Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE8 2020-2021

<< < (10/12) > >>

BaptisteVnt:
Bonjour, j'ai une question.
Quand la prof nous parle dans le cours sur l'éthique dans éthique et rééducation de la vulnérabilité des patients qui augmentent se diversifient elle veut en venir ou stp ?

Moutarde:

--- Citation de: BaptisteVnt le 05 décembre 2020 à 18:46:48 ---Bonjour, j'ai une question.
Quand la prof nous parle dans le cours sur l'éthique dans éthique et rééducation de la vulnérabilité des patients qui augmentent se diversifient elle veut en venir ou stp ?

--- Fin de citation ---

Bonsoir BaptisteVnt!

J’ai regardé le cours que nous avons repris de Mme Mourey, et en relisant la partie concernée les propos retranscrits sont effectivement un peu vague. 
Je réécoute la partie du cours concernée et je te réponds demain,

Bonne nuit et courage pour la fin des PBs!  :yourock!

Aza:
Bonjour, pourquoi la D est fausse alors qu'on a dit activité PHYSIQUE? je trouve la B et la D contradictoire  :modo:

Sylbax:
Bonjour Aza !  ;D
En fait ta réponse réside dans ta question. La B donne la définition d'une activité sportive (soit une activité physique avec élaboration d'objectifs). Donc toute activité sportive est une activité physique mais ce n'est pas vrai à l'inverse : une activité physique n'est pas une activité sportive (le sport c'est une approche plus normée de l'activité physique ; tu peux trouver de l'AP juste en montant les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, ça n'en fait pas pour autant un sport tu vois).
Par exemple une activité physique individuelle se pourrait être : aller se balader, faire du vélo pour aller au travail, jouer au ballon avec ses enfants...
A contrario une activité sportive individuelle peut être : de la natation dans le but d'améliorer sa vitesse et son endurance, un parcours en vélo dans le but de se muscler etc

En espérant t'avoir éclaircie !  :angel:
Je te souhaite le meilleure possible pour toi,
Crois en toi, bats-toi,
Et on se dit au S2 en UE7 ;)
La biiizz :love:

Aza:

--- Citation de: Sylbax le 07 décembre 2020 à 11:10:14 ---Bonjour Aza !  ;D
En fait ta réponse réside dans ta question. La B donne la définition d'une activité sportive (soit une activité physique avec élaboration d'objectifs). Donc toute activité sportive est une activité physique mais ce n'est pas vrai à l'inverse : une activité physique n'est pas une activité sportive (le sport c'est une approche plus normée de l'activité physique ; tu peux trouver de l'AP juste en montant les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, ça n'en fait pas pour autant un sport tu vois).
Par exemple une activité physique individuelle se pourrait être : aller se balader, faire du vélo pour aller au travail, jouer au ballon avec ses enfants...
A contrario une activité sportive individuelle peut être : de la natation dans le but d'améliorer sa vitesse et son endurance, un parcours en vélo dans le but de se muscler etc

En espérant t'avoir éclaircie !  :angel:
Je te souhaite le meilleure possible pour toi,
Crois en toi, bats-toi,
Et on se dit au S2 en UE7 ;)
La biiizz :love:

--- Fin de citation ---

Ah d'accord je vois. J'ai toujours des problèmes à interpréter ce genre de phrase. Merci beaucoup :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique