Auteur Sujet: BAC 2013-2014, à vos marques...  (Lu 6940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
BAC 2013-2014, à vos marques...
« le: 17 novembre 2013 à 20:48:53 »
+13
Salut tout le monde!

Fin d'année, les arbres se dépoilent, les chats perdent leurs feuilles, la Boudu termine son mandat (AG ce lundi 18 novembre 2013, si tu veux rajouter quelque chose Anas tu peux. nananananere ), et figurez vous que la

Bezak Asso Crit


va pas tarder à faire de même!

Dans cette optique, vous l'aurez compris, de changement de bureau, ce message tient lieu d'appel à candidature, de déversoir à professions de fois de futurs membres du bureau de cette merveilleuse association, de creuset de vos futurs desseins (putain lyrique le mec)!

DONC, comme les collègues de la corpo vous ont enjoint de faire ces dernières semaines, à mon tour de vous inviter à vous présenter sur ce topic, nous faire rêver :yahoo: et bien sûr poser vos questions ??? !

On attends les critards nombreux et motivés  wooo:;, pour cette passation, et pour continuer à faire des frites se marrer pendant nos trois événements préférés!

Bref, envoyez l'pâté,

Critardement :meuh:,

Pirate.
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Scotch

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Qui perd au shi-fa-nus ass hume!
  • Respect: +814
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #1 le: 17 novembre 2013 à 21:45:50 »
+2
Jme présente je m'appelle pastou,
jvoudrais bien avoir des amis, être heureuuux faire partie dla baaaac!
"En enfers il y a un cercle réservé pour ceux qui gâchent le bon scotch."

Presque WEEEM Team VP Soirée
Folk BAC 2011-2012
VP Bouffe Frites OH BAC 2012-2013
VP gardezmoiuneplace BAC 2013-2014
VP Partprout ESSI 2012-2013

PPC ==> pipi vomi pasti
Hallux PiedCux et Kemz et Rusket ont des gros zizis!

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #2 le: 17 novembre 2013 à 21:47:20 »
+2
Dans les statuts le nom de l'association est le suivant : "BAC : BESAC ASSOCIATION CRITERIUM".

J'aimerais bien que la correction soit faite dans ton poste Pirate.
Des trucs.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #3 le: 17 novembre 2013 à 22:06:24 »
+1
Bonjour, je me présente au post de VP communication ou n'importe lequel d'autre....
J'ai en effet un expérience large au niveau de ce poste et des crits en général, expérience que j'aimerais faire partager

Ha merde, non y a plus de vrai crit , c'a vaut plus le coup

PS : si des fois vous avez besoin d'un petit coup de main ou de conseils, hésitez pas
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #4 le: 17 novembre 2013 à 23:47:52 »
+14
Dans les statuts le nom de l'association est le suivant : "BAC : BESAC ASSOCIATION CRITERIUM".

J'aimerais bien que la correction soit faite dans ton poste Pirate.
Faudrait que tu me le prononces...
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Minifoy

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1030
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #5 le: 20 novembre 2013 à 18:38:12 »
+29
SALUT LES COOOOPAINS COOOOOPINES !!

wooo:;,  :bravo:;  nananananere  :jap:  nananananere  :bravo:;  wooo:;,




     Pour faire simple : Je me présente, je suis Fedi Alexandre (connu aussi sous le nom de Minifoy) en P3, de sexe masculin et d'origine franco-vietnamo-italiano !  :glasses: Bref, les mecs, les meufs, vous le savez, je suis un BEAU GOSS (Mister Wei oblige  p:;leas )


     Alors ce soir, pour remplacer Max le magnifique, je souhaiterais être le nouveau .........
 VP comm'



Je me présente à ce poste car c'est mon peuple qui a créé PhotoShop, et j'ai recemment appris la langue du pays ce qui va énormément me faciliter la chose ! J'essaierais bien entendu d'être aussi compétent que mes prédécesseurs, de vous faire des trucs jolis et mignons, Bezak RPZ !!! Certes c'est ma première asso', mais promis  :heart: i'll do my best for you  :heart:

Pis bon avec les copains, on est tous ultra motivé à vous faire des trucs trooop gaulé ! Ca va être tip top trop cooooool !



C'est tout .... pour le moment ! Bisouuuuuuuuuus mes canailloux  :heart: :love: :heart: :love:


Info spéciale : on me dit à l'oreillette que cette année, Mister Crit sera Bezakois !
Mister Wei 2013
Ancien GM médecine Bezak

VP comm' BAC 2013-2014 (coupe des coupes magueule!)
Mister Wei 2013
Buffalo/Mini/OPF/PPC/GMV
Chevalier du grelot
Mister Wei 2013
Elu Bogoss à l'unanimité.
Mister Wei 2013

Chatte

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • Respect: +33
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #6 le: 20 novembre 2013 à 20:17:50 »
+19
Salut salut ,

Alors voila, je suis Charlène Rouilhac, ou Chatte pour les intimes, P3 et je souhaite me présenter pour le post de trésorier !


Certes, je n'ai pas d’expérience en asso, mais pour compenser je suis SUR-MOTIVEE ! Faire partie de la BAC me tient particulièrement à coeur parce qu'elle a largement contribué cette année à faire de mon premier crit une semaine inoubliable et à nous rendre tellement fière d'être d'chez nous  :love::heart: Bezak)!

Concernant ma candidature pour le post de trez, je suis sérieuse, je n'ai pas peur de m'investir et d'y passer du temps !


Et comme l'a dit le beau gosse précédemment,  on est tous motivés pour organiser et présenter des trucs trop cool !


 bisous sur vous   :love:
Trésorière BAC 2014 (coupe des coupes DT <3)
Chaudière DT 2014
Grande princesse bezakoise <3
Grande torchière belfortaine
Charlie

Napoule

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 28
  • Sexe: Femme
  • Respect: +166
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #7 le: 20 novembre 2013 à 20:44:31 »
+23

A mon tour !!  ;)

Alors moi c'est Céline Petit ( ou Napo, ou Napoule  :tongue: ) , en P3 et je suis intéressée pour reprendre le poste de VP OH/Bouffe  ;D

Parsque j'aime l'OH et la bouffe  :biggrin: non plus sérieusement  j'ai participé au crit d'hiver et au DT cette année et j'ai adoré ça !
La BAC a fait un super boulot pour représenter comme il se doit Bezak et ramener pleins de coupes !!  :love:
Du coup j'ai envie de m'investir a mon tour et essayer de faire au moins aussi bien que la BAC de cette année  :^^:

Bref je suis super motivée !

Cœurs et paillettes !


Buffalo - Petit pouce APBJ - OPF
Narcoleptique - Charlie - Paillette
Grande princesse de l'ordre des princesses <3
Chaudière crit D'hiver 2013 - crit DT 2014
Team vidéo Gala 2014
Tutrice A20te 2012/2013 - 2013/2014
VP OH/Bouffe BAC 2013/2014 (coupe des coupes DT <3 )

Gimli

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 160
  • Sexe: Femme
  • Respect: +423
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #8 le: 20 novembre 2013 à 21:15:29 »
+23


Salutatioooooons !


Gimlos, P3...
Ayant vécu deux crits bieeeeeen rigolos cette année, et parce que le sevrage de la BOUDU ( :heart: ) est un peu trop douloureux… J’aimerais désormais me joindre aux copains pour faire partie de la  :love: BAC  :love: qui a su faire de notre D’hiver 2013 une semaine au top ! wooo:;,


Après un an à la corpo et moultes réflexions, il se trouve que pour cette année, c'est vraiment le côté gestion d’équipe au sein d’une asso qui m'attire. (casser d’la gueule aux branleurs, tout ça tout ça).

Je me présente dooonc au poste de présidente .

Je pense en effet pouvoir gérer tout ce p’tit bazar, sans oublier que vu le futur bureau, je serais très bien entourée  :love:


Voila voila,  :heart: sur vous !




Promis, pas de thème princesse-licorne-paillettes.
Rubans Rouges 2012
VP SGS Boudu 2013
CM Sôôôce Lord of the WEI
Présidente BAC 2014 [Coupe des coupes DT]

Buffalo - Minie - Charlie - Paillette - Narcoleptique
Grande Princesse Bezakoise <3

N'info

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 56
  • Sexe: Femme
  • Respect: +117
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #9 le: 20 novembre 2013 à 21:42:54 »
+18
Hello les gens;D

A mon tour de me présenter ! Alors moi c'est Marion Royer (N'info pour les intimes  :^^: ).

Je viens de quitter le poste si cher à mon cœur de Perm' à la BOUDU...  ;(

N'ayant pas envie de quitter le monde de l'associatif de sitôt, j'envisage depuis plusieurs mois déjà de reprendre un poste à la BAC  :love:. Je me présente donc au poste de Se(x)crétaire  :love:

Je compte profiter de mon expérience dans l'associatif & de ma motivation sans faille pour essayer de représenter au mieux Bezak aux Crit' & de vous faire kiffé le plus possible !!  ;)

Sur ce je vous fais à tous des gros bisous tout plein  :heart: :heart: :heart:

Coeur coeur licorne & papillon
Se(x)crétaire CARABIN 2015
Élue CFVU 2014-2016
VPI BAF 2014-2015
Secrétaire BAF 2015-2016
Se(x)crétaire BAC 2014 [coupe des coupes !!]
VP Bouffemoilachatte AFIB 2013
Perm' BOUDU 2012-2013 - Trez' ADN 2012-2013

Chevalier Jedi Aayla - OPF - Ordre des minis

Tata-Link

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
  • Respect: +201
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #10 le: 20 novembre 2013 à 21:43:38 »
0
Promis, pas de thème princesse-licorne-paillettes.

Avec l'équipe qui s'annonce, vas-tu réussir à tenir ta promesse ?  ;D
Team Tutorat UE2 + UE3b 2012-2013 → WET 2012 à Angers
Team Vidéo Gala 2014

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #11 le: 20 novembre 2013 à 21:53:27 »
+10
Pirate nous force à nous présenter, moi c'est moi j'veux faire la bac pasque c'est cool et sympa comme asso et le crit c'est trop coolicool pis j'aime ça alors du coup autant faire un truc qu'on aime! (mais si y'a des bêtes qu'on aime et d'autre qu'on aime pas)
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Slap !

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Piraté par Pirate.
  • Respect: +1019
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #12 le: 21 novembre 2013 à 12:04:05 »
+17
Helloooooo !!!   :yahoo: :yahoo:

Alors moi c'est Victor, le bon gros Slap (Slip slap slapi...), et je souhaite me présenter au poste de Folk !   :bravo:;

Avec déjà une bonne expérience associative, et plus particulièrement dans ce poste, et avec l'équipe de choc qui se monte, je compte bien faire péter les scores de la BAC en vous organisant de pures soirées !!
hips:^^ hips:^^ hips:^^
Et bien sûr on va vous monter un crit de folie, pour montrer à tous qu'ici c'est BEZAK, CAPITALE !   dj:;moustache:;  :yourock!
GM Bezak
Folk Boudu 2012/2013
VP Soirée BARAC 2013
Président AFnIB 2013/2014
VP Logistique team WEGE 2014
Folk BAC 2014
Président CARABIN : Crit Team DT 2015 !!!
XV Carabins - Gros avant
CCCP "Artir'oflanc" - Buffalo - PPC - GMV - QB
Dark Colossus - iSlip - OCB - Petit Pouce (APBJ)

Crotin

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Respect: +225
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #13 le: 21 novembre 2013 à 15:34:52 »
+15
Oté band' marmailles !

On m'a laissé entendre que le post de VP clodo se libérait dans cette magnifique association qui nous a fait rêver l'année dernière (3 coupes, on est pas des petites bites à Bezak) et je trouve que c'est un poste qui me convient parfaitement, car j'en ai l'âme et l'odeur.

Plus sérieusement, j'aimerais refaire de l'asso cette année, et quoi de mieux que de reprendre la BAC et de participer à l'élection de Bezak comme meilleure ville de France, du Monde ! La compétition va être rude, mais je me présente pour le post de :

VP OH/Bouffe

Ayant fait parti de la magnifique team OH du gala de l'an dernier (même si je l'avoue, il ne fallait pas être diabétique pour l'OB), j'ai un tout petit peu d'expérience en la matière ! Et pour ce qui est de servir au bar, on ne peut pas trouver plus adepte !

Vous l'aurez compris, je suis motivé pour vous faire vivre un Crit de folie pour que chacun puisse arborer fièrement les couleurs de BEZAK et qu'on entende d'avantage de "ah c'est vous Bezak ? Vous gérez grave les mecs" ;)
VP Publi 2013
Tuteur UE3
VP anims/CAT BAC 2014 (#coupedelabonneambiance et coupedescoupes)
Plus beau que mister WEI 2013

Franc-comtois de souche, Réunionnais dans l'âme..
"Le rhum, j'harrette"

Bapt'

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +49
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #14 le: 21 novembre 2013 à 19:18:19 »
+17
Bonsoir à tous  :glasses:

Je suis Baptiste GANTOIS, actuellement en P3, et aussi en dépression de ne plus faire partie de la Boudu (je rappelle nous n'avons pas assisté à notre démission!) ;(

Donc pour me remonter le moral et continuer le monde associatif avec les copains, je postule pour faire partie de la BAC au poste de:
VP Part'
Etant assez carré et avare (trez  :heart:), je pense avoir les qualités requises pour ce poste, de plus mon expérience dans le monde de l'associatif ne pourra qu'apporter un plus!  :;viesdfsdf


Dans tous les cas, je suis vraiment motivé pour organiser (et découvrir) le CRIT, qui à ce qu'on entend, est top, génial, ... surtout de BEZAK, LA CAPITALE  wooo:;,

Bisous les copains  :love:
Trez' BOUDU 2013
Team bouffe Gala 2013
Team OH TataWED 2013
Team OH Lord of the WEI 2013
CM Sôôôce Lord of the WEI

VP Part BAC 2013-2014 : coupe des coupes dt 2014 :D

Team Vidéo 2014

Seven

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #15 le: 22 novembre 2013 à 15:36:58 »
+9
Salut Salut !!!!

Alors moi c'est Greg Kudelka allias Seven.
Ce post arrive certes un petit peu tardivement mais ne manque pourtant pas d'intentions!

Je me présente donc ici à vous pour le post de:
VP OH/Bouffe

Apres la BARAC récemment (en temps que VP Acceuil) et la BOUDU (en temps que Perm') il y a déjà un peu plus de temps (que le temps passe vite :eek:), le monde de l'associatif ne m'est donc pas inconnu. De plus ayant été team OH pour quasi chaque événement de la BOUDU, j'aimerais cette année pouvoir apporter cette expérience à la BAC!!!

Quoi de mieux que donner le meilleurs de nous même pour pouvoir représenter Bezak comme il se doit à un événement national qu'est le CRIT.
C'est donc dans cet objectif que je souhaiterais faire parti de cette asso aussi fun que serieuse.  ;)

Avec cette concurrence le choix sera dur, mais je dois avouer que faire de l'asso avec mes 2 fillotes chéries et des membres de cette corpo 2012/2013 qui nous à fait rêver serais top!  :love:

Bisous à tous!
Made in Jura
Buffalo - PPC - Princesse VIP - Narcoleptique

VP OH/Bouffe BAC 2014 => coupe des coupes !!
VP Accueil BARAC 2013
Perm' Corpo 2012
Team Logistrick Rubans Rouges 2011

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #16 le: 23 novembre 2013 à 12:36:50 »
+13
Petite remarque (ne le prenez pas mal hein :yourock!) mais plutôt que faire 2 ou 3 VP bouffe/oh (si j'ai bien lu) pourquoi ne pas redévelopper certains postes qui permettraient de gagner le graal ultime (la coupe des coupes):

-VP Déguisement (le rose est en l'honneur de la futur prez')
-VP CAT ou VP déco
-VP ANIM

D'autres postes que sais-je? Au - ça dispatche vachement bien les rôles et permet à chacun de s'investir parfois sur certains trucs qui pèchent pour avoir la coupe vu que vous avez l'air d'être pas mal de motivés

VIVE LA BAC!
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #17 le: 23 novembre 2013 à 13:34:26 »
+3
Petite remarque (ne le prenez pas mal hein :yourock!) mais plutôt que faire 2 ou 3 VP bouffe/oh (si j'ai bien lu) pourquoi ne pas redévelopper certains postes qui permettraient de gagner le graal ultime (la coupe des coupes):

-VP Déguisement (le rose est en l'honneur de la futur prez')
-VP CAT ou VP déco
-VP ANIM

D'autres postes que sais-je? Au - ça dispatche vachement bien les rôles et permet à chacun de s'investir parfois sur certains trucs qui pèchent pour avoir la coupe vu que vous avez l'air d'être pas mal de motivés

VIVE LA BAC!

C'est effectivement ce qu'on fera, je pense, en interne! Genre un VP OH/bouffe qui passe sur autre chose, le VP blagoummerdoum que je serai qui se charge d'un truc concret aussi!

Le probleme qui se pose, là, c'est qu'il y aurait plus de motivés que de place au sein de la BAC... Il y aura élection comme d'hab (ouais les statuts font chier et ca coute des ronds a changer), mais faut voir comment on fait avec les gens qui n'auraient pas été élu! Parce que c'est dommage que des gens motivés pour s'investir ne puissent pas le faire faute de place..

(pour ce qui est des déguisements, çà serait génial qu'on arrive à faire un truc méga trop cool, mais sauf thème où on peut y incorporer la cote, ou quelque chose super simple mais visible cf vos chemises bûcherons, ça sera très certainement pas du tout ou très peu suivi...)
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #18 le: 23 novembre 2013 à 15:30:27 »
+3
Mais (à moins que les statuts aient changé depuis l'époque), y'a jamais eu de places limités à la BAC (les statuts disent un président, un trez, un secrétaire et des VP)... On "élisait" un max de personnes à des postes parfois bidon (genre vp pigeon etc) puis y'a jamais eu de soucis. L'AG servait juste à présenter le Crit aux P2 méga trop rigolos

(Pour les déguisements, pas besoin d'inclure tout le temps la cotte, mais de se déguiser pour les anims, les aprems, la journée et le soir tout le monde en cotte... C'est ce qui se faisait avant "quandyavaitdesvraiscritscommediraitdouillet")

Bref c'était un aparté, c'est bien si ça se fait en interne :groinzou:
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : BAC 2013-2014, à vos marques...
« Réponse #19 le: 25 novembre 2013 à 19:13:24 »
+1
Alors avant, la BAC, 'etait tout le monde;
Il y avait un bureau mais tous les critards, avec des AG hebdomadaires s'occupaient de tout, les VP etaient là pour " chapeauter ".
ily avait des " TEAM " en gros..... et toutes les decisions etaient prises par vote lors de l'AG....

Enfin, je vous parle d'un temps ou le crit existait
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS