Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE8 2020-2021

<< < (9/12) > >>

Moutarde:

--- Citation de: neden le 05 novembre 2020 à 18:07:07 ---Bonjour,
est ce qu'on pourra avoir les sujets des colles las et pass sur le drive svp?
Merci!!

--- Fin de citation ---

Bonsoir neden!
Les sujets et corrections des deux premières colles de PASS sont déjà disponibles (ils sont mis en ligne le soir ou le lendemain des colles) sur le drive au bout du chemin suivant : Annales -> Sujet 2020/2021 -> S1 -> UE8

En ce qui concerne les sujets et corrections d’ue8 de LAS, étant donné qu’il n’y a encore eu aucune colle dans cette matière pour eux, il n’y a évidemment rien encore de disponible! Elles auront lieu les 13 et 27 novembre.

J’espère t’avoir aidé,
Bonne nuit !  :yourock!

neden:
ca marche merci!

neden:
Bonjour, pouvez vous m'expliquer si l'obésité a des effets directes et indirectes sur la santé? Dans les colles on a eu les 2
merci!

Tesfaye:

--- Citation de: neden le 02 décembre 2020 à 16:47:15 ---Bonjour, pouvez vous m'expliquer si l'obésité a des effets directes et indirectes sur la santé? Dans les colles on a eu les 2
merci!

--- Fin de citation ---

Salut,
Normalement dans le cours le profs dit que l'obésité a des effets directs sur la santé, retiens qu'ils sont directs (vu qu'ils n'en cite pas d'indirect). C'est juste que pour la première colle on avait eu beaucoup de réclamations comme quoi il y en avait des indirects.

Bon courage !  ;)

neden:
d'accord merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique