Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE8 2020-2021

<< < (2/12) > >>

No':
Bonjouuur !!
J'ai une petite question : quels cours doit-on avoir vu avant la 1ere colle d'UE8 ?  ;D
 
Merci !  :love:

Jarry Potter:

--- Citation de: No' le 01 octobre 2020 à 09:37:10 ---Bonjouuur !!
J'ai une petite question : quels cours doit-on avoir vu avant la 1ere colle d'UE8 ?  ;D
 
Merci !  :love:

--- Fin de citation ---

Hello !
Nous vous conseillons de bien travailler les cours du professeur KUBICKI en premier lieu ! Le reste des cours ça vous fera de l'avance et vous donnera un peu plus d'outils de compréhension  ;)
Pour les autres colles d'UE8 il faudra avoir tout vu et appris et compris !

Bonne journée et bon courage dans ton travail !  ;D

No':

--- Citation de: Jarry Potter le 01 octobre 2020 à 11:47:36 ---Hello !
Nous vous conseillons de bien travailler les cours du professeur KUBICKI en premier lieu ! Le reste des cours ça vous fera de l'avance et vous donnera un peu plus d'outils de compréhension  ;)
Pour les autres colles d'UE8 il faudra avoir tout vu et appris et compris !

Bonne journée et bon courage dans ton travail !  ;D

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup !
Bonne journée  :love:

Aza:
Bonjour, dans le tuto vs avez dit qu'il y a 4 types d'activités physiques mais selon le tableau y en a que 3 ce qui sous entend que le MVPA n'est pas un type indépendant. Je ne sais pas ce qui est juste du coup ???

Sylbax:
Helloo Aza !  :yourock!

On est venu nous poser la même question à la fin de la correction ; alors on peut le prendre de deux manières : soit il y en a 4 comme sur la diapos soit il y a en a 3 comme le dit Pr Kubicki (en sous-entendant comme tu le dis qu’il y a une sous classe). Mais quoi qu’il en soit, aux partiels le professeur ne te piégera pas sur ça (sur les petites choses qui peuvent être ambigues). Dans les deux cas c’est juste 👍🏼

Bon courage ! Donne tout en UE8 (et dans les autres matières ! ::) )
Bel aprem et crois en toi ! :yahoo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique