Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE8 2020-2021

<< < (8/12) > >>

j'vaispassermapass:
bonsoir, dans la partie 1 du cours de l'apprentissage et de la rééducation c'était quoi le mot après répertoire à la minute 23:50  lol,j'arrive pas à "déchiffrer" le mot.
merci  :yourock!

Moutarde:

--- Citation de: j'vaispassermapass le 02 novembre 2020 à 20:46:31 ---bonsoir, dans la partie 1 du cours de l'apprentissage et de la rééducation c'était quoi le mot après répertoire à la minute 23:50  lol,j'arrive pas à "déchiffrer" le mot.
merci  :yourock!

--- Fin de citation ---

Bonsoir j'vaispassermapass ! (J’espère pour toi ahah!)
Je viens de réécouter la partie en question, pour moi c’est à 23min04sec, le professeur Kubicki dit « répertoire mnésique »

J’espère que c’était ce que tu cherchais,
Bonne soirée !  :yourock!

mathilde est:
Bonjour,

J'ai une question concernant les partiels en UE8.
Dans la vidéo de présentation de la matière sur Youtube, vous parlez d'une épreuve d'une heure à la fin du S1. Cependant, sur Moodle, dans la section "Modalité de Contrôle des Connaissances", il est question de deux épreuves de 20 min (1 à chaque semestre).
Quelle information est la bonne ?

Merci pour votre réponse

neden:
Bonjour,
est ce qu'on pourra avoir les sujets des colles las et pass sur le drive svp?
Merci!!

Moutarde:

--- Citation de: jaidesquestions le 05 novembre 2020 à 17:08:43 ---Bonjour,

J'ai une question concernant les partiels en UE8.
Dans la vidéo de présentation de la matière sur Youtube, vous parlez d'une épreuve d'une heure à la fin du S1. Cependant, sur Moodle, dans la section "Modalité de Contrôle des Connaissances", il est question de deux épreuves de 20 min (1 à chaque semestre).
Quelle information est la bonne ?

Merci pour votre réponse

--- Fin de citation ---

Salut jaidesquestions!
En effet on parle d’une épreuve d’une heure dans la vidéo, à l’heure où elle était tournée les MCC n’étaient pas encore définitives. Ce sont bien celles données sur moodle qui sont officielles et définitives. L’ue8 sera donc évalué lors d’une épreuve de 20 minutes à la fin du S1. On peut imaginer qu’il y ait entre 10 et 15 qcm, chaque question vaudra beaucoup de points, il faudra être très attentif et bien maîtriser tout les cours  :yourock!
Attention cependant, il n’y a qu’une seule épreuve d’ue8, à la fin du S1, la colonne « deuxième session » dans les MCC sur moodle correspond aux rattrapages.

J’espère que ça t’éclairera,
Bonne nuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique