cottes 2013! Les retardataires devront attendre 2014, ca serait bête non?

Pour commander, rien n'a changé et rien de plus simple :
*Par MP sur le profil de la BAC sur facebook
*Par sms ou appel au 06 50 26 01 48
*A la perm' entre midi et 2!
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : La cotte orange 2013, l'indispensable des soldes! By la BAC!!
« Réponse #5 le: 30 janvier 2013 à 23:32:37 »
0
Bonsoir à tous!
A la veille de la clôture de la commande 2013 de cottes, je voudrais juste que vous jetiez un oeil à ce p'tit récapitulatif, histoire de vérifier d'une part que vous n'ayez pas étés oubliés et d'autre part que la taille est la bonne! En cas de souci, vous pouvez me contacter par les moyens habituels (06 50 26 01 48, Facebook...)

La commande pour les retardataires est bien entendue toujours possible jusqu'à demain 14h (14h15 mais pasqu'on est sympas!)


Nom    Prénom    Taille
AÏT-BOUTOU    Anas    T3
PETIT    Céline    T2
DAVID    Marion    T1
GILIS    Marine    T1
PERIARD    Noémie    T1
GILLE    Romane    T1
BERTIAUX    David    T4
BARTHE    Hugo    T5
GRASSI    Alex    Me redis.
BOURDENET    Victor    T2
FEDI    Alexandre    T0
PROTIN    Théo    T3
SEMATI    Inès    T1
PORTALES    Adrien    T2
RAVET    Laura    T1
MATHELIN    Camille    T1
LAIGNEAU    Paul    T4
VERMOT-DESROCHES    Victor    T4
VOITEY    Marine    T1
POMEZ    Mamisso    T2
BOUDON    Sarah    T3
LUCAS    Marie    T2
BIANCHI    Mélanie    T3
VOLTZ    Margaux    T2
SCHENK    Mathilde    T2
DUBIEZ    Léon    T4
GASSER    Floriane    T2
JEANJEAN    Ludovic    T5
MOINE    Cathy    T2
JEANGERARD    Chloé    T1
MARGOSSIAN    Sevan    T3


Voilà merci à tous, bonne soirée et à demain!
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : La cotte orange 2013, l'indispensable des soldes! By la BAC!!
« Réponse #6 le: 08 mars 2013 à 17:51:35 »
+13
   dance:!! BONSOIR BEZAAAAK! dance:!!

BIP BIP!

:bravo:;  :bravo:; OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS (bruit de foule en liesse) :bravo:; :bravo:;

Bon, ça faisait un p'tit moment que y'avait pas eu d'annonce, mais là ya du LOURD. Du GROS (non pas toi Slap.). Du frais et du coooool.

La ligue des Gentle(wo)men Extraordinaires p:;leas, plus connue sous le nom de :meuh: Bezak Asso Crit :meuh:, a le plaisir de vous annoncer que le prochain Débloc santé verra une vague orange déferler sur la 8e avenue. En effet, ça faisait un moment que vous en rêviez et la BAC l'a fait :yahoo:,

 
  wooo:;,
LES COTTES SONT ARRIVEES
[/color]  wooo:;,
   
(encore) toutes belles et propres.

Rendez vous dès lundi et ce jusqu'à épuisement du stock pour venir les chercher vers nous (est il utile de re re re re préciser qui?? ::)).

Notons qu'aucune de ces merveilles ne sera délivrée sans le paiement (ben oui fallait bien un bémol!)

Sur ce, bonne soirée hips:^^, bon week end  hips:^^ hips: ^^ et à lundi :glande:!

"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Aminal

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 66
  • Sexe: Homme
  • Respect: +38
    • Voir le profil
Re : La cotte orange 2013, l'indispensable des soldes! By la BAC!!
« Réponse #7 le: 12 mars 2013 à 10:15:59 »
0
Moment trésorerie pas drôle  :whip:

Il faudrait que tous ceux qui ne sont pas encore venu chercher payer leur cotte le fassent d'ici mercredi, dans un soucis de trésorerie : payer 40 cottes c'est pas donner et on a plein d'autres dépenses en ce moment.
Pareil pour les packs, si vous venez chercher votre cotte, penser à payer le pack si vous l'avez commandé!

Et pour finir je vais encaisser tous les chèques que vous m'avez donné depuis 15 jours d'ici la fin de la semaine  ::)

Quant au proto Twix l'a perdu, il devrait bientôt arriver  ;D

Bisous bisous  :love:
Élu suppléant UFR
Trez BAC 12/13
Santé put' BOUDU 11/12

Grand MARIAviOLEur - PPC - Chevalier Borsk - Buffalo - Aïe (Inimal)

Esclave mal vendu.
Grand Estropié.