Auteur Sujet: UE10  (Lu 3297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aza

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 216
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
UE10
« le: 13 novembre 2020 à 20:41:11 »
0
Bonsoir, il y a un créneau de l'UE10 qui apparait sur ADE pour ce lundi or on nous a dit dans la rentrée que c'est pour le S2. J'espérais trouver chez vous une explication comme vous pouvez être en contact avec l'université   :neutral:

Jarry Potter

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • J'ai fait du traquenard un mode de vie
  • Respect: +103
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : UE10
« Réponse #1 le: 14 novembre 2020 à 14:48:53 »
0
Bonsoir, il y a un créneau de l'UE10 qui apparait sur ADE pour ce lundi or on nous a dit dans la rentrée que c'est pour le S2. J'espérais trouver chez vous une explication comme vous pouvez être en contact avec l'université   :neutral:

Hello!
Pas de panique ce n'est pas un réel "Cours Magistral" !  ;)
Les professeurs Capellier et Ismaili vont vous faire la présentation de l'UE10 avec les différentes épreuves, ce qui vous attend (possiblement) d'ici la fin de l'année. Vous n'allez pas être interrogé sur le contenu de la présentation ;)

On va créer une nouvelle discussion pour vos questions sur cette UE10, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Bonne journée et bon courage dans ton travail !  :love:
Association du Vin Carab (AVC)

Élu UFR Santé / central

Tutorat-TOPLA
 

Le Gouep'

ineszrrr

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : UE10
« Réponse #2 le: 16 novembre 2020 à 20:09:41 »
0
Salut j’ai une question. Dans le live, Mr Ismaili a dit qu’il y avait un travail à rendre avant le 04/12. Mais est-ce que ce sera noté ou pas ? Je suis perdue ... merci :neutral:

Sepiks

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 150
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Re : UE10
« Réponse #3 le: 17 novembre 2020 à 09:32:00 »
+1
Salut j’ai une question. Dans le live, Mr Ismaili a dit qu’il y avait un travail à rendre avant le 04/12. Mais est-ce que ce sera noté ou pas ? Je suis perdue ... merci :neutral:
Il me semble qu'on aura encore une séance demain a 10h, il le clarifiera a ce moment la je pense. Mais t'inquete, ca nous a tous un peu ( beaucoup ) perdu (surtout quand l'annonce est faite un mois avant les partiels ;-; )

Jarry Potter

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • J'ai fait du traquenard un mode de vie
  • Respect: +103
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : UE10
« Réponse #4 le: 17 novembre 2020 à 12:14:12 »
+1
Salut j’ai une question. Dans le live, Mr Ismaili a dit qu’il y avait un travail à rendre avant le 04/12. Mais est-ce que ce sera noté ou pas ? Je suis perdue ... merci :neutral:

Hello !
Non ce n'est pas noté, c'est pour que les profs et intervenants puissent voir votre travail pour souligner les choses à bien voir ou à mettre en valeur lors des TD du S2 (ce sera anonyme). Les choses à rendre sont là pour vous aider à préparer le MEM1 (le projet professionnel) lors des oraux, pas de panique ;) (faut quand même le faire sérieusement parce que c'est un outil pour votre réussite)

Je sais que ce n'est pas simple du tout ce genre d'annonce juste avant vos partiels, mais restez à fond dans votre travail, vous êtes des battants ne lâchez rien. Les oraux c'est sympa mais concentrez vous sur ce dont vous allez être interrogés en décembre, ça reste le plus important pour le moment.  :yourock!

Et comme dit Sepiks ils vous préciseront tout demain concernant le travail à rendre !

Courage ne lâchez rien, les vacances sont presque là <3
Association du Vin Carab (AVC)

Élu UFR Santé / central

Tutorat-TOPLA
 

Le Gouep'